22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 00:43:25
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 413454 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 30 Avril 2012 à 18:28:26 »

qu'est-ce qu'il pleut! ça me rappelle mes vacances en Bretagne ... 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 30 Avril 2012 à 18:47:27 »

Oh lilith !! 

Oui, le paradis Marie  Clin d'oeil
Bordeaux il parait que c'est une ville très agréable !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 30 Avril 2012 à 22:07:14 »

ça fait du bien une bonne grosse pluie! ils ont parlé de la sécheresse au Sahel il y a quelques jours aux infos...tu n'en est pas loin je crois ?

ici ausssi, un mouchage par jour , souvent le matin...et quand un rhume s'annonce, c'est lavage jusqu'à deux pipettes par narine, voir plus tant que ce n'est pas débouché! le plus fort, c'est qu'elles s'y sont habitué et elles en redemandent  Roulement des yeux

hier on s'est promené...à un moment A regarde en l'air entre les arbres et dit "la lune..."
nous: " oui la lune " et en même temps on regarde en l'air comme des c***... et A qui nous sort avec un grand sourire "elle est pas là la lune!"  
je me suis trouvée bête sur le coup  

enorme !!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 30 Avril 2012 à 22:10:17 »

Euh... question !  Souriant

Si je vous dis :
"un coin de France où il fait souvent beau, mais pas trop chaud, où il fait bon vivre et où il n'y a pas trop de souci de délinquance, et qui soit un beau coin de France pas loin d'une grosse ville et à moins de 100 kms de la mer, vous pensez à où ? "

Vous croyez que ça existe un coin pareil en France?

Si oui, merci de me dire où...

Avec zhom, on commence à envisager de déménager pas trop loin d'une grosse ville pour mes recherches d'emploi... Malheureusement ici j'ai fait le tour du marché local et moins local, et c'est pas la joie dans mon secteur. Alors on commence à se faire à l'idée de bouger,.... mais où?

Vos lumières seront les bienvenues  Clin d'oeil Souriant

Vannes !  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 30 Avril 2012 à 22:13:28 »

J'avais aussi pensé à Vannes 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 30 Avril 2012 à 22:14:45 »

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 30 Avril 2012 à 22:15:56 »

tellement vrai ... 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 30 Avril 2012 à 22:29:04 »

mes BP m'ont raconté qu'ils sont allés trois fois en Bretagne, et notamment à la pointe du ras pour voir de très grosses vagues...à chaque fois c'était plus calme qu'un lac de montagne Roulement des yeux
Quand j'y suis allée, pareil...super beau temps! en revanche j'ai aussi fait la presqu'il de Crozon, genre 24h après... et là le temps pourri qu'on s'est fait  typiquement breton 

bonne journée pour les filles malgré le temps pourri..et sieste de plus de deux heures...par contre A a pas trop mangé ce soir, allez savoir pourquoi  Roulement des yeux enfin elle aurait bien pris du chocolat, mais bizarrement maman n'était pas d'accord 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 30 Avril 2012 à 22:31:11 »

Lilith: tu vas pas te faire des amis bretons 

Moi, honnêtement, enfant, on mourrait de chaud en bretagne  Tire la langue , citronelle pour les moustiques et coups de soleil ! Mais depuis quelques années il faut moins beau....
L'année dernière on a pas eu super super chaud mais bon ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 30 Avril 2012 à 22:39:36 »

globalement j'avais eu du beau temps là bas....j'adore une phrase de Kersauso* : "en Bretagne, il ne pleut que sur les co*s" 
je garde un excellent souvenir de la Bretagne et j'espère pouvoir y retourner encore! c'est une très belle région, l'océan, les terres, les légendes...mais en France, on est gâtés, nos régions sont belles!

j'en ai marre de leur courir après  Roulement des yeux et moi qui n'aime pas trop le jogging  Tire la langue pour les habiller c'est sport:
1) il faut les attraper (courir donc) et ramasser le paquet tout mou qui gesticule  Roulement des yeux
2) il faut porter le "paquet" jusqu'à un endroit où les habiller/changer et les maintenir en place
3) il faut arriver à bien viser le pieds qui s'échappe à droite à gauche en haut en bas avec un gloussement de rire et un non à chaque tentative de mettre la chaussette...
4)....

ils vous font la même chose  Huh? en tout cas ça les fait mourir de rire  Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 30 Avril 2012 à 22:41:56 »

globalement j'avais eu du beau temps là bas....j'adore une phrase de Kersauso* : "en Bretagne, il ne pleut que sur les co*s" 
je garde un excellent souvenir de la Bretagne et j'espère pouvoir y retourner encore! c'est une très belle région, l'océan, les terres, les légendes...mais en France, on est gâtés, nos régions sont belles!

Lilith essaie de se racheter ... 

Je plaisante !!

ils vous font la même chose  Huh? en tout cas ça les fait mourir de rire  Roulement des yeux
Ben elles continuent parce que ça les et te fais rire ...
Non pas chez moi. Ils se laissent faire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 30 Avril 2012 à 22:46:08 »

moi j adore la bretagne !!!   Tire la langue

pour les habiller des fois aussi mais quand je leur dis que si ils ne s habillent pas on irapas dehors... ben ils arrivent en courant.
ou alors je leur dis de le faire eux meme. ils ont l impression d y arriver et ils sont super contents.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 30 Avril 2012 à 22:47:31 »

ce soir c est pas moi qui les ai couche , je travaillais du soir, j ai limpression que je ne les ai pas vu de la journee , ils me manquent enormement... !!! et allez savoir pourquoi M s est reveille juste quand je suis renttree et m a appele !

oh que je les aime !!!  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 30 Avril 2012 à 22:54:13 »

Melanie il a toujours ses molluscum G ?
j y pense assez souvent quand je suis en salle d op pour ce genre de truc.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 30 Avril 2012 à 22:56:02 »

ce soir c est pas moi qui les ai couche , je travaillais du soir, j ai limpression que je ne les ai pas vu de la journee , ils me manquent enormement... !!! et allez savoir pourquoi M s est reveille juste quand je suis renttree et m a appele !

oh que je les aime !!!  Bisou
Imo est GAGA !!!
Ben moi je les vois tellement que j'ai parfois l'impression de ne pas profiter comme il faut ...
Ptite promenade en fin de journée, eux en vélo ... j'adoooore !! ils sont choux mes ptits coeurs ...

Je vous ai pas dit J appelle son frère "Parou" parce que je l'appelle Gasparou !   Elle parle, elle parle, elle l'engueule, elle répète  Roulement des yeux une gonzesse quoi !!

Melanie il a toujours ses molluscum G ?
j y pense assez souvent quand je suis en salle d op pour ce genre de truc.

Oui. Moins en quantité mais des gros ... Mercredi je vais enfin chez le pédiatre pour le rdv des 24 mois et je l'ai pas vu depuis aout ou octobre. Je vais lui montrer et demander un avis !

POurquoi en salle d'op ?
Journalisée
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: