super Anne pour la propreté, ils ont du voir les grands le faire. Un grand pas pour eux...
Pour la crèche, non ils peuvent pas. Comme je ne travaille pas, elles ne peuvent faire que des 1/2 journée
Je vais aller au lit.
Très grosse engueulade avec chéri, ça n'arrive vraiment pas souvent.
J'étais pour la 1ère fois depuis des mois aller faire une sieste dans notre chambre pendant la sieste des filles.
Il est venu me réveiller au bout de 20 minutes pour me demander si je le trompais car il a fouillé dans mon portable et à compris un message de travers.
J'ai un pote de Paris qui doit venir le WE prochain et on lui a proposé de venir dormir à la maison. Il m'envoie un message pour me demander si chéri bosse dans la nuit de vendredi à samedi, je réponds oui. Moi j'avais bien compris que c'est parce qu'il ne voulait pas passer s'il n'y avait pas chéri (ben oui, il veut pas foutre la merde) et chéri à compris qu'il voulait passer pendant qu'il n'était pas là.
Je sais pas ce qui m'a mis le plus hors de moi : qu'il n'ait pas confiance, qu'il fouille mon portable ou qu'il n'ait même pas attendu que je me réveille.
Je suis naze en ce moment à ne plus en pouvoir et le seul jour ou je décide très égoïstement de me reposer 1 heure, il casse tout.
Du coup, grosse engueulade, mal de tête pour moi, plaque d'eczéma gentiment revenue etc etc etc...
Bref, je viens de prendre un bain, je vais donc aller au lit, demain est un autre jour.
(I pleure, je vais devoir attendre pour aller au lit

)