excusez moi, j'ai voulu revenir sur le forum mais je passais de medecin en medecin, j'ai pas pu.
Alors résume :
Je vais chercher les filles à la crèche à 18h, Inès ne pose plus le pied par terre. Les connasses de la crèches ont trouvé ca normal au vue de son problème (comme si d'un coup on oubliait 9 mois de kiné) et ne m'ont pas appelé. Apparement, elle a commencé à avoir mal des que je l'ai posé. Je suis très en colère

.
Bref, on rentre, elle refuse de marcher mais ne cris pas de douleur. J'apelle le kiné qui est très étonné et me conseille d'aller aux urgences pédiatriques (a 1h de route). C'est partie.
J'arrive, je vais à l'acceuil, on me dit d'attendre là... j'attend 1 h et je me rend compte que je ne suis pas au bon endroit, les boules

.
Elles est oscultée, elle n'a pas mal à la palpation mais ne pose toujours pas le pied par terre.
1ere radio, RAS mais le pied se mets à gonfler

je retourne faire des radios puis je passe avec l'ortho de garde qui ne voit rien mais il peut y avoir des micro fissures. Ils ont hésité à la platrer d'office mais comme elle n'a pas mal à la palpation, on attend

.
Ca peut etre un choc à la crèche (genre un objet lourd ou on lui à marcher sur le pied, je suis furieuse) ou alors une infection du genoux ou un rhume dehanche (épanchement dans la hanche, le fils à Lilou en avait fait un).
Bref, si elle a de la fièvre, j'y retourne darre darre. Si mercredi matin elle boite toujours, je telephone pour un RDV jeudi pour approfondir avec surement une hospitalisation.
Soirée merdique quoi
désolée de vous avoir inquieté