animL
|
 |
« Répondre #2565 le: 24 Avril 2012 à 10:28:37 » |
|
Bon ben chéri est viré à la fin de la semaine ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2566 le: 24 Avril 2012 à 10:48:13 » |
|
merd* animel. Et pourquoi ? baisse d'activité ? Il a le droit au chomage en travaillant en Suisses ? il va vous rester des ressources ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2567 le: 24 Avril 2012 à 11:23:25 » |
|
merd* animel. Et pourquoi ? baisse d'activité ? Il a le droit au chomage en travaillant en Suisses ? il va vous rester des ressources ?
mauvaise ambiance et baisse d'activité donc ils veulent tout changer. du coup, il semble qu'ils veuillent changer tous les salariés: ils sont 6 actuellement donc à part le chef ils changeraient tout le monde ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2568 le: 24 Avril 2012 à 11:24:51 » |
|
Merci pour les nouvelles Sab!! Je trouve que les nanas de la crèche n'ont pas assurées du tout sur ce coup et je leur rentrerais dedans a ta place. Sous prétexte qu'elle a deja eu un souci, elles ont rien dit!!!  ça n'a rien a voir.....  C'est vrai que faire tout ça et repartir sans avoir plus d'explication, c'est pénible!! Tu dis qu'ils voulaient la plâtrer a cause de fissures? Où? Sur la hanche? C'est pas anodin quand même.... Enfin tu verras demain comment elle va... Surveille la et ramène la si besoin. J'espère qu'elle dormira bien la pauvre puce... Et que toi aussi!! Plein de  a vous deux!!!!!! non au pied. Elle peut avoir des fissures sans quon puissent les voir à la radio. Ce matin, elle ne marche pas  . Elle est arrivée a se mettre debout et à tenir quelques secondes mais elle tombe ensuite. Elle n'arrive pas à avancer. J'ai vraiment les boules  J'avais pas lu ... M*** alors ! t'as pas appelé ton kiné pour avoir son avis ? qu'est-ce que tu vas faire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #2569 le: 24 Avril 2012 à 11:32:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2570 le: 24 Avril 2012 à 11:36:16 » |
|
Marie: il s'y attendait ... il pense retrouver facilement. Du coup, il a son salaire jusqu'au 31 juillet et en avance ... On va pas trop dépenser et après au chomage il a 60% de son salaire donc à la limite 1 mois de chomage mais j'espère pas plus ... Il travaille dans le chauffage alors y'a du boulot et il a toujours eu des boites qui le voulait .... on verra .... Oui c'est stressant Sab 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2571 le: 24 Avril 2012 à 14:27:44 » |
|
I a remarché un peu avant d'aller au lit, c'est plutot encourageant.
Elle n'a pas de fievre et le genoux n'enfle pas. Je pense qu'on se dirige vers un "accident" à la crèche et là c'est plutot mauvais pour eux.
Les medecins m'ont dit qu'elle a pu se faire tomber quelque chose de lourd sur le pied ou alors un adulte a pu lui marcher sur le pied. Si c'est le cas, et qu'on m'avait appelé pour me prévenir et me dire la vérité, j'aurai très bien compris. Moi meme des fois, je peux leurs faire mal sans vouloir (toujours dans mes jambes).
Mais là dire qu'elles savent pas et que c'est son problème au pied qui est revenu d'un coup, alors là, je dis non et je suis super en colère.
Je vais les appeler cet aprèm déjà pour en savoir plus.
C'est le kiné qui m'a conseillé d'aller aux urgences car pour lui, impossible qu'il y ait un lien entre hier et le problème pour laquelle il la voyait, c'etait beaucoup trop soudain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2572 le: 24 Avril 2012 à 14:28:08 » |
|
Melanie, je serais dans un etat de stress a ta place  ca va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #2573 le: 24 Avril 2012 à 14:33:22 » |
|
Sab comme tu dois etre en colere car a ta place j aurai ete super enrager en tout cas j espere qu ils vont te dire ce qui c est vraiment passer car c est honteux de leur part de ne rien dire  Melanie j espere que ton mari va retrouver vite un poste 
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2574 le: 24 Avril 2012 à 14:42:25 » |
|
Tu nous dira ce qu'ils t'ont répondu à la crèche Sab ! Melanie, je serais dans un etat de stress a ta place  ca va ? Ben c'est "normal" en suisse donc pas trop stress. Ma soeur avait été viré en juillet 2009, sur le champ... ça tombait bien, mon père allait mourir, après elle a trouvé un meilleur boulot donc bon, je me dis que rien n'arrive pour rien dans la vie ... Ca fait 1 moment qu'il voulait partir, c'est l'occasion et on est payé 3 mois (à rester chez soi) donc bon ... à suivre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2575 le: 24 Avril 2012 à 14:46:52 » |
|
Bonjour la confiance que tu vas avoir après ça ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #2576 le: 24 Avril 2012 à 15:37:16 » |
|
Sab  je serais dans un état aussi..... Tu nous raconteras ce qu'ils ont dit mais a mon avis ils vont se défiler..... C'est grave surtout si il y a eu un "accident" chez eux.... Comment retrouver la confiance apres ça...  Les loulous sont bien chiants depuis ce matin!!!!!!  je sais pas si c'est la chaleur qui leur tape sur le système mais ils me gonflent.....
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2578 le: 24 Avril 2012 à 15:38:43 » |
|
merci les filles pour l anni de mes louluos !
Quelle aventure Sab, tu nous en diras plus, j espere que ca va s arranger... elle a pas de bol avec ce pied Ines !
Melanie, je suis persuadee aussi que c est un mal pour un bien... et au moins il aura l ete a la maison et pourra s occu^per des enfants et toi tu pourra etre avec lui et vous profiterez en famille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2579 le: 24 Avril 2012 à 15:39:47 » |