28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:48:17
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 373737 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 16 Avril 2012 à 22:07:21 »

j'ai pensé à toi Sab ! Ma mère me dit "le facteur est passé à 19h   " il a du picoler chez tout le monde (comme dans le film bienvenue chez les chtis   ) pour arriver si tard  Roulement des yeux

19 hhhh... purée, record battu je pense.
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais 

Mon record, finir la tournée à 17h  Tire la langue Je me faisais enguirlander tout le long... ce que les gens ignoraient avant de m'enguirlander, c'est que je faisais double journée. C'est à dire, 1ère tournée, retour à 12h environ et hop, je repartais pour la 2ème tournée... un malade de dernière minute et au lieu de laisser la tournée à "découvert" (pas faite) on s'en tape 2. Et au final, on en prend plein la tete  Roulement des yeux
Ca m'est arrivé très souvent de faire 2 tournées, c'est très crevant. Mais que voulez vous, j'ai l'esprit de sacrifice pour mes clients 

ils abusent  c'est "que" du courrier ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 16 Avril 2012 à 22:09:48 »

Imo, pffff ça cumule en ce moment!!!! C'est pas de chance!! Bisou Bisou

Et voila deux petits loulous au lit!!!! Mon fils a la diarrhée... j'espère que c'est juste a cause de l'eau trop froide et pas autre chose!!!!

Pour les jouets, ça le gonfle aussi quand c'est pas adapté a l'âge!!!!!!   j'ai eu ce problème au Liban au moment de noel...  
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 16 Avril 2012 à 22:10:32 »

Bonsoir les filles,

on vient de rentrer de notre séjour en famille ch'ti d'une dizaine de jours.... C'était super mais sans accès internet, donc je n'ai pas pu vous lire.

Merci pour vos messages d'anniversaire à mes loulous hier ! Je prendrai le temps de venir souhaiter les anniversaires passés des autres brins de muguet demain, et je fofoterai plus longuement aussi...

Là je vais me coucher, besoin de me reposer....

Bisous, à demain  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 16 Avril 2012 à 22:10:57 »

STOP les microbes les filles 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 16 Avril 2012 à 22:11:29 »

Bisou Bisou Anne ! tu nous diras ce qu'ils ont eu  Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 16 Avril 2012 à 22:13:22 »

Ici aussi, des viroses trainent. Le week end dernier, c'était Arthur : 2 jours entre 39.5°c et 40.2°c... et depuis hier c'est Quentin !!

Bisous à tous les malades.... j'ai vaguement cru comprendre qu'il y en avait pas mal en ce moment.

De tout coeur avec vous !

Sur ce, je file maintenant.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 16 Avril 2012 à 22:18:05 »

j'ai pensé à toi Sab ! Ma mère me dit "le facteur est passé à 19h   " il a du picoler chez tout le monde (comme dans le film bienvenue chez les chtis   ) pour arriver si tard  Roulement des yeux

19 hhhh... purée, record battu je pense.
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais 

Mon record, finir la tournée à 17h  Tire la langue Je me faisais enguirlander tout le long... ce que les gens ignoraient avant de m'enguirlander, c'est que je faisais double journée. C'est à dire, 1ère tournée, retour à 12h environ et hop, je repartais pour la 2ème tournée... un malade de dernière minute et au lieu de laisser la tournée à "découvert" (pas faite) on s'en tape 2. Et au final, on en prend plein la tete  Roulement des yeux
Ca m'est arrivé très souvent de faire 2 tournées, c'est très crevant. Mais que voulez vous, j'ai l'esprit de sacrifice pour mes clients 

ils abusent  c'est "que" du courrier ...

et oui  Clin d'oeil

Imo, pffff ça cumule en ce moment!!!! C'est pas de chance!! Bisou Bisou

Et voila deux petits loulous au lit!!!! Mon fils a la diarrhée... j'espère que c'est juste a cause de l'eau trop froide et pas autre chose!!!!

Pour les jouets, ça le gonfle aussi quand c'est pas adapté a l'âge!!!!!!  j'ai eu ce problème au Liban au moment de noel... 

oui marie, j'espère que ce n'est pas une gastro

Bonsoir les filles,

on vient de rentrer de notre séjour en famille ch'ti d'une dizaine de jours.... C'était super mais sans accès internet, donc je n'ai pas pu vous lire.

Merci pour vos messages d'anniversaire à mes loulous hier ! Je prendrai le temps de venir souhaiter les anniversaires passés des autres brins de muguet demain, et je fofoterai plus longuement aussi...

Là je vais me coucher, besoin de me reposer....

Bisous, à demain  Bisou

Bisou Bisou Bisou à bientot
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 16 Avril 2012 à 22:21:00 »

demain 1ere sortie depuis vendredi... on va chez le kiné  Roulement des yeux
on va voir si on continu ou pas... mais à mon avis, on va faire une pose
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 16 Avril 2012 à 22:25:35 »

demain 1ere sortie depuis vendredi... on va chez le kiné  Roulement des yeux
on va voir si on continu ou pas... mais à mon avis, on va faire une pose
Je te rassure, je ne sors pas beaucoup non plus  mais le temps est hallucinant ! il fait un de ces froid 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 16 Avril 2012 à 22:29:14 »

Oui c'est fou. T'as vu la neige aux infos ? 70 cm dans la loire 

Ici y'avait 1°C ce matin. Demain, je vais ressortir les blousons que j'avais rangé.
Les filles sortent de plus de 6 semaines de rhino, gastro, otites... alors je les garde au chaud. Elles ont besoin et moi aussi de récupérer  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 16 Avril 2012 à 22:31:35 »

Oui c'est fou. T'as vu la neige aux infos ? 70 cm dans la loire 

Ici y'avait 1°C ce matin. Demain, je vais ressortir les blousons que j'avais rangé.
Les filles sortent de plus de 6 semaines de rhino, gastro, otites... alors je les garde au chaud. Elles ont besoin et moi aussi de récupérer  Tire la langue
les cabinets des docs doivent être blindés avec ce temps !

Ma soeur a laissé pour la 1ère fois son fils de 6 mois pendant 3 jours ... il a moins chouiné 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 16 Avril 2012 à 22:33:03 »

elle l'a laissé ou ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 16 Avril 2012 à 22:34:07 »

elle l'a laissé ou ?
A ma mère quand son père bossait, elle est partie en WE prolongé à Barcelone avec ses copines.... et son fils de 5 ans avait pris l'avion pour aller en vacances chez son autre grand-mère ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 16 Avril 2012 à 22:47:07 »

et il etait plus tranquille sans sa maman ? elle est stressée ?
en tout cas, un WE de 3 jours sans les filles, juste avec chéri, un hotel charmant, de la bonne bouffe, des massages, un jaccuzzi... le reve  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 16 Avril 2012 à 22:50:27 »

et il etait plus tranquille sans sa maman ? elle est stressée ?
en tout cas, un WE de 3 jours sans les filles, juste avec chéri, un hotel charmant, de la bonne bouffe, des massages, un jaccuzzi... le reve  Tire la langue
Ma soeur : non elle est pas stressée ... loin de là ! Mais elle ne l'avait jamais laissé encore vu qu'elle allaite !
Alors non, moi ca serait un WE avec des copines, ou ma soeur ... qui me ferait rever !! Pas sympa pour chéri mais on a bien profiter tous les 2 pendant des WE ! Et du coup, je préfèrerais partir en WE avec mes loulous aussi  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: