|
animL
|
 |
« Répondre #4395 le: 25 Mai 2012 à 22:56:34 » |
|
je vais chercher ca.
sinon question impots : l'année prochaine je reprends le taf le 1er février. Donc ma question : est ce que le pacs est aussi "efficace" que le mariage pour les impots ? si oui, qu'est ce qui est le plus avantageux pour nous ? qu'on se pacs en février ?
Sab, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui mais pour te donner un exemple ma mère et mon beau père se sont pacsés y a deux ans.... Et l'année dernière ils ont payés plus d'impôts que quand ils déclaraient seuls...  . Aucun intérêt... Ma mère à même penser à se depacsés!!!!!  tu veux que je dise à ta mère comment faire ?  c'est pour cette raison qu'on s'est dépacsé ... mais avec 2 enfants à charge peut-être que ça change
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4396 le: 25 Mai 2012 à 22:56:53 » |
|
ben oui elle le fait aussi !!! et elle passe un chiffon sur sa poignee de porte de voiture quand elle la ferme ! si si c est vrai !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #4397 le: 25 Mai 2012 à 22:57:07 » |
|
Faut caluculer alors... au pire j'irai voir ma gentille notaire pour savoir ce qu'il y a de mieux. Au pire, on déclarera une fille chacun. Je sais, c'est pas bien de penser comme ça mais bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4399 le: 25 Mai 2012 à 22:58:42 » |
|
Faut caluculer alors... au pire j'irai voir ma gentille notaire pour savoir ce qu'il y a de mieux. Au pire, on déclarera une fille chacun. Je sais, c'est pas bien de penser comme ça mais bon  ben si c est bien... c est la vie , largent c est le nerf de la guerre ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #4400 le: 25 Mai 2012 à 22:58:57 » |
|
Je ne sais pas si ça change avec deux enfants à charge.... Ma mère à un enfant à charge et ça n'a rien changer!!! Sab, tu peux mettre un enfant sur chaque déclaration? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4402 le: 25 Mai 2012 à 22:59:37 » |
|
Je ne sais pas si ça change avec deux enfants à charge.... Ma mère à un enfant à charge et ça n'a rien changer!!! Sab, tu peux mettre un enfant sur chaque déclaration?  Oui !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #4403 le: 25 Mai 2012 à 23:00:26 » |
|
oui aux impots, ils m'avaient de faire comme je voulais. L'année dernière, les 2 étaient avec moi, cette année, elles sont avec chéri. Les impots m'avaient dit de calculer ce qui était le plus avantageux (les 2 sur 1, chacun une...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #4404 le: 25 Mai 2012 à 23:00:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #4405 le: 25 Mai 2012 à 23:01:15 » |
|
Je ne sais pas si ça change avec deux enfants à charge.... Ma mère à un enfant à charge et ça n'a rien changer!!! Sab, tu peux mettre un enfant sur chaque déclaration?  Oui ! Ok je savais pas.... Mais c'est clair qu'il faut calculer avant de se lancer.... Mon frère vient de recevoir un redressement pour une prime pour l'emploi que sa femme aurait touché en 2010 alors qu'il aurait pas du!!!!! Il est dégoûter!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4407 le: 25 Mai 2012 à 23:02:42 » |
|
Je ne sais pas si ça change avec deux enfants à charge.... Ma mère à un enfant à charge et ça n'a rien changer!!! Sab, tu peux mettre un enfant sur chaque déclaration?  Oui ! Ok je savais pas.... Mais c'est clair qu'il faut calculer avant de se lancer.... Mon frère vient de recevoir un redressement pour une prime pour l'emploi que sa femme aurait touché en 2010 alors qu'il aurait pas du!!!!! Il est dégoûter!!! Ce qui est dingue c'est que c'est eux qui font les conneries 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #4408 le: 25 Mai 2012 à 23:03:24 » |
|
Muguette pourrait participer à une émission de jean luc delarue  avec un sujet du genre "Je suis maniaque mais j'assume"  ou participer à c'est du propre. Elle serait avec les 2 nanas  Je ne sais pas si ça change avec deux enfants à charge.... Ma mère à un enfant à charge et ça n'a rien changer!!! Sab, tu peux mettre un enfant sur chaque déclaration?  Oui ! Ok je savais pas.... Mais c'est clair qu'il faut calculer avant de se lancer.... Mon frère vient de recevoir un redressement pour une prime pour l'emploi que sa femme aurait touché en 2010 alors qu'il aurait pas du!!!!! Il est dégoûter!!! Ils craignent. Ils font des erreurs et tu dois te demerder à les rembourser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|