01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 21:51:00
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448558 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 03 Juin 2012 à 22:39:59 »

Les nounous font la propreté ? elles jouent le jeu ?

oui, la mienne leur fait faire dans les pots  Souriant elle suit bien leur évolution pour tout!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 03 Juin 2012 à 22:40:59 »

tu arrive quand en bretagne melai,e?
Je crois qu'on va partir vendredi matin ! mais la météo est bof bof, 15°c
alors la semaine  d apres je travaille donc lundi mardi vendredi
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 03 Juin 2012 à 22:41:14 »

oui, la mienne leur fait faire dans les pots  Souriant elle suit bien leur évolution pour tout!
ok !
Vous savez que celle que j'ai trouvé est maman de juju et dans l'association  Souriant je l'ai pas vu encore mais je l'embauche direct (je vous rassure je l'ai eu au tel   )
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 03 Juin 2012 à 22:42:29 »

tu arrive quand en bretagne melai,e?
Je crois qu'on va partir vendredi matin ! mais la météo est bof bof, 15°c
alors la semaine  d apres je travaille donc lundi mardi vendredi
Tu me diras quand ça t'arrange et si tu veux qu'on se voit à mi-chemin (pour pas que tu fasses toute la route) ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 03 Juin 2012 à 22:44:47 »

ici j'ai eu des beaux cadeaux: une lettre avec un poème et des gribouillis et un beau cœur plein de paillettes, un chapeau en cartons décoré avec des gommettes entre autre de chacune, et une boite en carton décorée à bisous de chacune, avec des bisous dedans  Souriant Souriant Souriant je vous ferais une photo demain, j'ai pas eu le temps aujourd'hui! elles ont fabriqué ça avec la nounou et au relais des ass mat où elles vont le mardi matin un coup l'une un coup l'autre! c'est super beau ce qu'ils leur font faire! je suis ravie! et comme toi anne, j'ai eu mon coeur tout serré...

bonne fête à toutes les mamans  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 03 Juin 2012 à 22:44:58 »

ben on peux se voir merdredi ou jeudi
mais ca ne me derrange pas de venir, et tu veux venir aussi c est comme tu veux.
a mi chemain faut juste qu on sache quoi faire.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 03 Juin 2012 à 22:46:22 »

ici j'ai eu des beaux cadeaux: une lettre avec un poème et des gribouillis et un beau cœur plein de paillettes, un chapeau en cartons décoré avec des gommettes entre autre de chacune, et une boite en carton décorée à bisous de chacune, avec des bisous dedans  Souriant Souriant Souriant je vous ferais une photo demain, j'ai pas eu le temps aujourd'hui! elles ont fabriqué ça avec la nounou et au relais des ass mat où elles vont le mardi matin un coup l'une un coup l'autre! c'est super beau ce qu'ils leur font faire! je suis ravie! et comme toi anne, j'ai eu mon coeur tout serré...

Bisou Bisou Bisou

trop mignon... bientot le collier de pates !!!  Clin d'oeil
c est adorable en tout cas.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 03 Juin 2012 à 22:47:27 »

ok !
Vous savez que celle que j'ai trouvé est maman de juju et dans l'association  Souriant je l'ai pas vu encore mais je l'embauche direct (je vous rassure je l'ai eu au tel   )

c'est sur que c'est un plus! ma nounou a déjà des enfants, mais le plus c'est qu'elle connait les"jumeaux" parce qu'elle a deux nièces jumelles qu'elle garde de temps à autres...elle savait déjà un peu ce que c'est!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 03 Juin 2012 à 22:51:56 »

Bisou Bisou Bisou
Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 03 Juin 2012 à 22:53:52 »

J'ai toujours mal au ventre et toujours la diarrhée. Je ne sais pas si c'est une intoxication alimentaire du coup.... Ça dure depuis mercredi soir!!! J'ai de violentes crampes d'estomac, envie de vomir, j'arrive à manger mais ça m'ecoeure vite et après manger c'est encore pire!!!!! Ça me soûle!

C à réussi à faire pipi dans le pot!!! J'étais bien contente je me dis que la persévérance paie....

J'angoisse déjà à l'idée de les coucher ce soir.... Je sais que N va recommencer. Ils n'ont pratiquement pas fait la sieste. À peine une heure. Ça me désespère.

ma pauvre marie, est-ce que tu as vu un médecin? reste pas plus longtemps comme ça, après tu vas galérer pour te remettre sur pieds 

c'est fou que N dorment plus d'un coup? il est inquiet pour toi, non?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 03 Juin 2012 à 22:55:30 »

Trop chou tes ptits !! Moi chéri ne s'est pas foulé  il leur a fait faire un gribouillage en 3 sec  Roulement des yeux Autant dire que pour la fête des pères je ne compte pas faire quelque chose  Roulement des yeux

il peut pas être bon partout 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 03 Juin 2012 à 22:56:30 »

mais ca ne me derrange pas de venir, et tu veux venir aussi c est comme tu veux.
Oui c'est ça le problème   à mi-chemin ...
Le jour je m'en fiche !
J'avoue que j'ai pas super envie d faire la route, mais tu as le droit de dire pareil   donc si tu préfères je viens !   Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 03 Juin 2012 à 22:57:27 »

Trop chou tes ptits !! Moi chéri ne s'est pas foulé  il leur a fait faire un gribouillage en 3 sec  Roulement des yeux Autant dire que pour la fête des pères je ne compte pas faire quelque chose  Roulement des yeux

il peut pas être bon partout 
bon ok ... je lui en veux plus maintenant que tu m'as dit ça 

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 03 Juin 2012 à 22:59:13 »

ça fait deux jours que les filles me font des siestes de 3 heures   ouahouuuu, je ne suis pas habituée, du coup j'en profite aussi pour faire une bonne sieste, et ça fait drôlement du bien  Souriant et vu le temps qu'il a fait aujourd'hui, je ne regrette pas! pluie pluie pluie...sauf ce matin où on a réussi à faire un tour sur la draisienne pour J qui s'améliore bien! A a préféré marcher et courir  Roulement des yeux
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 03 Juin 2012 à 23:02:08 »

Oui c'est ça le problème   à mi-chemin ...
Le jour je m'en fiche !
J'avoue que j'ai pas super envie d faire la route, mais tu as le droit de dire pareil   donc si tu préfères je viens !   Clin d'oeil

non non ca ne me derange pas de venir.
on s organise ca pour le mercredi si tu veux.
je te redirais pour qu on voit pour la sieste, mais je pense qu i la feront dans la voiture.
Journalisée
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: