26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 22:53:25
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 444698 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 07 Mai 2012 à 14:30:00 »

Sab. tu as toujours des diarrhees ? il y a des matieres ? (desolee pour les details mais c est important) tu as de l appetit? pas de nausees ? tu arrives a boire? tu urines bien ?

aller on est plus a ca pres  Roulement des yeux

j'ai pas d'appétit du tout, je mange une fois par jour, j'ai tellement peur d'avoir mal. Je bois pas beaucoup (j'ai pas du tout soif, en faite, j'ai rien envie d'avaler). J'urine bien, j'ai des nausées le matin. Oui encore des diarhées pas plus tard qu'à midi. Y'a un peu de matière mais la c'était très très liquide

So sexy
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 07 Mai 2012 à 14:31:59 »

Sab. tu as toujours des diarrhees ? il y a des matieres ? (desolee pour les details mais c est important) tu as de l appetit? pas de nausees ? tu arrives a boire? tu urines bien ?

j'ai pas d'appétit du tout, je mange une fois par jour, j'ai tellement peur d'avoir mal. Je bois pas beaucoup (j'ai pas du tout soif, en faite, j'ai rien envie d'avaler). J'urine bien, j'ai des nausées le matin. Oui encore des diarhées pas plus tard qu'à midi. Y'a un peu de matière mais la c'était très très liquide

So sexy
ben effectivement ca fait vraiment penser a un truc comme un sub occlusion... alors le smecta 

tu as pris combien de comprime de imodium ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 07 Mai 2012 à 14:32:43 »

Imo, Q a fait de l'eczéma plus petit... il avait par moments des petits plaques d'eczéma, mais n'en a jamais eu "beaucoup".

Depuis quelques jours, il a un tout petit endroit eczémateux sur un mollet....  Huh? mais pas plus gros que mon petit doigt...

Ses terreurs nocturnes sont en nette amélioration depuis l'opération des végétations. La nuit dernière, il s'est réveillé en pleine nuit mais zhom et moi avons l'impression que c'est autre chose...
Depuis quelques jours, il chouine quand on le met coucher (ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent...), et on se demande s'il ne commence pas à avoir peur du noir.
On cherche encore pourquoi....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3333 le: 07 Mai 2012 à 14:34:07 »

HELP je ne sais plus comment faire pour modifier la signature, je vais dans on profil mais ensuite  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 07 Mai 2012 à 14:37:23 »

Je trouve pas Muguette...  Huh?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 07 Mai 2012 à 14:38:26 »

Imo, Q a fait de l'eczéma plus petit... il avait par moments des petits plaques d'eczéma, mais n'en a jamais eu "beaucoup".

Depuis quelques jours, il a un tout petit endroit eczémateux sur un mollet....  Huh? mais pas plus gros que mon petit doigt...

Ses terreurs nocturnes sont en nette amélioration depuis l'opération des végétations. La nuit dernière, il s'est réveillé en pleine nuit mais zhom et moi avons l'impression que c'est autre chose...
Depuis quelques jours, il chouine quand on le met coucher (ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent...), et on se demande s'il ne commence pas à avoir peur du noir.
tu as essaye de mettre une veilleuse?

le doc a fait enlever les veget pour ce probleme?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 07 Mai 2012 à 14:39:26 »

HELP je ne sais plus comment faire pour modifier la signature, je vais dans on profil mais ensuite  Huh? Roulement des yeux

information sur le profil de l utilisateur.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3337 le: 07 Mai 2012 à 14:40:08 »

Alors j ai trouve mais il demande mon mot de passe et quand je le rentre rien ne se passe...je vais rester jeune encore longtemps  
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 07 Mai 2012 à 14:40:18 »

tu as essaye de mettre une veilleuse?

le doc a fait enlever les veget pour ce probleme?

oui à la 2e question... et non à la 1e  Clin d'oeil
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 07 Mai 2012 à 14:41:05 »

Alors j ai trouve mais il demande mon mot de passe et quand je le rentre rien ne se passe...je vais rester jeune encore longtemps  
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3340 le: 07 Mai 2012 à 14:43:22 »

Fait, j ai du quitter le forum (j y vais grâce à un raccourci sur l iPad ) et entrer "normalement" pour pouvoir modifier mon profil....j ai vieilli  Pleurs Pleurs
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 07 Mai 2012 à 14:44:25 »

So sexy
ben effectivement ca fait vraiment penser a un truc comme un sub occlusion... alors le smecta 

tu as pris combien de comprime de imodium ?

j'en ai pris 7
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 07 Mai 2012 à 14:46:04 »

J'adore la conversation Imo/Sab !

Merci Imo  Bisou

Muguette est vieille !!!! na na na na nèèèèèère  !!!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 07 Mai 2012 à 14:46:20 »

Je croise les doigts pour A !!!  Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 07 Mai 2012 à 14:46:27 »

tu devrais montrer cet eczema au docteur. Je sais pas ce qu'on donne aux enfants Huh?
Y'a pas les dents. Au couché, I chouine mais elle fait les dernières dents
Journalisée
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: