06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 16:33:07
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452079 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 30 Juillet 2012 à 22:33:24 »

Coucou Lilith,
Vite une petite réponse à ta question pour tes chaussons.

Nous on  a ceux-là mais en rouge et en bleu, et avec une fermeture éclair. Ils sont de bonne qualité, et c'est la 2e paire qu'on leur prend. ON les a eus à 4 Eur !!
http://www.brandalley.fr/Enfant-Produit/Categorie-97649-Page-2-Rayon-414115

Curieusement pour ces modèles de chaussons là, il y a des prix très différents sur les mêmes modèles...  Huh? Je ne comprends pas tout mais bon... tout ça pour te dire qu'ils sont vraiment de bonne qualité. La semelle est en gomme SUPER ANTIDERAPANTE (jamais eu de glissades avec, contrairement à d'autres qu'ils avaient eu avant avec une semelle en élastomère).

Je vous lis toujours occasionnellement mais je n'arrive pas à trouver le temps de beaucoup fofoter. Désolée  .

Muguette, gros bisous à Tristan pour la varicelle  Bisou

Bisous à toutes, ici tout va bien.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 30 Juillet 2012 à 22:36:01 »

Coucou IMo  Clin d'oeil, oui tout va bien merci.

J'ai ma belle mère qui arrive demain pour 8 jours, je cours encore et toujours ... m'en veuillez pas. Je ne vous oublie pas, hein !  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 30 Juillet 2012 à 22:41:27 »

oui anne je connais ce modèle, je leur avais acheté l'hiver dernier!! ils sont bien ! je voulais changé un peu, mais si je n'ai pas le choix, je prendrai ceux là...
comment ça se passe le boulot, la vie et tout et tout?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 30 Juillet 2012 à 23:11:36 »

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 31 Juillet 2012 à 00:44:15 »

j arrive pas a dormir ...  qu est ce que ca peut m enerver !!! 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7820 le: 31 Juillet 2012 à 06:59:06 »

Coucou,
Imo oui je suis "contente" que Tristan ait la varicelle mais il souffre tellement que cela me fait mal...enfin hier après midi cela allait mieux et a pu jouer un peu dehors après une sieste de 4 h  Tire la langue...son visage est degonflé. cela le gratte alors on lui souffle sur les boutons et cela l amuse....pas simple surtout quand tu as encore 3 autres zouaves à gérer quasiment seule (chéri est d astreinte et rentre tard en ce moment  )
Lilith pour les chaussons ici dans la maison ils ont des "crocs" (les originaux) et ils adorent...j attends les nouveaux robeez (il y avait eu un rappel et normalement dans deux trois semaines on reçoit les nouveaux) ou alors pieds nus quand il fait très  chaud et ici exceptée cuisine et entrée sdb c est parquet partout  Clin d'oeil
Bonne journée  Bisou
Tristan a dormi dans son lit et n a eu qu un réveil  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 31 Juillet 2012 à 09:02:15 »

Bonjour  Souriant

Robe*z, c'est ceux en cuir souple? ils arrivent à les enfiler seuls?

Imo, je compatis, j'espère que tu devais pas bosser aujourd'hui 

bonne journée  Bisou
nous on refait une tentative de magasins ce matin pour les chaussons...opération chaussons donc, c'est parti 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 31 Juillet 2012 à 11:24:39 »

opérations chaussons réussie  Souriant Souriant Souriant avec quatre pipis entre prime!!!
pas en soldes  Roulement des yeux mais abordables  Souriant
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 31 Juillet 2012 à 13:14:40 »

vous êtes où  Huh? parties en vacances  Huh?

je fais la causette toute seule...ça va un moment, mais ça craint 
je retourne surveiller mon four, il y a des madeleines au chocolat en train de cuire....et si la sieste ne se finit pas trop tard, je vais à la piscine (la vraie) avec les filles et une copine! la météo s'annonce chaude pour les prochains jours  Tire la langue alors on va se tremper  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 31 Juillet 2012 à 13:53:31 »

coucou !!
soleil et gamins excités !!  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 31 Juillet 2012 à 14:35:04 »

je ne sais plus qui avait comme moi des portes bébé pour aller en balade...vous vous en servez encore  Huh? nous ça fait un moment qu'on ne les a pas utilisé, les dernières fois j'ai souffert  Tire la langue c'est qu'elles commencent à être lourdes pour mon dos les pepettes!!! et puis elles veulent marcher aussi, ramasser des cailloux surtout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 31 Juillet 2012 à 14:36:55 »

animel, tu n'as plus de poussette du tout alors? tu arrives à faire quelques courses et sorties avec tes loulous? comment t'y prend-tu  Huh?

encore une question (c'est le jour!) : vous faites combien de lessives pour vos loulous dans la semaine? muguette, tu as quoi comme machine pour 6  Huh? t'as acheté une grande capacité  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 31 Juillet 2012 à 14:42:44 »

je ne sais plus qui avait comme moi des portes bébé pour aller en balade...vous vous en servez encore  Huh? nous ça fait un moment qu'on ne les a pas utilisé, les dernières fois j'ai souffert  Tire la langue c'est qu'elles commencent à être lourdes pour mon dos les pepettes!!! et puis elles veulent marcher aussi, ramasser des cailloux surtout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Non, je n'utilise plus depuis longtemps : trop lourd  Tire la langue

animel, tu n'as plus de poussette du tout alors? tu arrives à faire quelques courses et sorties avec tes loulous? comment t'y prend-tu  Huh?

encore une question (c'est le jour!) : vous faites combien de lessives pour vos loulous dans la semaine? muguette, tu as quoi comme machine pour 6  Huh? t'as acheté une grande capacité  Huh?
Non, plus de poussette ! Pour les courses, si je vais au marché ils donnent, l'un la main et l'autre tient le panier que je tiens. Ils sont sages, écoutent donc pas de problème.
Moi j'ai une machine de 7 kg et j'en fais 1 tous les 2 jours. Par contre, dans le nouveau boulot de chéri, on lui a proposé de payer 7€ par mois et ils lui lavent les vêtements pour pas abimer la machine familiale  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 31 Juillet 2012 à 14:54:18 »

on lui a proposé de payer 7€ par mois et ils lui lavent les vêtements pour pas abimer la machine familiale  Souriant

c'est super ça  Souriant quoi que 7 euros, ça fait pas un peu cher? il se change beaucoup? ça doit être comme le mien, ça dépend des chantiers...

je savais qu'on pouvait déclarer aux impôts les frais d'entretien des vetements du boulot sur présentation de justificatifs (genre pressing...)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 31 Juillet 2012 à 15:02:37 »

on lui a proposé de payer 7€ par mois et ils lui lavent les vêtements pour pas abimer la machine familiale  Souriant

c'est super ça  Souriant quoi que 7 euros, ça fait pas un peu cher? il se change beaucoup? ça doit être comme le mien, ça dépend des chantiers...

je savais qu'on pouvait déclarer aux impôts les frais d'entretien des vetements du boulot sur présentation de justificatifs (genre pressing...)
non je trouve pas cher parce que y'a des produits qui giclent sur les vêtements (mazout notamment) et 7€ par mois pour 8 pantalons lavés minimum et hauts ...
Journalisée
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: