06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 14:54:34
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452038 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 31 Juillet 2012 à 15:41:10 »

Coucou!!!!

Ce matin on avait le soleil, donc les loulous sont allés faire du vélo devant la maison.... Mais pas simple avec tous les enfants du quartier qui se sont précipités sur eux!  . Les petits en avaient marre à la fin.....

La ils sont à la sieste et il pleut!! Moi qui voulait les emmener à la piscine! Je crois que c'est raté.

Lilith, moi ni porte bébé ni poussette depuis bien longtemps.... J'ai toujours la poussette chez ma mère mais je ne suis pas sûre de l'utiliser encore. Je vais la vendre en rentrant.
Par contre, N est un peu feignant et n'aime pas trop marcher..... Quand je les emmène faire le tour du paté de maison, il se met vite à chouiner!!!!! Quel flemmarde!!!!!!!! . C adore marcher par contre.

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 31 Juillet 2012 à 16:19:48 »

ici aussi, piscine raté...3h de sieste, du coup ce sera piscine maison  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7832 le: 31 Juillet 2012 à 17:21:22 »

Lilith les robeez ils ne peuvent pas les enfiler seuls  Clin d'oeil
Pour les portes bébés dorsaux on les a gardés pour les vacances de cet été car il y a de grandes promenades à faire mais un peu longues après on les revend  Tire la langue
Pour la machine à laver j ai une bosch 6 kg je la changerai quand elle ne fonctionnera plus  elle fonctionne tous les jours (minimum une  fois )
Je file chéri est encore au boulot et je viens juste de rentrer du mien  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 31 Juillet 2012 à 19:22:26 »

Bon je confirme la piscine c'est bien raté!!!! Il pleut depuis 13h non stop.... Tant pis! On verra demain.
Du coup, comme les petits sont plutôt cool aujourd'hui, j'ai pu préparer à manger tranquille. Je leur ai fais de la soupe pour une bonne semaine! Suis bien contente!!! 

Hier j'étais dans une rage folle!!!!! Un des chauffeurs de chéri nous a rapporter des noix de coco de Lomé. On en a pas ici et on adore ça! Il en ramené 5 et les à déposé à côté de la porte dans le jardin. J'ai oublié de les faire rentrer et hier matin il n'en restait qu'une!!!!!!!!!  . Ça ne peut être que les gens qui travaillent ici puisqu'elles etaient dans le jardin. Ce sont donc des gens qui rentrent dans la maison sans souci.... Le gardien, la fille et celui qui est venu tailler la haie!!!!! Et quand je demande bien sur c'est personne!!!!!! Ça doit être le chien qui avait faim la nuit et qui les a manger.....  .
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 31 Juillet 2012 à 20:17:22 »

Marie 

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 31 Juillet 2012 à 20:27:00 »

Quizas  t'as rien intérêt à laisser dehors trop longtemps là-bas 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 01 Août 2012 à 00:00:14 »

coucou de la nuit  Bisou
zetes pas très bavardes les filles en ce moment 

je viens de passer une bonne heure dehors à lire tranquille..... Souriant il fait bon, c'est calme et pour une fois j'ai pas été dérangée  Souriant j'ai même fini mon livre  Souriant

bonne nuit  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7837 le: 01 Août 2012 à 07:57:18 »

Coucou,
Lilith hier je travaillais jusqu à 16 h ensuite j avais 3 arrêts à faire pour récupérer les enfants à 18 h réunion ccas et à 20 h conseil municipal  Tire la langue
Bonne journée, ici ce sera boulot, courses, tonte et.... Tire la langue Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 01 Août 2012 à 12:00:00 »

bonjour les muguettes!!!!!!!!!!!!!!

t'as pas mangé hier muguette avec tout ça  Huh?
3 arrets  Huh? tu parles de quoi? tu fais le bus? 

temps très lourd.....pffff...pas bien, jambes qui trainent, il faut que je me pousse pour bouger...j'aime pas ce temps  ça me pompe mon énergie! vivement qu'il fasse un orage ou qu'il pleuve!

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 01 Août 2012 à 12:39:56 »

les filles sont  elles ont décidés depuis quelques jours qu'elle n'aimaient plus rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à part ce qui est sucré, la viande et les yaourts évidemment!

à midi , une fourchette de quenelles aux tomates, deux de carottes rappées...là elles veulent de la banane ou du pain, j'ai dit non! pas de banane! quenelles ou carottes, pareil au gouter, j'en ai marre,  ça ne leur va jamais ce que je leur propose  quand elles auront faim, elles mangeront! et tant pis si elles tiennent comme ça jusqu'à demain  elles m'ont trop énervé, j'en ai marre de manger dans des conditions pareilles! et vas y que j’attrape mes chaussons, que je me penche dans le vide pour attraper mes pieds, et je joue avec les boutons de mon pantalon, et j'attrape la cuillère et je la tape sur la table (ça fait du bruit, c'est rigolo) sinon la fourchette coté pointes trainée sur la table ça grince bien (très rigolo aussi), et je mélange ce qui est dans mon assiette comme une folle jusqu'à la consistance d'une bouillie étrange et après "non j'aime pas!", et je joue avec le bib, et je met de l'eau partout, sur mes mains , sur mes pieds, sur ma sœur pas très loin, et j'enlève mon bavoir et je le lance partout (le lancer de bavoirs vous connaissiez vous? moi pas encore, je le découvre celui là  Tire la langue )....

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon, je vais les coucher pour la sieste...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7840 le: 01 Août 2012 à 13:02:33 »

Lilith oui j ai réussi à manger mais j ai fini à 22 h mon dîner   Tire la langue
Pour les arrêts oui je fais le bus  Tire la langue...à 16 h 15 je prenais les grands au jardin de mers (un petit lieu d accueil sur le front de mer où les enfants découvrent le milieu marin ) , à 16 h 30 Côme à la crèche et ensuite Tristan chez mamy (comme il était malade  Tire la langue)
Ici pluie... Huh?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 01 Août 2012 à 21:18:54 »

coucou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 01 Août 2012 à 21:42:08 »

coucou, j ai pas beaucoup de temps de venir en ce moment je travaille plus.
je vois que je fil est tres calme !!!

quoi de neuf ?
je file lire ce que vous avez raconte ...   Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 01 Août 2012 à 22:07:50 »

c est cool pour le boulot de cheri Melanie . c est signe, c est sur? il commence quand ?

Ca va mieux lon loustic Muguette ?
Marie , ca crain chez toi !

Melanie... ca va  Huh?

Lilith j ai un peu le meme souci avec M (pas A) elle ne veut pas manger a table, ou en tout cas pas ce qu il y a au repas.
elle veut toujours des yaourts.
Ce soir  je l ai prevenue , si elle ne mange rien pas de yaourt.
et la ca fait 1h qu elle pleure pour avoir un yaourt ... et ben non !!! j en ai marre, elle se reveille regulierement la nuit pour son yaourt... desormais je dis stop !
elle n est pas contente mais faut poser les limites ! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 01 Août 2012 à 23:07:26 »

oui Imo, poser des limites, mais c'est pas simple...quand elles ont une idée elles n'en démordent pas facilement...voyons le coté positif, elles sont volontaires et persévérantes nos filles 

pleine lune demain vers 5h30 du matin  Roulement des yeux ça me laisse songeuse quand à la journée de demain  Roulement des yeux je vais chez mes BP, pour qu'ils voient leurs petites filles...

bon courage pour le boulot Imo  Bisou

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: