28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 18:09:55
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 446025 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 15 Mai 2012 à 10:46:07 »

Bonjour les filles!!!

Comment ça va?
Les petits viennent de se réveiller.... On déjeune tous les 3. J'aime ce moment de la journée!!

Comment ne pas tomber malade avec le temps que vous avez???
Ici ça va, il ne fait pas trop chaud.

Les petits ont parler jusqu'à 21h30 hier soir!!!! Ils rigolaient aux éclats.... Je ne sais pas ce qu'ils se racontaient!!

Bonne journée à vous toutes!!!  Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3826 le: 15 Mai 2012 à 10:51:35 »

Oui marie hier grand soleil et la froid pluie grêle  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 15 Mai 2012 à 10:59:06 »

bonjour  Souriant

Quizas, quelle chance que tes loulous dorment si tard !!!! j'aimerai bien que mes puces dorment plus aussi (je me contenterai d'un 8h  Tire la langue ), mais elles s'endorment plus tôt que les tiens, vers 20h...

j'ai remis le chauffage en route aussi, le temps est vraiment bizarre...mais on a du soleil, c'est déjà ça!

ce matin J et A sont encore en période pénibles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux rien ne va jamais, elles sont ch*****  
ce matin je leur imprime des coloriages, d'habitude elles aiment bien...là elles se bagarre pour le même au bout de 30 secondes, ça fini en hurlement pleurs et le coloriage est froissé  Roulement des yeux je leur imprime le même et là elles ne veulent plus colorier, A veut absolument un calin dans les bras, et du coup je range les crayons...mais J veut se remettre à colorier et attrape vite un crayon et va colorier le dessin de sa soeur....puis abandonne au bout de 2 minutes pour aller déplacer les chaises (leur petites chaises à elles) à travers toutes la pièce  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref elles n’arrêtent pas, c'est vraiment usant...elles ne m'écoutent pas, je passe mon temps à faire les gros yeux et à les disputer pour éviter qu'elles se fassent mal...vivement que ça se calme  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3828 le: 15 Mai 2012 à 11:07:39 »

Lilith je ris en te lisant  cela va durer encore un petit moment  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 15 Mai 2012 à 11:09:53 »

lilith, elles ont l'air de t'en faire voir en ce moment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

moi je touche du bois, c'est une bonne période ici  Souriant

Oui il fait froid, c'est tombé à 15 °C dans leurs chambres hier. Aller on rallume le chauffage au 15 mai, y'a plus de saison

Ici depuis les rideaux (je touche du bois) on est reparti pour des 18h30/8h30   + 2h de sieste l'aprem, c'est bon ça  
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3830 le: 15 Mai 2012 à 11:28:44 »

Moi aussi ils sont sympas en ce moment  Souriant
Ici dodo de  19h30/20h à 7 à 9 h et 2 à 4 h de sieste  Clin d'oeil
Atelier cuisine ce matin ce soir ma mamy et l une de mes tantes (celle qui a eu l accident de cheval) et ma nièce viennent manger  Souriant
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 15 Mai 2012 à 11:38:42 »

C'est vrai que les problèmes de sommeil que j'ai pu connaitre pendant des mois est derrière nous maintenant. Ils dorment super bien et le soir ils savent qu'une fois 20h30 ils sont dans leur lit. Apres ils peuvent discuter si ils veulent et s'endormir quand ils ont sommeil.... Mais au moins ils sont au lit!!!!

En ce moment, on a des pics dans la journée où ils sont tres pénibles!!!!! Et d'autres où ils sont sympas!!!
Mais c'est vrai aussi que j'ai l'impression qu'ils sont toujours insatisfaits!!!! Ils jouent 5 min avec quelque chose et c'est fini!!! Ils se bagarrent souvent aussi.... J'interviens peut etre trop dans leurs conflits du coup....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 15 Mai 2012 à 11:39:34 »

Moi aussi ils sont sympas en ce moment  Souriant
Ici dodo de  19h30/20h à 7 à 9 h et 2 à 4 h de sieste  Clin d'oeil
Atelier cuisine ce matin ce soir ma mamy et l une de mes tantes (celle qui a eu l accident de cheval) et ma nièce viennent manger  Souriant

comment va ta tante muguette ? elle a eu quoi au final ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 15 Mai 2012 à 11:41:01 »

C'est vrai que les problèmes de sommeil que j'ai pu connaitre pendant des mois est derrière nous maintenant. Ils dorment super bien et le soir ils savent qu'une fois 20h30 ils sont dans leur lit. Apres ils peuvent discuter si ils veulent et s'endormir quand ils ont sommeil.... Mais au moins ils sont au lit!!!!

En ce moment, on a des pics dans la journée où ils sont tres pénibles!!!!! Et d'autres où ils sont sympas!!!
Mais c'est vrai aussi que j'ai l'impression qu'ils sont toujours insatisfaits!!!! Ils jouent 5 min avec quelque chose et c'est fini!!! Ils se bagarrent souvent aussi.... J'interviens peut etre trop dans leurs conflits du coup....

Ici pareil 18h30 au lit. I s'endort toujours tout de suite, pour A ca dépend. Sois elle jour un peu soit elle s'endort de suite. Mais dans tous les cas, elles ne disent rien d'aler au lit si tot et moi non plus 

là elles sont couchées pour la sieste et je vais aller faire la mienne 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 15 Mai 2012 à 11:51:39 »

je me pose la même question Quizas, est-ce que j'interviens trop dans leur conflit  Huh? comment savoir, il faut les laisser s'étriper ? parce qu'elles ont vite fait de se pousser très fort , de se faire mal...
là je les ai coincée à table devant le nouveau président, ça semble les intéressé  pour une fois qu'elles regardent la TV plus de deux minutes, c'est unexploit 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 15 Mai 2012 à 12:11:15 »

Lilith ! si le nouveau président les intéressent   

avec le soleil elles s'endorment à 18h30 
Chez nous c'est plutot 21h-9h30 (c'est une moyenne)  Roulement des yeux

Je suis toute malade: gorge, oreilles, mal à la tête ... 

Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3836 le: 15 Mai 2012 à 12:27:25 »

Soignes toi Mélanie   Bisou
Sab ma tante avait eu le mollet totalement arraché depuis tout l arrière du genou donc micro chirurgie et maintenant elle remarche normalement (elle a vu le chirurgien jeudi dernier et continue encore les pansements tous les 2 jours car tout n est pas encore cicatrise)
Lilith s ils ne se font pas mal je n interviens pas mais des qu ils s agrippent ou essaient de se taper j interviens immédiatement. Par contre je les laisse jouer seuls ou sinon ils me suivent dans mes activités (jardinage...etc...)
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 15 Mai 2012 à 12:44:58 »

Soigne toi bien Mélanie!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilith moi aussi je ne peux pas laisser faire surtout quand je vois les gifles qu'ils se mettent ou quand ils se tirent les cheveux!!!! Hier N s'amusait à lancer des cailloux sur sa sœur!!! 
C'est leur jeu préférer de se battre!!!!! Même si ils arrivent à jouer ensemble quand même!!!!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 15 Mai 2012 à 13:48:24 »

pourquoi quand c'est pas l'une qui est ch****, c'est forcément l'autre qui l'est à sa place  c'est quoi, hein? un sixième sens chez les jumeaux  Huh? ça me tape vraiment sur les nerfs là 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 15 Mai 2012 à 14:01:11 »

Lilith s ils ne se font pas mal je n interviens pas mais des qu ils s agrippent ou essaient de se taper j interviens immédiatement. Par contre je les laisse jouer seuls ou sinon ils me suivent dans mes activités (jardinage...etc...)

je les laisse jouer seules aussi, et dehors je les laisse aller comme elles veulent à part certaines règles comme ne pas monter/descendre les escaliers extérieurs seules, ne pas faire le tour de la maison seule et rester de  l'autre coté sans maman...
Par contre elles ont vite fait de se chamailler et de s'agripper! là j'interviens de suite, sinon elles se bousculent perdent l'équilibre et tombent  Roulement des yeux ça arrive très souvent en ce moment, trop d'après moi, elles ont beaucoup de mal à se foutre la paix mutuellement, il faut toujours que l'une ou l'autre aille voir ce que l'autre fait et veut forcément y ajouter son grain de sel voir piquer le jouet de l'autre! (par exemple même si j'ai deux râteaux et deux pelles en plastique, elles arrivent à se battre quand même pour tout prendre  Roulement des yeux )
qu'elles aient ce type de comportement ne m’effraie pas, c'est la fréquence qui me gène, c'est toutes les 15 minutes  je suis du coup en permanence derrière elles en train de me fâcher et de les séparer...sinon elles chouinent ou sont de vraies pot de colle, impossible de m'en séparer, quand je jardine elles viennent se mettre contre moi ou gratte au même endroit que moi, ou redéfont ce que je viens de ranger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elles doivent tester les limites, toutes sortes de limites dont celles de mes nerfs  Roulement des yeux et en plus plutôt que de prendre leur temps, elles me le font en concentré  Roulement des yeux

désolée pour tout ce discours...je vide un peu mon sac, ça doit alléger le stress j'imagine  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: