04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 11:23:09
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 378702 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 23 Avril 2012 à 23:15:34 »

pas à cet age là en tout cas, c'est peut être lié à la prématurité  Huh?

je vais au lit
bonne nuit  Bisou
Bisou Bisou bonne nuit !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 23 Avril 2012 à 23:16:36 »

Je connais de nom aussi... C'est un virus qui provoquerait une douleur dans toute la hanche jusqu'au genou.. Ce qui empêche de marcher. Merci google* !! Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 23 Avril 2012 à 23:48:47 »

excusez moi, j'ai voulu revenir sur le forum mais je passais de medecin en medecin, j'ai pas pu.

Alors résume :

Je vais chercher les filles à la crèche à 18h, Inès ne pose plus le pied par terre. Les connasses de la crèches ont trouvé ca normal au vue de son problème (comme si d'un coup on oubliait 9 mois de kiné) et ne m'ont pas appelé. Apparement, elle a commencé à avoir mal des que je l'ai posé. Je suis très en colère .

Bref, on rentre, elle refuse de marcher mais ne cris pas de douleur. J'apelle le kiné qui est très étonné et me conseille d'aller aux urgences pédiatriques (a 1h de route). C'est partie.
J'arrive, je vais à l'acceuil, on me dit d'attendre là... j'attend 1 h et je me rend compte que je ne suis pas au bon endroit, les boules .

Elles est oscultée, elle n'a pas mal à la palpation mais ne pose toujours pas le pied par terre.
1ere radio, RAS mais le pied se mets à gonfler  Huh?
je retourne faire des radios puis je passe avec l'ortho de garde qui ne voit rien mais il peut y avoir des micro fissures. Ils ont hésité à la platrer d'office mais comme elle n'a pas mal à la palpation, on attend Tire la langue.

Ca peut etre un choc à la crèche (genre un objet lourd ou on lui à marcher sur le pied, je suis furieuse) ou alors une infection du genoux ou un rhume dehanche (épanchement dans la hanche, le fils à Lilou en avait fait un).

Bref, si elle a de la fièvre, j'y retourne darre darre. Si mercredi matin elle boite toujours, je telephone pour un RDV jeudi pour approfondir avec surement une hospitalisation.

Soirée merdique quoi

désolée de vous avoir inquieté Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 23 Avril 2012 à 23:51:55 »

Oh m*** Sab !
Et à la crèche  tu vas leur dire quelque chose ?
C'est bizarre quand même !! comme ça, sans douleur, sans explication ... ça doit être ch*** de pas vraiment comprendre 
elle va bien à part ça ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 23 Avril 2012 à 23:54:20 »

oui oui mercredi je vais leurs dire quelque chose. Elles l'ont laissé comme ca tout l'aprèm', c'est pas normal.
Oui on sait pas c'est chian*

Elle a ete super. Elle a assuré. Aux urgence de 19h à 23h et elle a rien dit. Meme pas fatiguée, toute souriante (sauf avec les medecins).
Elle s'est endormi tout de suite dans la voiture, on est rentré, je l'ai couché habillé, elle etait trop crevée.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 23 Avril 2012 à 23:56:20 »

et Anna ? elle était où ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 24 Avril 2012 à 00:18:41 »

Chéri est pas allé au boulot, il a gardé Anna.

Bisou les filles je vais au lit en esperant que demain, elle marche un peu
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 24 Avril 2012 à 00:20:05 »

Merci pour les nouvelles Sab!!
Je trouve que les nanas de la crèche n'ont pas assurées du tout sur ce coup et je leur rentrerais dedans a ta place. Sous prétexte qu'elle a deja eu un souci, elles ont rien dit!!! ça n'a rien a voir.....  
C'est vrai que faire tout ça et repartir sans avoir plus d'explication, c'est pénible!!
Tu dis qu'ils voulaient la plâtrer a cause de fissures? Où? Sur la hanche? C'est pas anodin quand même....
Enfin tu verras demain comment elle va... Surveille la et ramène la si besoin. J'espère qu'elle dormira bien la pauvre puce... Et que toi aussi!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous deux!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2558 le: 24 Avril 2012 à 07:33:50 »

Sab plein de  Bisou pour Inès  Souriant
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 24 Avril 2012 à 07:43:12 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARION ET ANTOINE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 24 Avril 2012 à 07:44:44 »

Sab j espere que ta puce va mieux aujourd hui?c est quand meme dingue que la creche t ai pas appeler sa me fou en rage sa faut pas exagerer quand meme elles ont bien du voir que sa allait pas >:(en tout cas je ous fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 24 Avril 2012 à 08:36:59 »

Merci pour les nouvelles Sab!!
Je trouve que les nanas de la crèche n'ont pas assurées du tout sur ce coup et je leur rentrerais dedans a ta place. Sous prétexte qu'elle a deja eu un souci, elles ont rien dit!!! ça n'a rien a voir.....  
C'est vrai que faire tout ça et repartir sans avoir plus d'explication, c'est pénible!!
Tu dis qu'ils voulaient la plâtrer a cause de fissures? Où? Sur la hanche? C'est pas anodin quand même....
Enfin tu verras demain comment elle va... Surveille la et ramène la si besoin. J'espère qu'elle dormira bien la pauvre puce... Et que toi aussi!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous deux!!!!!!

non au pied. Elle peut avoir des fissures sans quon puissent les voir à la radio.
Ce matin, elle ne marche pas  Pleurs. Elle est arrivée a se mettre debout et à tenir quelques secondes mais elle tombe ensuite. Elle n'arrive pas à avancer.
J'ai vraiment les boules 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 24 Avril 2012 à 08:39:28 »

Sab j espere que ta puce va mieux aujourd hui?c est quand meme dingue que la creche t ai pas appeler sa me fou en rage sa faut pas exagerer quand meme elles ont bien du voir que sa allait pas >:(en tout cas je ous fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui elles ont vu des le debut qu'elle marchait plus mais sous pretexte que c'est une enfant à problème, pour elles c'était normal. Du genre, la petite marche très bien quand je la pose et d'un coup comme ça, elle ne marche plus ? et c'est normal qu'elle regresse de plusieurs mois comme ça d'un coup Huh? bande de tache.
Elles m'auraient appelé de suite, je serais pas rentrée chez moi à minuit et j'aurai pu m'arranger pour faire garder A et chéri aurait pu aller au boulot.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 24 Avril 2012 à 08:40:05 »

Joyeux Anniversaire Marion et Antoine
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 24 Avril 2012 à 10:01:52 »

Bon  Anniversaire les ptits Bretons ! ! ! [/b]