|
animL
|
 |
« Répondre #9540 le: 20 Septembre 2012 à 23:09:50 » |
|
Enseigner quelques heures par semaine ou en semaine complète, avec ou sans le diplôme, c'est une maîtresse, un enseignant!!!!!! Tu en doute encore??
ben oui ! tu le passes le diplome ou non finalement ?
non !! je peux pas de toutes façons je n'ai qu'une licence  Ca va être bien pour lui que tu rentres !!! AH je savais pas que c'était ton demi-frère ... donc tes 2 autres frères sont tes "vrais" frères pui s ta mère a refait sa vie et 1 enfant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9541 le: 20 Septembre 2012 à 23:10:27 » |
|
tu vas lui etre d une grande aide. Je sens que tu as une relation speciale avec lui. c est beau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9542 le: 20 Septembre 2012 à 23:11:34 » |
|
Enseigner quelques heures par semaine ou en semaine complète, avec ou sans le diplôme, c'est une maîtresse, un enseignant!!!!!! Tu en doute encore??
non !! je peux pas de toutes façons je n'ai qu'une licence  Ca va être bien pour lui que tu rentres !!! AH je savais pas que c'était ton demi-frère ... donc tes 2 autres frères sont tes "vrais" frères pui s ta mère a refait sa vie et 1 enfant ? tu as rien pige au film !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9543 le: 20 Septembre 2012 à 23:12:15 » |
|
bon aller mon humeaur taquine se revele a cette heure ci donc je vaos me coucher car demain il y a ecole !!! bisous bonne nuit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #9544 le: 20 Septembre 2012 à 23:13:00 » |
|
coucou ab bah Imo, je te souhaite bonne nuit alors  quizas, c'est génial d'avoir une telle relation avec tes frères...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #9545 le: 20 Septembre 2012 à 23:20:39 » |
|
Oui c'est mon "demi frère" mais cette expression est interdite chez moi!!!!! C'est mon frère point barre!!!  On a toujours été très proche.... On a 20 ans tout pile d'écart! Et même si j'ai de l'autorité sur lui, on a une relation particulière. Je suis la confidente, la copine, la deconneuse, la grande sœur!!!!!!! Et il est fan de mes loulous!!!!!!!!!  Ma mère l'a eu à 41 ans. Et il a développé une angoisse que ma mère lui a transmise tout petit: il a peur de la mort de ma mère!  . C'est une angoisse immense chez lui! Qui bizarrement s'atténue quand je suis à la maison! Quand mon papa est mort, ça été dur pour lui!!!! Il a ressorti ses angoisses!!! Parce que dans sa tête on a pas 20 ans d'écart.... Je sais pas trop comment expliquer.... J'ai 31 ans mais quand je suis avec lui, j'en ai 20 quoi!!!  . Et de savoir que mon papa pouvait mourir, il s'est dit que sa maman pouvait mourir aussi vu qu'ils avaient presque le même âge! Je suis pas très clair.... Mais c'est compliqué pour lui et pour nous aussi du coup!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9546 le: 20 Septembre 2012 à 23:23:12 » |
|
non !! je peux pas de toutes façons je n'ai qu'une licence  Ca va être bien pour lui que tu rentres !!! AH je savais pas que c'était ton demi-frère ... donc tes 2 autres frères sont tes "vrais" frères pui s ta mère a refait sa vie et 1 enfant ? tu as rien pige au film !!  non  au faite c'est quoi ton job imo ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9547 le: 20 Septembre 2012 à 23:25:00 » |
|
Oui c'est mon "demi frère" mais cette expression est interdite chez moi!!!!! C'est mon frère point barre!!!  On a toujours été très proche.... On a 20 ans tout pile d'écart! Et même si j'ai de l'autorité sur lui, on a une relation particulière. Je suis la confidente, la copine, la deconneuse, la grande sœur!!!!!!! Et il est fan de mes loulous!!!!!!!!!  Ma mère l'a eu à 41 ans. Et il a développé une angoisse que ma mère lui a transmise tout petit: il a peur de la mort de ma mère!  . C'est une angoisse immense chez lui! Qui bizarrement s'atténue quand je suis à la maison! Quand mon papa est mort, ça été dur pour lui!!!! Il a ressorti ses angoisses!!! Parce que dans sa tête on a pas 20 ans d'écart.... Je sais pas trop comment expliquer.... J'ai 31 ans mais quand je suis avec lui, j'en ai 20 quoi!!!  . Et de savoir que mon papa pouvait mourir, il s'est dit que sa maman pouvait mourir aussi vu qu'ils avaient presque le même âge! Je suis pas très clair.... Mais c'est compliqué pour lui et pour nous aussi du coup!!!!!!! c'était pour me faire comprendre ! oui tu es claire ! bon, bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9548 le: 21 Septembre 2012 à 10:16:22 » |
|
Oui c'est mon "demi frère" mais cette expression est interdite chez moi!!!!! C'est mon frère point barre!!!  On a toujours été très proche.... On a 20 ans tout pile d'écart! Et même si j'ai de l'autorité sur lui, on a une relation particulière. Je suis la confidente, la copine, la deconneuse, la grande sœur!!!!!!! Et il est fan de mes loulous!!!!!!!!!  Ma mère l'a eu à 41 ans. Et il a développé une angoisse que ma mère lui a transmise tout petit: il a peur de la mort de ma mère!  . C'est une angoisse immense chez lui! Qui bizarrement s'atténue quand je suis à la maison! Quand mon papa est mort, ça été dur pour lui!!!! Il a ressorti ses angoisses!!! Parce que dans sa tête on a pas 20 ans d'écart.... Je sais pas trop comment expliquer.... J'ai 31 ans mais quand je suis avec lui, j'en ai 20 quoi!!!  . Et de savoir que mon papa pouvait mourir, il s'est dit que sa maman pouvait mourir aussi vu qu'ils avaient presque le même âge! Je suis pas très clair.... Mais c'est compliqué pour lui et pour nous aussi du coup!!!!!!! pas si bizarre que ca !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9549 le: 21 Septembre 2012 à 10:17:49 » |
|
bonne journee je vais au boulot ! bisous  les petits sont a l ecole ca s est tres bien passe, pas de pleurs, ils etaient 2 aujourd hui donc plus facile.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #9550 le: 21 Septembre 2012 à 10:19:40 » |
|
Bonne Journée Imo, et bonne journée à toutes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #9551 le: 21 Septembre 2012 à 14:32:47 » |
|
merci anne, bonne journée à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #9552 le: 21 Septembre 2012 à 17:32:46 » |
|
je me demandais comment mangeaient vos loulous en ce moment  les miennes mangent: petit déj: chocolat chaud (lait de riz amande + cacao non sucré) : 250ml + tartine ou fruits secs midi: repas entrée + plat principal (protéine + légume + féculent) + pain + compote (à la crèche pas de compote, ils proposent du fromage) gouter: fruits + gateau si peu de fruits + parfois yaourt ou petit suisse soir: repas comme à midi les quantités sont difficiles à évaluer, je dirais qu'elles mangent environ 200-250g de nourriture, mais je ne pèse plus depuis longtemps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #9553 le: 21 Septembre 2012 à 19:28:28 » |
|
Coucou!! Je ne pèse plus depuis bien longtemps non plus.... Je ne sais même pas si j'ai pesé un jour!!  Ils mangent ce que je leur propose dans les quantités qu'ils veulent en fait... Je mets ce qu'il faut sur la table au moment du repas et ils font ce qu'ils veulent. En général, le matin c'est bib obligatoire. Ils ne s'en passent pas!!! 250ml lait+cacao + gâteaux (genre Prince*) ou tartines de pain avec confiture. Le midi ils mangent comme nous. Il y a souvent une entrée de crudités, de la viande et des légumes ou féculent, fromage si ils veulent mais on a pas de choix ici donc ils en mangent très peu, un yaourt ou une compote ou des fruits. Au goûter, un voire 2 yaourt et un gâteau. Le soir, bah en ce moment ils veulent un bib!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9554 le: 21 Septembre 2012 à 21:49:53 » |
|
Journée ok mais j'en ai marre de ce mal de tête qui vient  Le bruit, le fait d'être dans le stress, sollicité, d'avoir moins dormi ... c'est horrible ! je viens de dormir 1h là Bref, j'en ai maaaaaaaaarre  Lilith, pour te répondre : matin : 1 bib cacao midi: 1 légume, 1 féculent, poisson ou viande, 1 fruit, parfois 1 yahourt gouter: 1 fruit ou compote, tartines ou biscuits, 1 jus diner: 1 féculent, 1 légume, 1 bout de fromage, 1 fruit ou compote, 1 bib de lait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|