21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:30:33
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 312167 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5490 le: 14 Juin 2012 à 22:44:32 »

pareil, je guette les nouvelles avant d'aller au lit
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5491 le: 14 Juin 2012 à 23:09:05 »

je suis avec Animel au tel ca va .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5492 le: 14 Juin 2012 à 23:13:46 »

Juliette s est prit un jeux sur l arcade en tombant sur le canape.
elle a trois point de sutures, elle va bien a ete tres sage pour faire els point, avec un gaz por shooter quand meme.
Elle est a la maison , elle dort , Melanie ca va , par contre Monsieur ne se remet pas de ses emotions.
Ah ces hommes...
bref tout va bien , une cictrice qui ne se verra plus dans le temps. plus de peur que de mal.

Rassurez vous tout va bien.

Je la vois demain, je vais partir a 12h apres le repas en esperant qu il fassent dodo dans la voiture, et je repart apres vers 17/18h en fonction de la fatigue de mon loulou.

J ai prevenu Melanie que A etait super super excite !!!  il va lui demonter sa maison !!! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5493 le: 14 Juin 2012 à 23:15:31 »

Ouf je suis rassurée je vais pouvoir aller au lit

Bonne rencontre demain les filles

 Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5494 le: 14 Juin 2012 à 23:15:57 »

Ouf je suis rassurée je vais pouvoir aller au lit

Bonne rencontre demain les filles

 Bisou

bonne nuit j y vais aussi Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5495 le: 14 Juin 2012 à 23:53:01 »

Juliette s est prit un jeux sur l arcade en tombant sur le canape.
elle a trois point de sutures, elle va bien a ete tres sage pour faire els point, avec un gaz por shooter quand meme.
Elle est a la maison , elle dort , Melanie ca va , par contre Monsieur ne se remet pas de ses emotions.
Ah ces hommes...
bref tout va bien , une cictrice qui ne se verra plus dans le temps. plus de peur que de mal.

Rassurez vous tout va bien.

Je la vois demain, je vais partir a 12h apres le repas en esperant qu il fassent dodo dans la voiture, et je repart apres vers 17/18h en fonction de la fatigue de mon loulou.

J ai prevenu Melanie que A etait super super excite !!!  il va lui demonter sa maison !!! 

ok si tout va bien, mais ils ont du se faire une grosse frayeur quand même  Roulement des yeux
tu leur fera des gros à tous bisous de tata Lilith 
N'oubliez pas l'appareil photos  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5496 le: 15 Juin 2012 à 00:33:32 »

Sab: de retour chez moi je me suis dit "oups j'avais dit a sab de ne plus nous faire ce coup la "
Désolée    j'étais dans la salle d'attente et on attendait  Roulement des yeux

IMO vous a tout dit: elle est tombée des escaliers, s'est cognée contre le canapée mais elle avait une saliperie de jeu kinde* dans la main qui était tranchant ... Du coup dodo a 23h ...

Bisous a toutes. J'espere que ca ca muguette et marie ton tel ? ... Ah ces gosses
 

 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5497 le: 15 Juin 2012 à 08:17:38 »

t'inquiètes mélanie, je sais ce que ce sais Bisou Bisou Bisou Bisou

le principal, c'est qu'elle aille bien. Tu dois la ramener ? elle ne souffre pas trop ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5498 le: 15 Juin 2012 à 08:17:54 »

Il fait beau  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #5499 le: 15 Juin 2012 à 09:58:48 »

Nuit de merd* ici.... Ils ont pas arrêtés de se réveiller et moi de m'énerver!!!!!! Super!
Ça fait 30 min qu'ils sont la et ils commencent déjà à chouiner, crier....  je sens qu'ils vont aller dans leur chambre!!!!

J'ai laissé sécher mon téléphone toute la journée et hier soir je l'ai rallumé!! Il marche!!!!! Enfin pour le moment ça va.... Je vais voir si il marche vraiment comme avant! 

Mélanie,  . Vous avez du avoir une belle peur.... C'est où exactement les points? Ma puce à eu 3 points aussi au niveau de l'arcade. C'était il y a 4 mois maintenant et on ne voit presque plus rien aujourd'hui. Juste une toute petite cicatrice blanche mais faut le savoir....
Plein de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou j'espère que monsieur s'est remis de ses émotions!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5500 le: 15 Juin 2012 à 10:57:44 »

Ouf tout à bien pour Juliette  Souriant
Je suis encore un peu fatiguée et au cicatrice qui me fait mal  mais cela va mieux de jour en jour  Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5501 le: 15 Juin 2012 à 11:08:27 »

Et ben et ben... gros bisous aux malades (muguette, Juliette, Antoine...). Dur dur en ce moment.
Je touche du bois pour qu'ici ca continu à aller si bien, pour une fois  Tire la langue

Cet après midi, on va aller dehors, profiter du beau temps. Qu'est ce que ca fait du bien.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5502 le: 15 Juin 2012 à 11:10:47 »

Hier j'ai ENFIN reçu les résultats de l'étude pour laquelle les filles ont participé. Heureusement que mes amis facteurs sont sympa et qu'ils m'ont fait passer le courrier, il est arrivé à la toute 1ère adresse de chéri et moi (on a déménagé 2 fois entre temps). Sinon, j'aurai pas eu les résultats.

Bref, je sais qu'elle ampoule elles ont recu etc...

C'est donc un traitement qui servira aux bébés prémas
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5503 le: 15 Juin 2012 à 11:15:09 »

C était quoi comme étude sab ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5504 le: 15 Juin 2012 à 11:26:02 »

et grace à cette étude, j'ai eu le lait préma (prénida* de nestl*) gratuit, car ca allait avec l'étude  , c'est déjà ça.

Ensuite, à l'age de naissance normal (le 24/05/2010), nous sommes retourné à l'hopital pour plusieurs examens, mesures....
Elles sont passées dans des grosses machines qui mesuraient tout, puis dans une sorte de scanner, de radios... ca a duré la journée et on se baladait en taxi dans Lyon (payé par l'hopital) car les examens se passaient dans 2 hopitaux différents.

On a rempli pas mal de carnets de bord (avec ce qu'elles buvaient...) pour l'étude.

Elles ont fait un peu les cobayes (j'assume) mais avant elles d'autres l'ont fait et grace à eux, elles ont pu avoir des soins adaptés.

Journalisée
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: