|
animL
|
 |
« Répondre #4920 le: 03 Juin 2012 à 23:20:56 » |
|
On croise les doigts pour la nuit Marie  Va voir un marabou  Non, mais reste pas comme ça ...  Oui je partage ma classe avec la titulaire qui souvent est en congé parental ! je croise les doigts pour ne pas être loin  c'est ma hantise !!! surtout que je vais devoir les amener chez une nounou à 10 km à l'opposé de ma direction  donc si j'ai encore 40 km de l'autre coté ... Mais bon ce qui est cool c'est que le jour où ils vont chez ma mère ils iront en pyjama ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4921 le: 03 Juin 2012 à 23:43:48 » |
|
je ne suis pas encore couchee  je ne resiste pas a vous raconter la derniere d A cet apres midi. on rencontre sur notre chemin un monsieur qui promene son bouledogue francais. et A avec toute sa discretion me dit en criant: MAMAN; UN TOUT PETIT COCHON !!! j etais morte de rire !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4922 le: 03 Juin 2012 à 23:46:48 » |
|
ben on peux se voir merdredi ou jeudi mais ca ne me derrange pas de venir, et tu veux venir aussi c est comme tu veux. a mi chemain faut juste qu on sache quoi faire.
Oui c'est ça le problème  à mi-chemin ... Le jour je m'en fiche ! J'avoue que j'ai pas super envie d faire la route, mais tu as le droit de dire pareil  donc si tu préfères je viens !  non non ca ne me derange pas de venir. on s organise ca pour le mercredi si tu veux. je te redirais pour qu on voit pour la sieste, mais je pense qu i la feront dans la voiture. Oh c'est gentil  ok je retiens mercredi mais on se redira !  la sieste ? tu me diras ! les miens c'est pas bien grave ...
Vu que le temps est moins sympa que l'autre fois, je sais pas si tu peux mais ça te dit de se voir + tôt, manger ensemble à midi/13h, ...
On se redira et surtout j'espère que mon poisson sera meilleur l'autre fois, trop cuit la honte devant une bretonne ok mais t inquiete pas, pour le repas, on a qu a se faire un pique nique. un truc tout simple, je ne viens pas pour manger, je viens pour vous voir ! te prends pas la tete. on mangera des chips !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4923 le: 03 Juin 2012 à 23:49:46 » |
|
je ne suis pas encore couchee  je ne resiste pas a vous raconter la derniere d A cet apres midi. on rencontre sur notre chemin un monsieur qui promene son bouledogue francais. et A avec toute sa discretion me dit en criant: MAMAN; UN TOUT PETIT COCHON !!! j etais morte de rire !!! OK on se voit pas pour manger mais quand même ...  Hier Seb me dit : "Imo elle aime toujours pas le chocolat ?"  "euh non !"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4924 le: 03 Juin 2012 à 23:51:41 » |
|
je ne suis pas encore couchee  je ne resiste pas a vous raconter la derniere d A cet apres midi. on rencontre sur notre chemin un monsieur qui promene son bouledogue francais. et A avec toute sa discretion me dit en criant: MAMAN; UN TOUT PETIT COCHON !!! j etais morte de rire !!! OK on se voit pas pour manger mais quand même ...  Hier Seb me dit : "Imo elle aime toujours pas le chocolat ?"  "euh non !" ben non !!! Marie reste pas comme ca, mais c est vrai que c est pas evident de se soigner la bas... et je suis assez d accord, pour N, peut etre le stress de la proprete...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4925 le: 03 Juin 2012 à 23:59:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4926 le: 04 Juin 2012 à 00:22:53 » |
|
c'est fou qu'ils s'endorment si tard animel  je vais au lit aussi bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4927 le: 04 Juin 2012 à 00:24:02 » |
|
c'est fou qu'ils s'endorment si tard animel  ben ils sont KO mais font les fous  on a beau les engueuler ... rien à faire ! bonne nuit !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #4928 le: 04 Juin 2012 à 08:24:17 » |
|
je ne suis pas encore couchee  je ne resiste pas a vous raconter la derniere d A cet apres midi. on rencontre sur notre chemin un monsieur qui promene son bouledogue francais. et A avec toute sa discretion me dit en criant: MAMAN; UN TOUT PETIT COCHON !!! j etais morte de rire !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #4929 le: 04 Juin 2012 à 08:25:16 » |
|
le soleil est reviendu  HG cet aprèm, je vais comater dans le canapé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4930 le: 04 Juin 2012 à 09:09:24 » |
|
coucou le soleil est là ce matin, et les oiseaux chantent...  voilà les photos de mes cadeaux d'hier:  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4931 le: 04 Juin 2012 à 10:55:49 » |
|
Lilith : wahou !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #4932 le: 04 Juin 2012 à 11:54:43 » |
|
Super Lilith!!!!!!!
Ici pas de réveil nocturne pour N. Il a dormi toute la nuit et il est venu dans la chambre à 7h30. J'étais contente et je lui ai dis que j'étais fière de lui.....on verra ce soir!
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que N avait développé son langage de manière vraiment hallucinante. Il s'exprime vraiment bien que ce soit avec nous ou avec sa sœur. Ce n'était pas toujours le cas avant!
Mélanie, tu reprendrais quand alors? À la rentrée de septembre?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4933 le: 04 Juin 2012 à 13:19:20 » |
|
c'est fou qu'ils s'endorment si tard animel  ben ils sont KO mais font les fous  on a beau les engueuler ... rien à faire ! ils dorment dans la même pièce encore?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4934 le: 04 Juin 2012 à 13:22:04 » |
|
Ici pas de réveil nocturne pour N. Il a dormi toute la nuit et il est venu dans la chambre à 7h30. J'étais contente et je lui ai dis que j'étais fière de lui.....on verra ce soir!
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que N avait développé son langage de manière vraiment hallucinante. Il s'exprime vraiment bien que ce soit avec nous ou avec sa sœur. Ce n'était pas toujours le cas avant!
formidable, comme quoi tout arrive  J et A aussi parlent de mieux en mieux, on a de vraies petites conversations avec elles, et entre elles aussi parfois il y a de longues explications un peu bizarres mais normal c'est de leur age  du coup on a un autre comportement avec eux je trouve...il y a même déjà des jeux de mots, elles en rient beaucoup!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|