|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #9510 le: 20 Septembre 2012 à 20:51:03 » |
|
Coucou Lilith, suis là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #9511 le: 20 Septembre 2012 à 20:51:59 » |
|
Animel, tu vas mieux?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #9512 le: 20 Septembre 2012 à 20:59:21 » |
|
Ici je découvre le "plaisir" des nausées, je n'en avais pas eu à la grossesse des loulous, j'avais eu de grosses fringales par contre. Là pas de fringales, mais je suis nauséeuse toute la journée, c'est pénible. Si vous avez un remède qui marche bien, je suis preneuse. J'ai pris RDV avec un doc homéopathe mais c'est que dans 3 semaines tellement il est booké... On m'avait conseillé du Sep*a ofic*nalis 9 CH mais ça n'a pas l'air de trop marcher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9513 le: 20 Septembre 2012 à 21:00:46 » |
|
C'est déchirant de lire les nouvelles de la santé fragile de A, alors j'imagine même pas l'énergie et la force que ça demande en tant que Maman. Bon courage Imo, moi je trouve que tu leur dis les mots justes, tu nous diras ce qu'en dit le pedopsy. Continue à écouter ton intuition de Maman, je crois que tu as les bonnes réponses. Beaucoup de courage  ! merci . c est vrai que c est parfois difficile. Mais la Il commence a aller mieux et M aussi du coup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9514 le: 20 Septembre 2012 à 21:03:58 » |
|
super pour la terrasse Imo  un truc de terminé, un souci en moins! Quand tu dis qu'il a été tres mal cette fois ci , tu parles de quoi je veux dire qu il a fait une bonne crise et qu il a souffert plus de sa crise (physiquement) on voyait qu il avait mal, alors que d habitude c est seulement la lutte pour respirer qui est dure. il avait mal où? pour respirer? tu en as parlé au pneumo? ça peut vous donner des info supplémentaires sur ce qui lui cause tout ça  il avait mal quand il toussait, il vomissait, parfois que des glaires. La respiration fait mal a entendre, il a le souffle court, creuse le ventre pour respirer, la respiration est tres audible meme de loin. Il a mal, surtout a la toux et a l effort. Je voyais qu il souffrait meme si il me le disait pas car il avait le visage qui se froncait, et le comportement en disait long aussi. La il est plus calme a nouveau. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9515 le: 20 Septembre 2012 à 21:05:28 » |
|
Ici je découvre le "plaisir" des nausées, je n'en avais pas eu à la grossesse des loulous, j'avais eu de grosses fringales par contre. Là pas de fringales, mais je suis nauséeuse toute la journée, c'est pénible. Si vous avez un remède qui marche bien, je suis preneuse. J'ai pris RDV avec un doc homéopathe mais c'est que dans 3 semaines tellement il est booké... On m'avait conseillé du Sep*a ofic*nalis 9 CH mais ça n'a pas l'air de trop marcher...
pas grand remede pour les nausees, a part la patience ... La menthe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9516 le: 20 Septembre 2012 à 21:08:51 » |
|
au fait , je viens de me rendre compte d un truc. En plus de ne pas avoir ma paye quand je serait en cure, je vais devoir payer ma nourrice et je ne toucherais pas le libre choix de complement d activite...  ca va etre chaud !!! je crois que je vais devoir rendre le ciment de la terrasse au macon !!!  serieux ca va me couter une sacree fortune !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9517 le: 20 Septembre 2012 à 21:09:16 » |
|
Anne je ne sais plus , tu bosses la ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #9518 le: 20 Septembre 2012 à 21:14:31 » |
|
Anne je ne sais plus , tu bosses la ou pas ?
Non je ne bosse plus depuis mi-aout, mais attends des nouvelles pour un poste dans ma ville. Je dois normalement avoir un entretien la semaine prochaine. C'est pour un CDD de 4 mois, ça me conviendrait. Après, je crois que j'attendrai d'être en congé maternité. J'ai hâte de passer l'entretien (sans nausées  ), parce que l'air de rien le temps tourne et je commence déjà à avoir un peu de bide... Si mon corps a gardé la mémoire de ma première grossesse, dans 3 mois je vais ressembler à une baleine ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9519 le: 20 Septembre 2012 à 21:27:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9520 le: 20 Septembre 2012 à 21:34:24 » |
|
ca serait bien ce poste pour 4 mois . tu n es pas trop fatiguee ? tu nous mets une photo de ton bidou ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9521 le: 20 Septembre 2012 à 21:34:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #9522 le: 20 Septembre 2012 à 21:44:57 » |
|
ca serait bien ce poste pour 4 mois . tu n es pas trop fatiguee ? tu nous mets une photo de ton bidou ?  Tiens, tu me rappelles que j'avais pris des photos de mon bidou tous les mois pour la grossesse des loulous, et que là je n'y ai même pas pensé... trop nauséeuse et dans mes préoccupations de boulot quand même... Je vais y penser et je vous en mettrai une. Au fait, et la photo de la terrasse?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9523 le: 20 Septembre 2012 à 22:07:13 » |
|
j ai oublie la photo de la terrasse. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #9524 le: 20 Septembre 2012 à 22:22:11 » |
|
Coucou!!! Anne, pas de remède miracle pour la nausée... Je les ai subi pendant 3 mois pour les loulous après plus rien!!!! Re-bienvenue dans les joies de la grossesse!!!!  Mélanie, ta pneumo ça va? Enfin ça va!! Ça s'arrange plutôt?? Imo, ça va être dur financièrement!!!!  . Ici RAS! Les loulous sont cool en ce moment.... Ils doivent me sentir mieux donc ils se sentent mieux!  Ma mère était convoquée ce soir au collège de mon petit frère... Il a des problèmes de comportement. Elle a envisagé le fait qu'il soit précoce... Ça fait deux fois déjà qu'on le dit à ma mère.... Elle va envisager un rdv chez un pedopsy pour voir. Dans son collège il y a une classe pour enfant en avance, la prof à dit qu'ils auraient du le mettre la. Ils le feront sûrement l'année prochaine en 5eme!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|