28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:47:01
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 373729 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 16 Avril 2012 à 14:49:00 »

Non non Mélanie la il est hs car malade (grippe  Huh? Ou angine  Clin d'oeil)
aaaaaaaah alors j'avais pas suivi !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2191 le: 16 Avril 2012 à 14:51:58 »

Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 16 Avril 2012 à 15:04:03 »

Antoine toujours essoufle tousse toujours mais ca va.

je pense bien a vous  Bisou

Je suppose que chez vous aussi, mais qu'est ce que les loulous parlent bien maintenant... On arrive même a rigoler ensemble. Ils sont tres curieux et demande toujours le nom des choses.

elles parlent bien, mais on les comprends surtout parce qu'on vit avec  Clin d'oeil mais c'est un passage fantastique je trouve

Joyeux anniversaire aux puces de pandi  Bisou
Ici soleil mais il fait froid  Tire la langue
Cote enfant : Tristan en pleine forme, Noé toujours sous antibio pour son angine mais va bien donc école, clément un peu enrhumé et maux de gorge  Tire la langue, Côme : mieux, la fièvre arrive à bien baisser avec le dolip, il remange un peu mais nez qui coule toujours énormément et bien abattu, nuit correcte juste deux réveils avec un reendormissement immédiat et dans son lit.
Côté chéri : malade : maux de gorge, frissons...pas d appétit.... Huh?
La semaine s annonce joyeuse 

bon courage avec tous ces microbes

RDV rhumato :
Pas beaucoup + avancé !
En regardant l'IRM, pour lui, ce n'est pas aussi clair que ça... ALors que la doc de l'IRM était catégorique. Et même si la prise de sang était positive, il n'aurait pas dit "c'est la spon..."
Du coup je suis  Huh? Huh?

ma pauvre, tu tournes en rond là  Triste

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 16 Avril 2012 à 15:04:31 »

et il pleut, et il fait froid... purée, c'est vraiment chian* de pas pouvoir sortir
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 16 Avril 2012 à 15:07:56 »

Ben oui Sab, je sais plus quoi penser, faire  Huh? Mais surtout c'est dingue que les docs ne soient pas d'accord sur ce qu'ils voient ou non sur une radio/irm  Huh?

et il pleut, et il fait froid... purée, c'est vraiment chian* de pas pouvoir sortir
y'a 2 ans et l'année dernière il faisait trop beau !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 16 Avril 2012 à 16:18:57 »

Ben oui Sab, je sais plus quoi penser, faire  Huh? Mais surtout c'est dingue que les docs ne soient pas d'accord sur ce qu'ils voient ou non sur une radio/irm  Huh?

y'a 2 ans et l'année dernière il faisait trop beau !!

oui il faisait super beau, t'as raison.
Et là pas d'amélioration avant lundi, sauf en Bretagne ou il fera moins froid parce qu'il va pleuvoir  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2196 le: 16 Avril 2012 à 16:19:51 »

Chéri sort de la pharmacie, j attends le verdict côté maladie...et bonne nouvelle Tristan commence à tousser et nez qui coule ++++(mais chéri à normalement pris une ordonnance pour lui aussi au cas ou)
Bizzzz
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 16 Avril 2012 à 17:18:37 »

bon anniversaire à  M et Z Pandi  Bisou Bisou Bisou

oh la la muguette, il n'y a plus que toi qui tient la route chez toio, tous malades tes zhoms 

animel  Huh? que vas tu faire alors après ce RDV...

ici aussi toujours très mauvais temps! j'ai remis la cheminée en service!! il faisait trop froid, ça méritait une bonne flambée 
A et J vont bien, elles parlent aussi beaucoup, d'ailleurs parfois j'aimerais couper le son!! elles parlent en même temps    c'est une vrai cacaphonie  Roulement des yeux A m'a surprise deux fois aujourd'hui: elle sait mettre le pieds sur la pédale de la poubelle pour ouvrir le couvercle et jeter  quelque chose dedans sans toucher le couvercle! et elle a essaayé de monter quelques marches d'escalier sans se tenir au mur: elle était morte de rire d'y arriver 

Quizas, profites de la chaleur et de la piscine, ici on va ressortir les après ski comme c'est parti 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 16 Avril 2012 à 17:38:39 »

Bisou Bisou Bisou muguette!!!! Essaie de te préserver de tous ces microbes!!

Lilith, tu as mis la cheminée en route?? Oh la la la!! C'est vraiment pourri alors! Je vous envoie un peu de ma chaleur alors.....  Clin d'oeil ici c'est la clim qui marche a fond!!!!!!

Melanie, tu as prévu de consulter quelqu'un d'autre? C'est vraiment pénible quand les médecins n'arrivent pas a se mettre d'accord!!! Il te dit de faire quoi le rhumato??
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 16 Avril 2012 à 18:21:31 »

oui bien pourri...4°, beaucoup de vent, temps gris à éclairer la journée parce qu'il fait trop sombre...c'est mieux qu'hier, il ne pleut plus! mais on se croirait en automne, ça fou le bourdon  Roulement des yeux
on a fait une petite balade comme hier pour prendre un peu l'air parce que les filles en peuvent plus de rester enfermées comme ça, elles ont ramassée des pommes de pin!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2200 le: 16 Avril 2012 à 20:05:13 »

Alors verdict : chéri un virus lié au froid mais il survivra 
Les twins :  réaction allergique au vaccin  Huh?
Et moi j ai une pêche d enfer car même s il fait froid, il y a un grand et beau soleil  Cool
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 16 Avril 2012 à 20:15:05 »

on a commencé à ouvrir aujourd'hui quelques cadeaux d'anniv pour les filles (ma BS a fait passer les siens à zhom...) on lui avait demander juste un train , un truc robuste si possible, juste ça. Ben il y a au moins 10 paquets!!!  et je suis très enervée parce qu'elles en fait qu'à sa tête et la plupart des cadeaux sont pour les 3 ans et +  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux genre des puces sauteuses!
un exemple de ce que c'est là :
http://www.lazonecadeaux.com/gadget-crazy-idee-cadeaux-decale/231-puce-sauteuse.html

ça leur fait un peu peur (elles n'arrivent pas à les retourner, ni à les suivre des yeux...et bonjour le danger si elles se mettent au dessus pour regarder  Triste boum dans les yeux....bref  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais aussi "poupée papillon" (je n'ai pas trouvé de lien sur internet...pour vous montrer à quoi ça ressemble ce truc), trousse de toilette rempli d'oeufs en chocolats...une partie du train qu'on a demandé...et là je ne vous parle due de 4 paquets qu'on a ouvert! j'ai  peur avec tout ce qui reste à ouvrir   en plus elles fait comme pour les poupées russes dans ses cadeaux: dans un cadeau il y a un autre cadeau qui lui aussi contient un autre cadeau...etc...

je voulais juste un train avec le circuit...un truc qu'elles aient bien en main (il y en a un chez la nounou qu'elles adorent , je ne voulais pas forcement le meme, mais à force d'entendre tchoutchouuuuuu toute la journée...) là du coup on se retrouvent avec un autre...concept   bon elles ont l'air d'aimer les premier élements qu'on a défait...ça me rassure un peu!

désolée mais je suis  

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 16 Avril 2012 à 20:16:38 »

Alors verdict : chéri un virus lié au froid mais il survivra 
Les twins :  réaction allergique au vaccin  Huh?
Et moi j ai une pêche d enfer car même s il fait froid, il y a un grand et beau soleil  Cool

les tiens aussi  c'est dingue quand même....J et A c'était en janvier, juste avant la varicelle!
oups, j'entend pleurer... à + tard!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2203 le: 16 Avril 2012 à 20:17:02 »

Je te comprends lilith j ai horreur des jouets inadaptés à l'âge des enfants  
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 16 Avril 2012 à 20:35:10 »

on a commencé à ouvrir aujourd'hui quelques cadeaux d'anniv pour les filles (ma BS a fait passer les siens à zhom...) on lui avait demander juste un train , un truc robuste si possible, juste ça. Ben il y a au moins 10 paquets!!!  et je suis très enervée parce qu'elles en fait qu'à sa tête et la plupart des cadeaux sont pour les 3 ans et +  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux genre des puces sauteuses!
un exemple de ce que c'est là :
http://www.lazonecadeaux.com/gadget-crazy-idee-cadeaux-decale/231-puce-sauteuse.html

ça leur fait un peu peur (elles n'arrivent pas à les retourner, ni à les suivre des yeux...et bonjour le danger si elles se mettent au dessus pour regarder  Triste boum dans les yeux....bref  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais aussi "poupée papillon" (je n'ai pas trouvé de lien sur internet...pour vous montrer à quoi ça ressemble ce truc), trousse de toilette rempli d'oeufs en chocolats...une partie du train qu'on a demandé...et là je ne vous parle due de 4 paquets qu'on a ouvert! j'ai  peur avec tout ce qui reste à ouvrir   en plus elles fait comme pour les poupées russes dans ses cadeaux: dans un cadeau il y a un autre cadeau qui lui aussi contient un autre cadeau...etc...

je voulais juste un train avec le circuit...un truc qu'elles aient bien en main (il y en a un chez la nounou qu'elles adorent , je ne voulais pas forcement le meme, mais à force d'entendre tchoutchouuuuuu toute la journée...) là du coup on se retrouvent avec un autre...concept   bon elles ont l'air d'aimer les premier élements qu'on a défait...ça me rassure un peu!

désolée mais je suis  

les puces, j'avais ca quand j'étais petite, c'était la mode, j'adorais 
par contre, c'est sur que ce n'est pas adapté du tout à leurs ages.

Ici je n'ai pas ce problème, à part mon frère et ma BS, personne n'achète de cadeau aux filles. Ils jugent (a raison et je les remercie) qu'elles sont trop petites pour avoir plein de choses et que c'est chéri et moi qui savont le mieux ce qu'elles vont apprécier.
Du coup, ils achètent des vetements...
Journalisée
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: