|
*sg*
|
 |
« Répondre #3330 le: 07 Mai 2012 à 14:30:00 » |
|
Sab. tu as toujours des diarrhees ? il y a des matieres ? (desolee pour les details mais c est important) tu as de l appetit? pas de nausees ? tu arrives a boire? tu urines bien ?
aller on est plus a ca pres  j'ai pas d'appétit du tout, je mange une fois par jour, j'ai tellement peur d'avoir mal. Je bois pas beaucoup (j'ai pas du tout soif, en faite, j'ai rien envie d'avaler). J'urine bien, j'ai des nausées le matin. Oui encore des diarhées pas plus tard qu'à midi. Y'a un peu de matière mais la c'était très très liquide So sexy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3331 le: 07 Mai 2012 à 14:31:59 » |
|
Sab. tu as toujours des diarrhees ? il y a des matieres ? (desolee pour les details mais c est important) tu as de l appetit? pas de nausees ? tu arrives a boire? tu urines bien ?
aller on est plus a ca pres  j'ai pas d'appétit du tout, je mange une fois par jour, j'ai tellement peur d'avoir mal. Je bois pas beaucoup (j'ai pas du tout soif, en faite, j'ai rien envie d'avaler). J'urine bien, j'ai des nausées le matin. Oui encore des diarhées pas plus tard qu'à midi. Y'a un peu de matière mais la c'était très très liquide So sexy ben effectivement ca fait vraiment penser a un truc comme un sub occlusion... alors le smecta tu as pris combien de comprime de imodium ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #3332 le: 07 Mai 2012 à 14:32:43 » |
|
Imo, Q a fait de l'eczéma plus petit... il avait par moments des petits plaques d'eczéma, mais n'en a jamais eu "beaucoup". Depuis quelques jours, il a un tout petit endroit eczémateux sur un mollet....  mais pas plus gros que mon petit doigt... Ses terreurs nocturnes sont en nette amélioration depuis l'opération des végétations. La nuit dernière, il s'est réveillé en pleine nuit mais zhom et moi avons l'impression que c'est autre chose... Depuis quelques jours, il chouine quand on le met coucher (ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent...), et on se demande s'il ne commence pas à avoir peur du noir. On cherche encore pourquoi....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3333 le: 07 Mai 2012 à 14:34:07 » |
|
HELP je ne sais plus comment faire pour modifier la signature, je vais dans on profil mais ensuite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #3334 le: 07 Mai 2012 à 14:37:23 » |
|
Je trouve pas Muguette... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3335 le: 07 Mai 2012 à 14:38:26 » |
|
Imo, Q a fait de l'eczéma plus petit... il avait par moments des petits plaques d'eczéma, mais n'en a jamais eu "beaucoup". Depuis quelques jours, il a un tout petit endroit eczémateux sur un mollet....  mais pas plus gros que mon petit doigt... Ses terreurs nocturnes sont en nette amélioration depuis l'opération des végétations. La nuit dernière, il s'est réveillé en pleine nuit mais zhom et moi avons l'impression que c'est autre chose... Depuis quelques jours, il chouine quand on le met coucher (ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent...), et on se demande s'il ne commence pas à avoir peur du noir. On cherche encore pourquoi.... tu as essaye de mettre une veilleuse? le doc a fait enlever les veget pour ce probleme?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3336 le: 07 Mai 2012 à 14:39:26 » |
|
HELP je ne sais plus comment faire pour modifier la signature, je vais dans on profil mais ensuite  information sur le profil de l utilisateur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3337 le: 07 Mai 2012 à 14:40:08 » |
|
Je trouve pas Muguette...  Alors j ai trouve mais il demande mon mot de passe et quand je le rentre rien ne se passe...je vais rester jeune encore longtemps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #3338 le: 07 Mai 2012 à 14:40:18 » |
|
Imo, Q a fait de l'eczéma plus petit... il avait par moments des petits plaques d'eczéma, mais n'en a jamais eu "beaucoup". Depuis quelques jours, il a un tout petit endroit eczémateux sur un mollet....  mais pas plus gros que mon petit doigt... Ses terreurs nocturnes sont en nette amélioration depuis l'opération des végétations. La nuit dernière, il s'est réveillé en pleine nuit mais zhom et moi avons l'impression que c'est autre chose... Depuis quelques jours, il chouine quand on le met coucher (ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent...), et on se demande s'il ne commence pas à avoir peur du noir. On cherche encore pourquoi.... tu as essaye de mettre une veilleuse? le doc a fait enlever les veget pour ce probleme? oui à la 2e question... et non à la 1e 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #3339 le: 07 Mai 2012 à 14:41:05 » |
|
Je trouve pas Muguette...  Alors j ai trouve mais il demande mon mot de passe et quand je le rentre rien ne se passe...je vais rester jeune encore longtemps  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3340 le: 07 Mai 2012 à 14:43:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #3341 le: 07 Mai 2012 à 14:44:25 » |
|
aller on est plus a ca pres  j'ai pas d'appétit du tout, je mange une fois par jour, j'ai tellement peur d'avoir mal. Je bois pas beaucoup (j'ai pas du tout soif, en faite, j'ai rien envie d'avaler). J'urine bien, j'ai des nausées le matin. Oui encore des diarhées pas plus tard qu'à midi. Y'a un peu de matière mais la c'était très très liquide So sexy ben effectivement ca fait vraiment penser a un truc comme un sub occlusion... alors le smecta tu as pris combien de comprime de imodium ? j'en ai pris 7
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3342 le: 07 Mai 2012 à 14:46:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #3344 le: 07 Mai 2012 à 14:46:27 » |
|
Imo, Q a fait de l'eczéma plus petit... il avait par moments des petits plaques d'eczéma, mais n'en a jamais eu "beaucoup". Depuis quelques jours, il a un tout petit endroit eczémateux sur un mollet....  mais pas plus gros que mon petit doigt... Ses terreurs nocturnes sont en nette amélioration depuis l'opération des végétations. La nuit dernière, il s'est réveillé en pleine nuit mais zhom et moi avons l'impression que c'est autre chose... Depuis quelques jours, il chouine quand on le met coucher (ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent...), et on se demande s'il ne commence pas à avoir peur du noir. On cherche encore pourquoi.... tu devrais montrer cet eczema au docteur. Je sais pas ce qu'on donne aux enfants  Y'a pas les dents. Au couché, I chouine mais elle fait les dernières dents
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|