Mais c'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles?!
Pas cool Animel pour le diagnostique, j'espère comme Imo que tu n'auras qu'une forme "légère" de la maladie...

L'irm, j'en ai déjà passé une il y a quelques années, et en tant que bonne claustrophobe, j'ai bien senti l'angoisse panique et les suées froides, c'est affreux... et pourtant ils m'avaient donné un tranquilisant. Ils doivent avoir de temps en temps des arrêts cardiaques dans ce machin là, c'est pas possible autrement....
Sab, encore quelques efforts et votre nouvelle maison vous sourit

. Bon courage pour le rangement. Après la nouvelle maison, faut la nouvelle voiture

! J'te taquine mais y'a rien de pire que de claquer de l'argent dans les réparations de voiture, on a l'impression de jeter l'argent par les fenêtres.

Bravo I au passage.
Ici, c'est pas la super forme morale disons... je suis en stress depuis une quinzaine de jours, et ça va pas aller en s'améliorant je crois.
Mes recherches d'emploi n'aboutissent pas et ça commence à bien me miner. Et en en parlant avec zhom il y a 2 semaines, il m'a dit que si je n'avais toujours pas trouvé dans 3 mois, on allait devoir penser à revendre la maison.
Du coup, ça me met une pression supplémentaire, et j'ai du mal à gérer... pfff, je me sens pas super bien en ce moment, j'aime pas quand je suis comme ça.
Bon faut croire en son étoile, hein? alors on va espérer qu'elle se réveille très vite maintenant, car 3 mois ça va passer super vite....
Enfin voilà quoi, j'avais besoin de vous en parler un peu pour évacuer un peu la pression....