02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 16:49:00
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448972 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 05 Juin 2012 à 11:06:31 »

j ai enmene es enfants chez le nourrice, moi qui oensais qu elle aurait joue le jeu de la propreteavec A. et bien non pas vraiment.
elle lui a remit une couche,  Triste il n est pas vraiment prte pour le caca, et il ne fait pas pipi assit donc elle dit que  est trop tot et qu on met la charrue avant les boeufs. Que ca peut le bloquer pour la phase anale
Moi qui pensait qu il etait pret, du coup on revient en arriere.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 05 Juin 2012 à 11:08:27 »

oui mais toi tu le sens pret ? c'est pas elle qui ne veut pas se prendre la tete ?

Ici le sujet avec lequel on me prend le plus la tete avec les filles, c'est le pot. On m'a pourtant bien fait ***** avec l'allaitement, les pots industriels... mais le pot, ca bat tous les records  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 05 Juin 2012 à 11:22:37 »

oui mais toi tu le sens pret ? c'est pas elle qui ne veut pas se prendre la tete ?

Ici le sujet avec lequel on me prend le plus la tete avec les filles, c'est le pot. On m'a pourtant bien fait ***** avec l'allaitement, les pots industriels... mais le pot, ca bat tous les records  Tire la langue

a e pot !!! l eternel debat !!!
d ailleurs Muguette , tu ne me fais pas la gueule quand meme? on peux avoir des discussions sans se facher ?
c est le but du fofo non ?

aller bonne journee je vais bosser pour payer les couches !!!  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 05 Juin 2012 à 11:42:21 »

je suis contente de mettre des couches lid*, on y gagne vachement.

J'aime pas l'excuse du "mets les sur le pot, tu fera des economie de couches". C'est pas la bonne solution je trouve.
Elles ne peuvent pas se retenir, je vais quand meme pas leurs greffer un pot aux fesses Huh? 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 05 Juin 2012 à 13:42:27 »

Bon alors aujourd'hui je veux décerner la palme d'or du réveil de merd* à mes enfants!!!!!!!!!!! Ils ont débarqués dans ma chambre à........... 6h!!!!!!! Et en pleine forme!!!!!!

Moi je me sens un peu mieux... Je n'ai pratiquement plus de crampes et pas de diarrhée depuis ce matin.. Ça s'annonce bien pour une guérison!!

Je crois que le pot à toujours fait débat.... C'est un peu comme faire dormir les bébés sur le ventre ou sur le dos.... Roulement des yeux.
Je pense que chacun fait comme il veut.... En tout cas moi je fais comme je veux et des fois comme je peux!!!
J'avais essayé le pot vers 18 mois.... Expérience avortée. Ils étaient pas prêts! Et ma mère me répète toujours: ne t'inquiète pas ça viendra..... . Donc je me fous de ce que disent les autres.
En plus depuis ce matin, zéro accident pour C et deux pipi dans le pot!!! Elle va y arriver ma puce. Par contre pas de caca.... Mais faut pas trop en demander non plus!!!
Pour N je pense que c'est pas pour maintenant.... Il bloque! C'est pas la peine mais je ne lui remets pas de couches. Je ne veux pas qu'il prenne ça comme un échec.... Je continue.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 05 Juin 2012 à 13:57:54 »

coucou
oui le pot aussi est sujet à débat  Roulement des yeux c'est comme ça, chacun y va de son "savoir"  Roulement des yeux bref...
je me suis couchée tôt pour changer hier soir  Souriant heureusement car il y a eu plusieurs réveils nocturnes, courts, mais quand même...des cauchemars je suppose  Huh?

je suis comme toi animel, très angoissée de reprendre le travail après autant d’arrêt, surtout un travail où je ne me trouve plus à ma place, et avec des collègues très bof bof...mais si j'ai pas le choix, il faudra bien y retourner, même si parfois ça me fait pleurer rien que d'y penser  Pleurs je n'arrive pas à accepter le fait de me lever à 5h30 du matin pour tout préparer et les emmener à la garderie ou chez une nounou à 6h45 pour aller bosser 10h et rentrer le soir les chercher vers 19h, tout préparer repas etc etc et aller directement au dod...et ce 5j/semaine...le week end je vais être morte ... si c'est en plus pour entendre les reflexions à la c** de zhom à longueur de temps, ça va être vite 

sinon je me fais doucement à l'idée que la rentrée en maternelle ne se fera qu'en septembre 2013, impossible pour 2012 dans mon secteur...une école privée que j'avais contactée m'a fait comprendre qu'ils étaient complets, même pour 2013  que je devais aller voir ailleurs  Roulement des yeux je croyais qu'en privée on pouvait mettre ses enfants où on voulait  Huh? en tout cas c'est sur qu'elles n'iront pas dans cette école, j'ai le sentiment que la directrice me balade là 

Marie, tu pourrait peut être m'aider...je voulais contacter une assistante sociale pour savoir comment me débrouiller si je devais me retrouver seule avec deux enfants, les aides qu'on pouvait avoir...d'après toi, je contact qui ? la CAF? la mairie?

désolée pour ce journal  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 05 Juin 2012 à 14:04:55 »

Lilith, MP.

Pour le boulot je n'en suis pas encore la mais comme on disait hier ça pose question.... Surtout si on se plaît pas plus que ça dans son travail.
Pour moi c'est pas trop la question du boulot (même si le jour J je pense que je ne ferais pas la maline) mais c'est surtout ne plus être avec mes loulous qui m'angoisse!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 05 Juin 2012 à 14:16:51 »

je n'ai pas trop d'angoisse pour me séparer des filles, je suis par contre super inquiète de ce qui pourrait arriver par négligence des adultes, comme pour la fille de Sab  ou comme le gamin qui a réussi à sortir seule de la crèche en Gironde    j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance, d'autant plus qu'il s'agit d'enfants, et de mes enfants!!!!!

par rapport au travail, je me sens devenue pataude, "lente"....j'ai beaucoup perdu confiance en moi, et surtout avec ce qui se passe dans mon couple, ça me détruit à la longue  le congé parental c'est bien pour profiter des enfants, leur donner un bel élan dans la vie...mais socialement et professionnellement 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 05 Juin 2012 à 14:24:07 »

par rapport au travail, je me sens devenue pataude, "lente"....j'ai beaucoup perdu confiance en moi, et surtout avec ce qui se passe dans mon couple, ça me détruit à la longue  le congé parental c'est bien pour profiter des enfants, leur donner un bel élan dans la vie...mais socialement et professionnellement 

+1 socialement et professionnellement c'est un peu une catastrophe!!!! Je pense qu'on a besoin d'être entouré et soutenu mais malheureusement c'est pas toujours le cas. On considère souvent qu'on a passer 3 ans à glander.... Donc bon!!! Quand la place de la mère sera reconnu comme telle on pourra peut être envisager de reprendre un travail plus sereinement.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 05 Juin 2012 à 16:36:00 »

+1 socialement et professionnellement c'est un peu une catastrophe!!!! Je pense qu'on a besoin d'être entouré et soutenu mais malheureusement c'est pas toujours le cas. On considère souvent qu'on a passer 3 ans à glander.... Donc bon!!! Quand la place de la mère sera reconnu comme telle on pourra peut être envisager de reprendre un travail plus sereinement.

+1 !
Comme si le CP mettait à coté de la société ... des autres ...

ce matin, ballade et ville où j'ai trouvé qu'1 short mais bon ...
Grand soleil  Cool Cool cool !
Je suis allée récupérée les clefs de la masion en bretagne et toutes les recommandations  ... !

Sab: t'avais vu le deal sur vent* privé* pour les lunettes 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5050 le: 05 Juin 2012 à 18:01:01 »

Tristan malade  depuis  ce matin  Huh? Pauvre bouchon vomissement (un seul ce matin) et fièvre (pas trop élevée ) mais il n est pas bien 
Rdv pris chez l ophtlamo pour tous les enfants en août  j ai cru que la secrétaire allait faire une attaque et m a même demande si je viendrais accompagnée 
Imo bien sur que l on peut parler, je ne fais pas la propreté pour le moment, peut être en août si je les sens prêts  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 05 Juin 2012 à 18:15:13 »

Tristan malade  depuis  ce matin  Huh? Pauvre bouchon vomissement (un seul ce matin) et fièvre (pas trop élevée ) mais il n est pas bien 
Rdv pris chez l ophtlamo pour tous les enfants en août  j ai cru que la secrétaire allait faire une attaque et m a même demande si je viendrais accompagnée 
Imo bien sur que l on peut parler, je ne fais pas la propreté pour le moment, peut être en août si je les sens prêts  Clin d'oeil

mince , qu'est-ce qui arrive à Tristan?  j'espère qu'il va vite se rétablir!

C'est sur que la secrétaire a du halluciné quand tu lui as dis que tu lui emmenais les 4  tu vas y passer l'après-midi 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5052 le: 05 Juin 2012 à 18:26:33 »

La matinée lilith oui  et j y vais aussi pour moi pour mon contrôle bimensuel (j ai été opéré de la myopie et ne porte plus de lunettes mais je dois consulter régulièrement  Clin d'oeil) c'est pourquoi je m y suis pris en avance pour avoir une date pendant nos congés et avant notre départ en vacances
Tristan je pense à un petit virus car il va bien excepté les symptômes indiqués dans mon précédent message
J halluciné pour l école lilith  ici j aurai pu les mettre en septembre  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 05 Juin 2012 à 18:57:18 »

Après avoir fait un bordel monstre dans leur chambre, ils ont fait une bonne sieste de 2h!!!

Toujours aucun accident pour C!!!! Oh suis bien fière de ma puce!!!! Tire la langue

Allez un petit mot qui m'a fait sourire: C va dans la cuisine, ouvre le frigo et cherche la tablette de chocolat.... Il n'y en a plus! Elle me regarde et me dit "maman à bouffer le colas...." 
Faut vraiment que je surveille mon langage moi........
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 05 Juin 2012 à 18:58:06 »

Bon rétablissement à ton petit bout muguette!!!!!! J'espère que c'est pas trop grave!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: