Lilith
|
 |
« Répondre #990 le: 20 Mars 2012 à 18:32:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #991 le: 20 Mars 2012 à 18:33:55 » |
|
pour les fruits c'est vrai qu'on tourne en rond: banane poire pommes...maintenant kiwi et orange. Sinon, elles adorent aussi les fruits secs et les dattes surtout, alors j'alterne avec les fruits frais 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #992 le: 20 Mars 2012 à 18:37:18 » |
|
Coucou! Bon la carte bancaire a chauffer cet après midi... J'avais décider d'aller nous faire plaisir. J'ai trouver plein de truc sympas pour les petits!!!! Je suis bien contente. Je leur prendrais un survêtement et des baskets chez décathlon et j'aurais bien réapprovisionner leur armoire!  J'ai regarder aussi l'émission les maternelles... Je suis tombée dessus par hasard... Mais comme d'hab on ne parle que des jumeaux MZ, jamais des autres!!! C'est un peu soulant! Et pis je les ai trouver trop insistant sur: ne pas les habiller pareil, les mettre dans une classe séparée, faire des activités séparées... Mes freres ne sont pas jumeaux et pourtant ils ont fait beaucoup beaucoup de choses ensemble. Faut pas tomber dans l'exces inverse non plus! Pour les fruits, ils mangent ce que je trouve!!!  mais ils adorent les mangues, les fraises, les pommes et les bananes. Les kiwis comme Jenny un jour oui le lendemain ils crachent!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #993 le: 20 Mars 2012 à 18:40:17 » |
|
Les miens adorent les kiwis et en mangent quasiment (comme tout le reste de la famille) le matin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #994 le: 20 Mars 2012 à 19:20:40 » |
|
les kiwis sont bien des fruits d'hiver, mais ici les derniers étaient il y a deux semaines deja. Il nous reste les pommes en ce moment... vivement les prochains fruits !
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #995 le: 20 Mars 2012 à 19:23:13 » |
|
je ne sais pas si vous faites ca aussi, mais j'ai découvert les courses en drive, c'est génial ! je fais la commande sur le net, et 3h après je peux la récupérer, du coup je passe cherhcer les petits et je fais un détour par le supermarché ! un vrai gain de temps
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #996 le: 20 Mars 2012 à 19:42:50 » |
|
Les travauxau commence mi janvier environ pae l isolation sols et plafonds et création buanderie dans le garage et pose du carrelage dans le garage ....ce n est pas fini car la porte (nouvelle porte) du garage est arrivée jeudi, chéri va la chercher vendredi (après son astreinte), on a mis remplacé les volets roulants manuels par des électriques dans les chambres de clément et Noé, la salle de bains a été entièrement cassée (du sol au plafond) avec création d une douche à l italienne d 1,60 m par 90 cm et pose d un meuble double vasque et la colonne de douche possède deux pommeaux de douche (un énorme fixe et un petit)....reste peinture garage et pose porte et placard buanderie....après on fait une pause pour les travaux  ah oui en effet  pour les fruits c'est vrai qu'on tourne en rond: banane poire pommes...maintenant kiwi et orange. Sinon, elles adorent aussi les fruits secs et les dattes surtout, alors j'alterne avec les fruits frais  je donne encore des compotes pour varier et comme miss A ne veut pas de fruits crus  je ne sais pas si vous faites ca aussi, mais j'ai découvert les courses en drive, c'est génial ! je fais la commande sur le net, et 3h après je peux la récupérer, du coup je passe cherhcer les petits et je fais un détour par le supermarché ! un vrai gain de temps
j'ai pas de drive à coté. Le plus pres est à 30 kms, aucun interet et c'est bien dommage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #997 le: 20 Mars 2012 à 19:44:40 » |
|
je vous scopie mon statut FB :
tout à l'heure je donne le bain aux filles. Je m'occupe d'Inès pendant qu'Anna se ballade dans la salle de bain. Qu'est ce qu'elle a trouvé comme super idée ? prendre les vetements d'inès et les mettre dans les toilettes... ah les gosses, je vous jure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #998 le: 20 Mars 2012 à 19:45:00 » |
|
je ne sais pas si vous faites ca aussi, mais j'ai découvert les courses en drive, c'est génial ! je fais la commande sur le net, et 3h après je peux la récupérer, du coup je passe cherhcer les petits et je fais un détour par le supermarché ! un vrai gain de temps
pareil ! Samdedi dernier j'ai inauguré le drive de la ville d'à coté (enfin 25km quand même) et 10 pack de lait !!! bref, je pense le faire tous les 15 j/ 3 semaines ... C'est lecler* et c'est moins cher qu'interm* donc ... Et oui je suis d'accord : gain de temps même s'il faut faire ses courses sur le net ... mais moi je devais faire garder les ptits (je fais pas les courses avec eux) donc ma mère devait venir ou alors j'allais le soir et franchement c'est ch*** ! Marie: c'est ça qui m'a énervé sur l'émission c'est à tout pris les séparer pour tout ... Pfff pas évident d'avoir des juju et du coup, encore plus de remarques sur l'éducation (ah bon tu les sépares pas à l'école ? ah bon, ils dorment dans la même chambre ? ... Ca m'agace !! Déjà pour l'école, il faut encore pouvoir ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #999 le: 20 Mars 2012 à 19:46:24 » |
|
je vous scopie mon statut FB :
tout à l'heure je donne le bain aux filles. Je m'occupe d'Inès pendant qu'Anna se ballade dans la salle de bain. Qu'est ce qu'elle a trouvé comme super idée ? prendre les vetements d'inès et les mettre dans les toilettes... ah les gosses, je vous jure...
 Et ben moi je veux bien faire 20 km pour le drive  enfin, pas toutes les semaines ... Mais quand ils étaient bébé, je les aurais fait toutes les semaines s'il fallait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1000 le: 20 Mars 2012 à 19:54:41 » |
|
J'ai la chance d'avoir un chéri qui bosse en équipe et maintenant que les filles vont à la HG, j'ai plus de temps ou je suis seule donc je fais mes courses tranquille. Aller retour + le temps des courses, ca me prend meme pas 45 minutes donc ca va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1001 le: 20 Mars 2012 à 20:02:58 » |
|
Je fais toujours les courses sans enfants ou rarement avec uniquement les grands ( les petits ont du aller 3 fois au supermarché et pour des courses très rapides) et le drive le plus proche est à 35 km  Donc aucun intérêt alors que le Leclerc est à moins de 2 km de la maison  Sab  dans le même genre Tristan avait mis un pyjama (propre) de clément dans le bain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1002 le: 20 Mars 2012 à 20:29:21 » |
|
ils ont de ces idées les gosses franchement  Je suis allée une fois faire les courses avec A car on sortait du médecin et que je ne voulais pas perdre trop de temps. Mais au vue de se fragilité, avant plus que maintenant, je fuyais les magasins quelqu'ils soient avec elles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #1003 le: 20 Mars 2012 à 20:35:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1004 le: 20 Mars 2012 à 20:44:22 » |
|
C est sur lilith mais je n ai pas la chance d avoir de drive (vive la campagne  )...par contre je n ai pas le temps d être tentée, je fais juste les rayons dont j ai besoin car je cours toujours et j ai peu de temps pour les courses 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|