31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:48:55
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447767 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 25 Mai 2012 à 22:56:34 »

je vais chercher ca.

sinon question impots :
l'année prochaine je reprends le taf le 1er février.
Donc ma question : est ce que le pacs est aussi "efficace" que le mariage pour les impots ? si oui, qu'est ce qui est le plus avantageux pour nous ? qu'on se pacs en février ?

Sab, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui mais pour te donner un exemple ma mère et mon beau père se sont pacsés y a deux ans.... Et l'année dernière ils ont payés plus d'impôts que quand ils déclaraient seuls... . Aucun intérêt... Ma mère à même penser à se depacsés!!!!!  Clin d'oeil
tu veux que je dise à ta mère comment faire ? 
c'est pour cette raison qu'on s'est dépacsé ... mais avec 2 enfants à charge peut-être que ça change
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 25 Mai 2012 à 22:56:53 »

ma voisine balaye ses cailloux, dans le noir, elle a du faire des salete avec les petites brindilles qu elle a soignesement coupe au ciseaux !!! ca me depasse !!! 

Rhooo elle a sali ses cailloux ? faut vraiment la présenter à monsieur ex mari. Il remettait les cailloux en place si par exemple on les déplacait avec les roues des voitures

ben oui elle le fait aussi !!! et elle passe un chiffon sur sa poignee de porte de voiture quand elle la ferme !   si si c est vrai !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 25 Mai 2012 à 22:57:07 »

Faut caluculer alors... au pire j'irai voir ma gentille notaire pour savoir ce qu'il y a de mieux.
Au pire, on déclarera une fille chacun. Je sais, c'est pas bien de penser comme ça mais bon  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 25 Mai 2012 à 22:57:48 »

ma voisine balaye ses cailloux, dans le noir, elle a du faire des salete avec les petites brindilles qu elle a soignesement coupe au ciseaux !!! ca me depasse !!! 

Rhooo elle a sali ses cailloux ? faut vraiment la présenter à monsieur ex mari. Il remettait les cailloux en place si par exemple on les déplacait avec les roues des voitures

ben oui elle le fait aussi !!! et elle passe un chiffon sur sa poignee de porte de voiture quand elle la ferme !   si si c est vrai !!!

t'as trouvé l'alter ego de mon ex, incroyable 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 25 Mai 2012 à 22:58:42 »

Faut caluculer alors... au pire j'irai voir ma gentille notaire pour savoir ce qu'il y a de mieux.
Au pire, on déclarera une fille chacun. Je sais, c'est pas bien de penser comme ça mais bon  Tire la langue

ben si c est bien... c est la vie , largent c est le nerf de la guerre ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 25 Mai 2012 à 22:58:57 »

Je ne sais pas si ça change avec deux enfants à charge.... Ma mère à un enfant à charge et ça n'a rien changer!!!

Sab, tu peux mettre un enfant sur chaque déclaration?Huh?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 25 Mai 2012 à 22:59:09 »

Muguette : tu veux qu'on te présente la voisine d'Imo?  

Sab: ben non c'est normal de calculer !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 25 Mai 2012 à 22:59:37 »

Je ne sais pas si ça change avec deux enfants à charge.... Ma mère à un enfant à charge et ça n'a rien changer!!!

Oui !

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 25 Mai 2012 à 23:00:26 »

oui aux impots, ils m'avaient de faire comme je voulais. L'année dernière, les 2 étaient avec moi, cette année, elles sont avec chéri.
Les impots m'avaient dit de calculer ce qui était le plus avantageux (les 2 sur 1, chacun une...)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 25 Mai 2012 à 23:00:43 »

Muguette : tu veux qu'on te présente la voisine d'Imo?  

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 25 Mai 2012 à 23:01:15 »

Oui !

Ok je savais pas.... Mais c'est clair qu'il faut calculer avant de se lancer....
Mon frère vient de recevoir un redressement pour une prime pour l'emploi que sa femme aurait touché en 2010 alors qu'il aurait pas du!!!!! Il est dégoûter!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 25 Mai 2012 à 23:02:16 »

Muguette pourrait participer à une émission de jean luc delarue   avec un sujet du genre "Je suis maniaque mais j'assume"  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 25 Mai 2012 à 23:02:42 »

Oui !

Ok je savais pas.... Mais c'est clair qu'il faut calculer avant de se lancer....
Mon frère vient de recevoir un redressement pour une prime pour l'emploi que sa femme aurait touché en 2010 alors qu'il aurait pas du!!!!! Il est dégoûter!!!
Ce qui est dingue c'est que c'est eux qui font les conneries  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 25 Mai 2012 à 23:03:24 »

Muguette pourrait participer à une émission de jean luc delarue   avec un sujet du genre "Je suis maniaque mais j'assume"  

ou participer à c'est du propre. Elle serait avec les 2 nanas  

Oui !

Ils craignent. Ils font des erreurs et tu dois te demerder à les rembourser  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 25 Mai 2012 à 23:04:35 »

Muguette ; tu es fan de C'est du propre !! ?? 

N'empêche, ma soeur a le livre et les recettes sont vachement bien et économiques  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: