03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 08:40:15
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449333 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 22 Août 2012 à 22:22:46 »

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 22 Août 2012 à 22:53:10 »

Souriant bonne nouvelle alors pour M! et pour A, il n'y a pas trop à s'inquiéter on dirait...ça va rentrer dans l'ordre petit à petit mais surement  Clin d'oeil qu'est-ce qu'il appelle de régression? parce qu'il cherche sa maman beaucoup c'est une regression  Huh?
oui notament et car il faisait des truc avant qu il me demande de faire pour lui maintenant, comme monter les escaliers , il joue moins tout seul, a plus besoin de moi, remet tout a la bouche, rebave...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 22 Août 2012 à 22:54:28 »

T'inquiète pas pour la sieste...les miennes n'ont jamais aussi bien dormi que chez la nounou  Roulement des yeux va savoir pourquoi!

pareil !!! des fois ca me rend dingue , elle est meme  des fois oblige de les reveiller alors que ici A fait des toutes petites siestes
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 22 Août 2012 à 22:55:35 »

Souriant Souriant Souriant Imo !
ALors ils vont aller à l'école ?

Marie: je commence l'adaptation lundi de 10h à 13h et jeudi de 11h à 16h. Il y aura ses 3 filles de 11 ans et 7 ans qui adorent les ptits donc ça c'est bien ... et après on commence le jeudi d'après 9h30-16h.
Je redoute vachement la sieste 

oui ilsvont a l ecole c est ce qu on pense de meilleur pour leur psy, on verra pour les virus 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 22 Août 2012 à 22:59:24 »

Oui    j'aurais un peu tendance à penser qu'il va tout choper et être super absent tout l'hiver  mais ça lui ferait aussi du bien  Sourire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 22 Août 2012 à 23:02:29 »

T'inquiète pas pour la sieste...les miennes n'ont jamais aussi bien dormi que chez la nounou  Roulement des yeux va savoir pourquoi!

pareil !!! des fois ca me rend dingue , elle est meme  des fois oblige de les reveiller alors que ici A fait des toutes petites siestes

pareil, c'est arrivé souvent qu'elle les réveille parce que c'était l'heure du gouter!! enfin, je m'inquiète pour la crèche parce qu'elles seront moins cocoonées...chez la nounou, c'était un peu comme à la maison, un bon lit, une chambre chacune et silence total, le calin de la nounou, etc etc...à la garderie, j'ai peur qu'elles ne dorment pas  ils sont en dortoir, et j'ai peur qu'elles n'arrivent pas à s'endormir avec le bruit 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 22 Août 2012 à 23:03:54 »

Mais non Lilith : elle vont s'habituer ! elle sont déjà habituées à dormir ailleurs c'est bien  Sourire
et elles vont comment à la crèche ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 22 Août 2012 à 23:07:44 »

on commence l'adaptation jeudi prochain 2h, vendredi 2h, et puis toutes seules le mardi et vendredi suivant 2h, et lundi d'après 4h avec le repas de midi là-bas. Après, c'est en fonction des semaines...pas de jours définis comme ça, ça se décidera toutes les quinzaines.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 22 Août 2012 à 23:09:56 »

on commence l'adaptation jeudi prochain 2h, vendredi 2h, et puis toutes seules le mardi et vendredi suivant 2h, et lundi d'après 4h avec le repas de midi là-bas. Après, c'est en fonction des semaines...pas de jours définis comme ça, ça se décidera toutes les quinzaines.
oh c'est cool ! mooi j'aurais préféré plus de jours sans sieste  mais elle n'a pas l'air pour ...
Ma soeur, avec son fils de 10 mois, ne fait pas d'adaptation  elle dit que ça sert à rien  Ca va être dur pour lui
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 22 Août 2012 à 23:14:16 »

Oui    j'aurais un peu tendance à penser qu'il va tout choper et être super absent tout l'hiver  mais ça lui ferait aussi du bien  Sourire

oui il y a du pour et du contre mais faut qu on jongle avec les 2  cotes, il sera malade mais heureux d avoir une vie en dehors de crises aussi, si  toute fois il n est pas trop malade,c est aussi pour ca que je ais la cure pour qu il aborede mieux l hiver.

on verra si ca ne le fais pas il ira moins c est tout et on avisera pour M
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 22 Août 2012 à 23:16:26 »

pareil, c'est arrivé souvent qu'elle les réveille parce que c'était l'heure du gouter!! enfin, je m'inquiète pour la crèche parce qu'elles seront moins cocoonées...chez la nounou, c'était un peu comme à la maison, un bon lit, une chambre chacune et silence total, le calin de la nounou, etc etc...à la garderie, j'ai peur qu'elles ne dorment pas  ils sont en dortoir, et j'ai peur qu'elles n'arrivent pas à s'endormir avec le bruit 

j ai euce soucis au deut de l annee a la cure  ou ils etaient en dortoir et ils ne dormaient pas, j ai du arreter les sieste la bas et les recupeer toutes les apres midi, j espere que ette fois ca se passera mieux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 22 Août 2012 à 23:22:25 »

j'ai beaucoup insisté pour que ce soit progressif et ils ont l'air sur la même longueur d'onde que moi pour ça  Souriant  j'ai du temps, alors autant faire la "séparation" en douceur. J'ai une amie qui reprend le travail début septembre, elle fait l’adaptation la semaine prochaine dès lundi à la même crèche pour sa fille de 9 mois, et le lundi suivant elle va au boulot à temps plein! ça va lui faire bizarre à elle et à sa fille  sachant qu'elle n'a encore jamais fait garder sa fille! une semaine pour s'adapter, je trouve ça court  
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 22 Août 2012 à 23:46:37 »

j ai euce soucis au deut de l annee a la cure  ou ils etaient en dortoir et ils ne dormaient pas, j ai du arreter les sieste la bas et les recupeer toutes les apres midi, j espere que ette fois ca se passera mieux

ah oui, j'espère aussi que cette fois ça se passera mieux, mais du coup ça m'inquiète encore un peu plus pour mes puces  pour la crèche Triste

je cois que chaque enfant est different et chaque periode aussi, ca peut tres bien se passer.
mais j ai eu une "mauvaise" experience mais je garde esoir que cette fois ils accepteront mieux. c est pas qu il etaient inquiets ou autre, c est qu ils voulaient s amuser et passaient leurtemps a appeler tout le monde, ensuite ils avient ete mis a part mais s appelaient mutueullement alors c etait pas meiuxils ne dormaient pas
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 23 Août 2012 à 00:10:00 »

bonne nuit   Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 23 Août 2012 à 09:28:03 »

coucou
J est  elle pleurniche pour un rien...et A reprend le dessus, elle en profite!
bonne journée!
Journalisée

Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: