31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 18:43:34
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448128 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 30 Mai 2012 à 00:30:32 »

Coucou!!!

Pas trop le moral en ce moment..... Pleurs
On a reçu les relevés de compte de mon pere que j'avais demander et c'est extraordinaire!!! 
Donc elle a bien pris de l'argent sur son compte après le décès de mon père. Elle s'est fait un virement sur internet!!!
Je suis en train de faire un courrier pour le procureur de la république pour déposer plainte... Il y a des dizaine et des dizaine de retrait d'espèces avec des sommes importantes et on soit savoir ou est passer tout cet argent!!!
Pour vous donner une idée en 3 ans, 43000 euros sont partis on ne sait pas dans quoi!!! Les meubles chez mon père étaient ceux que je connaissais depuis toujours, il était locataire, pas de voiture....
Bref.... Ça me fait mal de voir ça parce que connaissant mon père je suis sur qu'il s'est rendu compte qu'il se passait quelque chose de pas normal mais qu'il a pas su le dire!!! Pour moi elle l'a tué..... Tout ça a du le ronger et il est descendu au plus profond pour ne jamais se relever!!

J'espère qu'elle va payer ce qu'elle a fait!! J'ai su en plus qu'elle était partie en vacances 4 jours après l'enterrement......
Je l'ai appeler mais quand elle a entendu ma voix, elle m'a raccrocher au nez!!!!!

Désolée de vous embêter avec tout ça.... Mais voilà ça me fait mal et j'arrête pas de pleurer!! Même si je sais que ça ne changera rien...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 30 Mai 2012 à 00:33:51 »

Oh la la mais quelle s***  je comprends ta colère ... c'est normal 
Ne te laisse pas faire, bats toi pour son honneur et qu'elle paye 
Tu ne récupèreras pas ce qu'elle a pris avant sa mort mais après oui ! Un compte n'est pas bloqué au moment du décès ? si oui alors c'est la banque qui est en tort et je crois que tu peux te retourner contre elle ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4592 le: 30 Mai 2012 à 07:24:31 »

Oui Mélanie les comptes sont bloqués au décès mais encore faut il que la banque soit informée du décès  Roulement des yeux

Bon courage marie Bisou

Lilith quand on dit qu un enfant est propre c est qu il n y a aucun pipi ou caca dans la culotte, aucun accident quoi, tous ses besoins sont faits sur le pot ou les toilettes...mais un enfant ne peut pas s essuyer seul ni même se rhabiller seul à deux ans 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 30 Mai 2012 à 09:57:13 »

Coucou!!

Réveil difficile. N descend tout seul de son lit et il m'a réveillé à 7h30!!!  . J'aurais bien dormi encore un peu.

Mélanie c'est clair que je vais me battre jusqu'au bout!!! Même si je ne récupère rien, je le fais au moins pour mon père....
Les comptes n'ont pas été bloqué le jour même. On a attendu un peu pour le faire. Mais ce n'est pas grave, la banque m'a dit de porter plainte contre elle.... Aucun retrait ou virement ne peuvent être fait sur un compte après le décès du titulaire. Donc elle a tout faux!!

Pour le pot je continue mais y a un truc qui m'échappe.... C'est eux qui ont voulu qu'on recommence mais ils ne font pas dessus. Ils s'assoient et c'est tout. Soit ils se retiennent et attendent la couche soit ils font par terre.... Je fais quoi ? Je continue quand même ou pas? En sachant qu'ils ne veulent plus de couche la journée donc ils savent bien ce qu'ils font!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 30 Mai 2012 à 10:49:57 »

Comme quoi le pot c'est une énigme 
On se dit : je ferai comme ça et en fin de compte on a plein de questions, ...
Aujourd'hui, pas cul nu  je vais chez une copine qui habite à 50km et qui a une fille du même âge  Souriant et pendant ce temps, chéri va peindre  Souriant Souriant cool !!!

Bonne journée ! BIsous
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 30 Mai 2012 à 11:21:15 »

coucou les filles
desoler week end charger
cela fait quelques jours que je les laisse en slip mais aucun succes personne ne veut faire dans le pot ni les toilettes ni dehors ils font par terre meme le caca  ils n ont pas l air decider E me redemande souvent la coucouche comme il me dit mais je refuse je lui dis que la couche c est pour les bebe et que lui c est un grand garcon enfin je pese que sa va prendre du temps Roulement des yeux Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 30 Mai 2012 à 12:44:04 »

Sab, super!!!!!! Alors moi je suis un peu fleur bleue de ce côté la mais j'adore les petits cadeaux que les enfants nous font à l'école ou à la crèche..... Y en a plein qui trouve ça nul... Moi j'adore!!!!!
Pour la fête des mères, j'ai leur petites empreintes de main!! . Il faut que je trouve de la peinture pour mettre un peu de couleur!!

Depuis le début de la semaine, plus de couches..... Et même si il y a des accidents, tant pis! Je ne reviendrais pas dessus. Je les sens prêts et il leur faut juste le déclic. En une ou deux semaines ça peut se faire... Je dois juste être patiente!
En plus, j'ai pas le choix... Hier au supermarché ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock de couches pamper* !!!!! J'ai pris le dernier paquet....

Contente de te lire Amélie!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 30 Mai 2012 à 14:08:27 »

Quizas, c'est une sacré m**** 
en tout cas, ces histoires de personnes qui exploitent une personne proche (souvent malade ou affaibli), c'est révoltant! j'espère que la justice pourra t'aider et rétablir les choses!

Sab, la nounou aussi leur a fait faire des cadeaux pour la fête des mères, et j'ai aussi une carte avec un dessin et un poème pour dimanche, c'est trop mignon  Souriant j’attends dimanche pour ouvrir mes deux paquets, ça fait bizarre...j'en ai versé une petite larme 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 30 Mai 2012 à 14:22:27 »

Sab super les cadeaux de tes puces c est super mignon
oui le premier cadeau que mon grand m avait fait chez la nounou j etais super emue et celui de l ecole l an dernier idem et se sera toujours comme ca c est tellement mimi Souriant
Marie quelle histoire je desteste les gens qui profite c est honteux par principe je me battrai aussi  Bisou
pour tes loulous sa peut aller vite tout le monde me dit en 15jours ils peuvent etre propre la journee biensur
moi j avoue que j ai du mal car pour mon grand c etait la nounou qui s en etait occuperc est nouveau pour moi en faite en plus il a ete propre jour et nuit super vite
j aurai aimer que sa soit si facile pour les petits mais chaque enfant est different
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 30 Mai 2012 à 14:24:53 »

coucou Candy comment tuvas et tes loulous? je te vois Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 30 Mai 2012 à 14:29:25 »

coucou amelie  Souriant tu as un peu de temps pour venir nous voir? quoi de neuf?
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 30 Mai 2012 à 15:15:06 »

oui un peu de temps jessaie d en trouver pour venir vous parler un peu et prendre de vos nouvelles
pas grand chose de nouveau et toi Lilith ?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 30 Mai 2012 à 15:39:09 »

oui j'étais vraiment très très emue  Bisou Bisou Bisou

il fait super beau. Je les ai mise dehors, puis dans ma piscine mais elles ont voulu rentrer. Du coup, je vais ranger un peu la maison.
Ce matin j'ai perdu 1h1/2 pour dégivrer le congel du frigo Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 30 Mai 2012 à 15:51:34 »

bon mon dossier a été étudié à la CAF youhhhhhhhhhh !!!!
après 2 mois  Tire la langue

bon alors on a le droit à un peu d'APL apparement d'après ce que je vois sur mon dossier internet.
Je vois également qu'un virement de 400 euros a été fait directement à ma banque. Je sais que le APL peuvent etre versés directement à l'organisme preteur si on veut. J'ai rien demandé mais bon tant mieux.
Du coup, j'ai appelé ma banque (qui bosse pas le mercredi aprèm, feignasse  Roulement des yeux) pour savoir s'ils avaient bien eu le virement et si du coup, j'allais moins payer le mois prochain.
Ca serait cool
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4604 le: 30 Mai 2012 à 15:52:43 »

Des bonnes nouvelles tout cela sab  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: