coucou
oui le pot aussi est sujet à débat

c'est comme ça, chacun y va de son "savoir"

bref...
je me suis couchée tôt pour changer hier soir

heureusement car il y a eu plusieurs réveils nocturnes, courts, mais quand même...des cauchemars je suppose

je suis comme toi animel, très angoissée de reprendre le travail après autant d’arrêt, surtout un travail où je ne me trouve plus à ma place, et avec des collègues très bof bof...mais si j'ai pas le choix, il faudra bien y retourner, même si parfois ça me fait pleurer rien que d'y penser

je n'arrive pas à accepter le fait de me lever à 5h30 du matin pour tout préparer et les emmener à la garderie ou chez une nounou à 6h45 pour aller bosser 10h et rentrer le soir les chercher vers 19h, tout préparer repas etc etc et aller directement au dod...et ce 5j/semaine...le week end je vais être morte ... si c'est en plus pour entendre les reflexions à la c** de zhom à longueur de temps, ça va être vite

sinon je me fais doucement à l'idée que la rentrée en maternelle ne se fera qu'en septembre 2013, impossible pour 2012 dans mon secteur...une école privée que j'avais contactée m'a fait comprendre qu'ils étaient complets, même pour 2013

que je devais aller voir ailleurs

je croyais qu'en privée on pouvait mettre ses enfants où on voulait

en tout cas c'est sur qu'elles n'iront pas dans cette école, j'ai le sentiment que la directrice me balade là

Marie, tu pourrait peut être m'aider...je voulais contacter une assistante sociale pour savoir comment me débrouiller si je devais me retrouver seule avec deux enfants, les aides qu'on pouvait avoir...d'après toi, je contact qui ? la CAF? la mairie?
désolée pour ce journal