07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 04:50:10
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452415 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 25 Juin 2012 à 23:52:36 »

vous avez parlé de quoi? rien de trop grave j'espère...

de la situation... avec mon mari.
tu la connais bien alors

non je ne le connais pas mais il etait avec lui quand il y a eu le clash la semaine derniere et j ai mis les point sur les I avec lui .
1h de mise au point  et ben ... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 25 Juin 2012 à 23:56:54 »

oui 1h. il y a beaucoup de tentation a son boulot et si les collegues sont pareil je vais tout plaquer et le laisser se detruire tout seul ...
il n y en a pas 1 pour rattraper l autre... le monde de la restauration c est un monde pourri ... tout est facile, la nuit, l alcool ...
et la je ne gere plus... et je suis tres tres tres loin de tout vous raconter car je n en suis pas tres fiere ...

sur ce je vais me coucher

bonne nuit
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 25 Juin 2012 à 23:59:55 »

oui 1h. il y a beaucoup de tentation a son boulot et si les collegues sont pareil je vais tout plaquer et le laisser se detruire tout seul ...
il n y en a pas 1 pour rattraper l autre... le monde de la restauration c est un monde pourri ... tout est facile, la nuit, l alcool ...
et la je ne gere plus... et je suis tres tres tres loin de tout vous raconter car je n en suis pas tres fiere ...

sur ce je vais me coucher

bonne nuit

Oh oui ma soeur qui a travaillé dans ce monde disait bien que les hommes (surtout) était souvent divorcé, célibataire parce que la vie qu'ils menaient  Roulement des yeux et les tentations...
C'est sûr que s'ils s'entrainent les uns les autres    et qu'il ne sait pas dire non 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 26 Juin 2012 à 09:16:45 »

Super lilith pour la crèche. Tu vas pouvoir les mettre la bas quand tu vas travailler ?

Imo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 26 Juin 2012 à 09:17:46 »

Les filles dorment encore. Pour une fois que j'aurai pu dormir longtemps, mes chiens ont fait du bruit  Roulement des yeux

Jeudi, j'emmene I chez l'ostéo. Elles devaient aller à la crèche, A ira seule du coup.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5990 le: 26 Juin 2012 à 09:49:07 »

Coucou   Souriant après le soleil, la pluie  Huh?
Lilith tu comptes reprendre le travail avant la fin de  ton congé parental ?
Pour la crèche, le tarif me semble tout à fait normal car tu es en congé parental donc seuls les revenus de ton mari sont pris en compte  Clin d'oeil Souriant
Bonne journée  Bisou
Imo, j ai un cousin qui est serveur depuis toujours... Huh? Côté vie sentimentale.... Tire la langue deux enfants de deux mères différentes dont il ne s occupe jamais et alcools et cigarettes à gogo  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 26 Juin 2012 à 09:53:18 »

elles viennent de se réveiller  en se couchant à 18h30  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5992 le: 26 Juin 2012 à 09:53:56 »

Ça a du bon d être malades 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 26 Juin 2012 à 13:28:06 »

muguette, les revenus pris en compte sont ceux de l'année N-2, donc 2010 où j'ai perçu un salaire pendant 10 mois.
Sab, oui je commence avec une garde occasionnelle pour augmenter progressivement jusqu'à la garde complète début 2013, la date restant à définir avec mon employeur...que je vois d'ailleurs la semaine prochaine  Tire la langue on commence avec 1 à 2 demi journée par semaine voir plus selon dispo (même principe que pour toi) pour les préparer à être là -bas de 7h30 à 18h30 quand je reprendrais le travail... mon employeur ne va pas être content je pense, ils attendent mon retour avec impatience (ben oui vu qu'ils ne recrutent pas  alors qu'il y a du boulot ++++++++  Roulement des yeux ) On verra bien, mais ça me gave d'aller faire cet entretien où ils vont me la jouer hyper paternaliste  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 26 Juin 2012 à 13:29:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5995 le: 26 Juin 2012 à 13:54:45 »

Je sais lilith pour la crèche mais de mémoire quand tu es en cp total ils ne tiennent pas compte de tes revenus  Clin d'oeil pour le calcul du coût
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5996 le: 26 Juin 2012 à 14:11:47 »

Oui j ai vérifié, quand tu es en cp à temps complet (cela ne fonctionne pas dans mon cas actuel mais j y avais eu droit pour Noé) tes revenus n-2 ne sont pas pris en compte ce qui explique ton taux horaire peu élevé  Clin d'oeil
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 26 Juin 2012 à 17:53:52 »

Je suis dég, au moment de poster, mon post qui disparaît... 

Je venais vous faire un coucou les filles. Je vous lis quasi quotidiennement même si je n'ai pas posté depuis plusieurs jours...  Tire la langue

Bon courage à toutes, pour les malades, les tracas personnels, ou autres petits ou gros souci.

Ici, je ne travaille pas cette semaine (déjà en vacances  ). En fait, j'ai 1 semaine de carence entre 2 missions interim. Je reprends lundi prochain.

Je suis pourtant bien fatiguée, et là je viens de remettre les loulous au dodo, ils étaient prise de tête....  J'aime pas quand ils sont comme ça, c'est épuisant. Je pense à tes puces Lilith; ils ne sont jamais contents. Ils veulent toujours ce qu'ils n'ont pas, chouinent pour un rien, sont collants... ouf ! vivement que ça passe... Ils m'ont saoulé là  Tire la langue

Mais on va rester sur LA bonne nouvelle du jour. J'ai vu l'allergologue de Q, et cette fois c'est sûr, Q n'est allergique "QUE" à la noix de cajou !! et non à tous les arachides. C'est un gros soulagement. La noix de cajou, on n'en mange pas tous les jours, et pas dans la restauration collective apparemment...

Toutefois, il fait une petite réaction à la noisette, et à l'amande, et elle nous conseille d'écarter quand même les produits à coque. (par contre il peut manger des gâteaux ou autres aliments dans lesquels il y a "des traces de fruits à coques"...)
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 26 Juin 2012 à 18:02:35 »

Il reste encore 3 tests à faire pour aller au bout des allergies croisées : sésame, moutarde, et isolat de blé. Mais elle dit qu'il n'y a pas urgence, et on la revoit fin août pour ça.

Pour le pot, A s'est mis à réclamer tout seul pour aller dessus. Et à chaque fois qu'il demande, il fait à chaque fois ce qu'il annonce.
Par contre Q, il se met sur le pot en même temps que son frère mais fait pipi par terre une fois qu'il se relève...  Roulement des yeux Il l'a fait aussi 2 fois à la crèche. une fois en se réveillant de la sieste là bas, il a sorti son zizi de sa couche et a fait par terre au beau milieu du dortoir  .
Les auxiliaires de puériculture disent qu'on sent qu'il en phase de prise de conscience de tout ça dans sa petite tête... mais c'est encore un peu mélangé sur l'ordre des évènements... enfin, on est sur le bon chemin quand même !

Bon demain c'est la canicule, les températures sont bien remontées cet aprem. c'est encore couvert, mais il fait chaud. ça fait du bien.

Voili, voilou pour les nouvelles d'ici.

Bises à toutes  Bisou 

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 26 Juin 2012 à 20:14:56 »

Merci Anne pour les nouvelles. C'est un soulagement qu'il ne souffre "que" de cette allergie.
Par contre comment va son sommeil ? (si je ne me trompe pas c'est lui qui avait des soucis) ?

Mélanie, ta nounou ?
Journalisée
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: