03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 08:40:25
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449335 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8760 le: 22 Août 2012 à 21:45:27 »

J et A ont vu un épisode où Trotro faisait du patin à roulettes....donc elles font du patin à roulette aussi, elles prennent des carré d'un jeu en bois qu'elles mettent sous leur pieds et se balade en trainant les pieds et elles rigolent comme des folles  Clin d'oeil et au fait, ils peuvent en faire quand pour de bon?
je sais pas ca depend de ton assurance je pense !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8761 le: 22 Août 2012 à 21:46:35 »

J et A ont vu un épisode où Trotro faisait du patin à roulettes....donc elles font du patin à roulette aussi, elles prennent des carré d'un jeu en bois qu'elles mettent sous leur pieds et se balade en trainant les pieds et elles rigolent comme des folles  Clin d'oeil et au fait, ils peuvent en faire quand pour de bon?
je sais pas ca depend de ton assurance je pense !!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 22 Août 2012 à 21:47:03 »

Coucou!!

Ici il ne fait pas trop chaud. Pourtant les petits sont  . C'est un jour sur deux ici!!!

Pour les moustiques on a des prises murales qui fonctionnent plutôt bien. Même si C se fait dévorer quand elle est dehors.

Les loulous ont des trottinettes 3 roues. Je les avais acheter en France. Elles sont supers bien mais ils n'ont pas compris le truc encore.
Pour les patins à roulette je ne sais pas. Mais ça me paraît compliqué!!

tu as fait venir ca comment ?  en container?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 22 Août 2012 à 21:48:27 »

Je viens de peter un plomb!!!!!!! Tout le monde en à pris pour son grade!! . Entre les petits qui me laissent pas une minute et qui font bêtises sur bêtises, chéri qui est fatigué et du coup fatigant..... . J'ai voulu aller me promener un peu autour de la maison pour me détendre... Et bah non!!! C'est encore plus énervant!!!! : "hey le blanc, viens", "hey le blanc, donne moi ça, donne moi ci...." bref ça a durer 10 min et on est rentré!!!!!!!!!! dégoûtée!!!

Coup de gueule de la soirée mais la c'est trop.....

oh ma pauvre, j imagine , tu ne dois jamais etre tranquille , c est penible
tiens le coup tu es bientot a la maison  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 22 Août 2012 à 21:48:48 »

Imo: une trotinette ça se plie !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8765 le: 22 Août 2012 à 21:49:55 »

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 22 Août 2012 à 21:52:36 »

Marie ! je te comprends 

Lilith: oui je peux laisser à seb mais aussi à ma mère maintenant, les yeux fermés ... Ma soeur je lui donne pas parce qu'après j'ai pas envie de lui rendre le service ...

Au faite, même ma mère appréhende la nounou pour G et J ... c'est mignon qu'elle s'inquiète  Sourire mais du coup, ça me rassure pas  je suis méga angoissée .... Adaptation lundi et jeudi prochain 

c est normal melanie c est beaucoup de responsabilite et elle s en rend compte
ca va bien se passer mais ca approche et la hate melange a l apprhention ca vous angoisse toute les 2

et toi comment tu vis l approche de la rentree en dehors de les laisser ? professionnelement parlant ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8767 le: 22 Août 2012 à 21:54:39 »

Imo: une trotinette ça se plie !!!

oui je sais mais avec tout ce qu elle a ramene c est presque un demenagement ! en avion c est beaucoup  non?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8768 le: 22 Août 2012 à 21:58:11 »

Marie ! je te comprends 

Lilith: oui je peux laisser à seb mais aussi à ma mère maintenant, les yeux fermés ... Ma soeur je lui donne pas parce qu'après j'ai pas envie de lui rendre le service ...

Au faite, même ma mère appréhende la nounou pour G et J ... c'est mignon qu'elle s'inquiète  Sourire mais du coup, ça me rassure pas  je suis méga angoissée .... Adaptation lundi et jeudi prochain 

c est normal melanie c est beaucoup de responsabilite et elle s en rend compte
ca va bien se passer mais ca approche et la hate melange a l apprhention ca vous angoisse toute les 2

et toi comment tu vis l approche de la rentree en dehors de les laisser ? professionnelement parlant ?
Je suis contente de reprendre (et 1 jour en plus  Cool ) mais mine rien c'est du boulot. Mais comme je travaille peu je veux que les choses soient pas bien faites mais super bien faites alors .... je passes du temps à bosser ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8769 le: 22 Août 2012 à 22:01:09 »

Oui imo, ça se plie la trottinette. Comme je vole sur des long courrier on a le droit à pas mal de kilos. La dernière fois j'avais une valise de vêtements et une de jouets dont les trottinettes!! . Je les avais achetés à King jouet* et ça prenait presque pas de place et très léger. Sans le carton d'emballage bien sur....

Mélanie, oui je comprends.... C'est normal de s'inquiéter!!! Comment va se passer l'adaptation?nils vont rester combien de temps?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 22 Août 2012 à 22:02:36 »

J ai eu les resultats d analyse d urine de M et tout est normal !!! OUF !!!
je revois le pediatre debut septembre pour voir si la jambe a toujours la meme limitation dans le mouvement, mais je pense qu elle a fait un rhume de hanche bilateral meme si c est rare car le bilan sanguin etait perturbe.
on verra mais rien de grave !

J ai ete en consult chez le pedopsy pour A ce soir, il l a trouve effectivement angoisse par rapport a la maladie, il le revoit dans 15j mais n est pas trop inquiet.
Il me conseil de l extraire au maximun des possibilite du contexte medical en lui faisant connaitre autre chose que le rituel maison aerosol docteur... et donc de l enmener a l ecole. ca tombe bien qu il soit inscrit.
Il dit aussi que les virus seront un frein a sa maladie mais un plusa son bien etre psy.
comme le dit depuis le debut il y a du pour et du contre, mais il a besoin selon lui de l ecole.
Il est encore tres maman du fait de sa maladie et un peu en regression car pas malade en ce moment donc recherche maman de plus en plus.
la prochane fois il le voit tout seul.

affaire a suivre mais malgres une angoisse concrete il est confiant car on sait d ou vient son angoisse et on peut mettre des mots dessus ce qui l aide beaucoup.

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 22 Août 2012 à 22:09:43 »

Souriant bonne nouvelle alors pour M! et pour A, il n'y a pas trop à s'inquiéter on dirait...ça va rentrer dans l'ordre petit à petit mais surement  Clin d'oeil qu'est-ce qu'il appelle de régression? parce qu'il cherche sa maman beaucoup c'est une regression  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 22 Août 2012 à 22:15:41 »

Souriant Souriant Souriant Imo !
ALors ils vont aller à l'école ?

Marie: je commence l'adaptation lundi de 10h à 13h et jeudi de 11h à 16h. Il y aura ses 3 filles de 11 ans et 7 ans qui adorent les ptits donc ça c'est bien ... et après on commence le jeudi d'après 9h30-16h.
Je redoute vachement la sieste 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8773 le: 22 Août 2012 à 22:17:48 »

T'inquiète pas pour la sieste...les miennes n'ont jamais aussi bien dormi que chez la nounou  Roulement des yeux va savoir pourquoi!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8774 le: 22 Août 2012 à 22:20:28 »

T'inquiète pas pour la sieste...les miennes n'ont jamais aussi bien dormi que chez la nounou  Roulement des yeux va savoir pourquoi!
j'espère !

G a été chez le coiffeur (3ème fois). Plus besoin de moi, il s'est assis, n'a pas bougé et était très content, elle lui a mis du gel alors J lui touchait les cheveux ... Et J qui voulait aller chez le coiffeur après  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: