Je suis dég, au moment de poster, mon post qui disparaît...

Je venais vous faire un coucou les filles. Je vous lis quasi quotidiennement même si je n'ai pas posté depuis plusieurs jours...

Bon courage à toutes, pour les malades, les tracas personnels, ou autres petits ou gros souci.
Ici, je ne travaille pas cette semaine (déjà en vacances

). En fait, j'ai 1 semaine de carence entre 2 missions interim. Je reprends lundi prochain.
Je suis pourtant bien fatiguée, et là je viens de remettre les loulous au dodo, ils étaient prise de tête....

J'aime pas quand ils sont comme ça, c'est épuisant. Je pense à tes puces Lilith; ils ne sont jamais contents. Ils veulent toujours ce qu'ils n'ont pas, chouinent pour un rien, sont collants... ouf ! vivement que ça passe... Ils m'ont saoulé là

Mais on va rester sur LA bonne nouvelle du jour. J'ai vu l'allergologue de Q, et cette fois c'est sûr, Q n'est allergique "QUE" à la noix de cajou !! et non à tous les arachides. C'est un gros soulagement. La noix de cajou, on n'en mange pas tous les jours, et pas dans la restauration collective apparemment...
Toutefois, il fait une petite réaction à la noisette, et à l'amande, et elle nous conseille d'écarter quand même les produits à coque. (par contre il peut manger des gâteaux ou autres aliments dans lesquels il y a "des traces de fruits à coques"...)