les filles sont

elles ont décidés depuis quelques jours qu'elle n'aimaient plus rien

à part ce qui est sucré, la viande et les yaourts évidemment!
à midi , une fourchette de quenelles aux tomates, deux de carottes rappées...là elles veulent de la banane ou du pain, j'ai dit non! pas de banane! quenelles ou carottes, pareil au gouter, j'en ai marre, ça ne leur va jamais ce que je leur propose

quand elles auront faim, elles mangeront! et tant pis si elles tiennent comme ça jusqu'à demain

elles m'ont trop énervé, j'en ai marre de manger dans des conditions pareilles! et vas y que j’attrape mes chaussons, que je me penche dans le vide pour attraper mes pieds, et je joue avec les boutons de mon pantalon, et j'attrape la cuillère et je la tape sur la table (ça fait du bruit, c'est rigolo) sinon la fourchette coté pointes trainée sur la table ça grince bien (très rigolo aussi), et je mélange ce qui est dans mon assiette comme une folle jusqu'à la consistance d'une bouillie étrange et après "non j'aime pas!", et je joue avec le bib, et je met de l'eau partout, sur mes mains , sur mes pieds, sur ma sœur pas très loin, et j'enlève mon bavoir et je le lance partout (le lancer de bavoirs vous connaissiez vous? moi pas encore, je le découvre celui là

)....

bon, je vais les coucher pour la sieste...