Coucou!!!
Pas trop le moral en ce moment.....

On a reçu les relevés de compte de mon pere que j'avais demander et c'est extraordinaire!!!

Donc elle a bien pris de l'argent sur son compte après le décès de mon père. Elle s'est fait un virement sur internet!!!
Je suis en train de faire un courrier pour le procureur de la république pour déposer plainte... Il y a des dizaine et des dizaine de retrait d'espèces avec des sommes importantes et on soit savoir ou est passer tout cet argent!!!
Pour vous donner une idée en 3 ans, 43000 euros sont partis on ne sait pas dans quoi!!! Les meubles chez mon père étaient ceux que je connaissais depuis toujours, il était locataire, pas de voiture....
Bref.... Ça me fait mal de voir ça parce que connaissant mon père je suis sur qu'il s'est rendu compte qu'il se passait quelque chose de pas normal mais qu'il a pas su le dire!!! Pour moi elle l'a tué..... Tout ça a du le ronger et il est descendu au plus profond pour ne jamais se relever!!
J'espère qu'elle va payer ce qu'elle a fait!! J'ai su en plus qu'elle était partie en vacances 4 jours après l'enterrement......

Je l'ai appeler mais quand elle a entendu ma voix, elle m'a raccrocher au nez!!!!!
Désolée de vous embêter avec tout ça.... Mais voilà ça me fait mal et j'arrête pas de pleurer!! Même si je sais que ça ne changera rien...
quelle CONNASSE !!! mais c est dingue de voir des rtrucs pareil ... je suis en colere !!!! merde alors , c est qui c est foutu femme pour faire ca ?
tu as des recours ? tu as raison de te battre, et en plus elle n a meme pas le courage de repondre au tel . et tes freres ils ont essaye d appeler ?