Bon au vu de la sieste qu'ils ont fait, ils étaient HS ce soir.... Ils ont bu un bib du coup, ils étaient trop crevés pour manger. Je les ai coucher à 19h30.
Ils dorment dans des lits parapluie et comme N descend avec sa turbulette, j'ai peur qu'il se fasse mal. Donc j'ai ouvert le lit avec la petite ouverture qu'il y a en bas. Je lui ai montrer comment sortir si il en avait envie. Je lui ai mis une veilleuse à côté du lit.
Il est descendu deux fois et s'est endormi....' bon je ne crie pas victoire parce que vu la fatigue c'était sur qu'il ne tiendrait pas longtemps!!!!!!
On verra dans la nuit.....
Je n'ai pas vu de médecin.... Je ne leur fais pas confiance ici. Si demain c'est toujours pareil je vais appeler le mien. On verra.....
Cool mélanie pour le boulot!!!!! Je suis contente pour toi.... Je savais pas que tu pouvais reprendre juste un jour ou deux par semaine.... Comment ça se passe du coup? Tu partage la classe avec une autre maîtresse?
La fête des mères ici...... Bah rien!!!!! Je leur en avait pas parler et chéri ne s'en souvenait même pas!! Je me rattraperais quand ils iront à l'école!!!

Pour le pot, je continue sur ma lancée même si on a encore beaucoup d'accident surtout pour N. Mais je voudrais pas lui remettre des couches. J'ai peur qu'il le vive mal et pis de toute façon il en veut pas. J'ai l'impression que ses réveils nocturnes ont un rapport avec ça.... Est ce qu'il serait pas stressé par cette étape? Je ne sais pas....