20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:03:08
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 370242 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 21 Mars 2012 à 19:02:27 »

sinon grande nouvelle, I a compros comment monter toute seule sur son porteur  Souriant
Je sais chez vous ca fait bien longtemps mais bon, chacun son rythme 

Sinon depuis qu'elles vont a la creche, elles chantent, c'est trop mignon.
Vous connaissez "ia ia oh". Je leurs chantent lalalala... et elles répondent "ia ia oh". J'adore.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 21 Mars 2012 à 19:04:03 »

ok Sab, c'est compris  Clin d'oeil

non, je connais pas cette chanson  Huh? c'est cool pour I   Souriant maintenant elle va rouler rouler rouler...jusqu'à ce que tu craque 

je reviens plus tard dans la soirée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1022 le: 21 Mars 2012 à 19:43:14 »

Dans la ferme il y a des animaux, i a i a o....chanson d un dessin animé little people  Clin d'oeil
Mélanie ma collègue (pas peureuse du tout ) a vraiment panique pendant l irm....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1023 le: 21 Mars 2012 à 20:04:14 »

Conversation entre Noé  (4 ans, mon fils  ) et baptiste (5 ans dans quelques jours, mon voisin) dans la voiture de ma voisine au retour du judo  (moi je fêtais les 7 ans de clement à la piscine avec ses copains copines) :
Noé : y a un monsieur qui a tué des militaires et des enfants
Baptiste : c était dans quel dessin animé ?
Noé : bah non ce n est pas un dessin animé, c était à la pub !
Baptiste : ah sur quelle chaîne ?
  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 21 Mars 2012 à 20:31:11 »

j'aime les gosses, j'aime, j'aime, j'aime. Je trouve qu'ils nous font un bien fou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 21 Mars 2012 à 20:34:02 »

vu comme ça évidemment...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 21 Mars 2012 à 20:50:06 »

alors grosse crotte pour Melanie... j espere que tu as une forme "cool" de la maladie...
vraiment c est pas juste... mais il y aura toujours un traitement pour te soulager mais tu seras toujours en train de bouffer des cachetons... 

Sab felicitation a ta poupee !!! et courage pour la fin du demenagement .et fais chier pour ta caisse !!! c est quoi ta caisse ? elle craque de partout !!!

Amelie on a plus de nouvelles ?

le macon est venu il demarre la terrssasse demain.

Marion a fait une chute dans la salle de bain a plat dos et bros boum la tete... elle a eu mal et est reste stone au moins 5 min... je me suis meme pose la question a la monter a un medecin ! mais elle va mieux pas de vomissements je vais la surveiller cette nuit. je travaille demain matin...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1027 le: 21 Mars 2012 à 20:53:04 »

Imo tu bosses à quimper ? La mère de ma voisine s est casse le bassin au ski et va être rapatriée à Quimper  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 21 Mars 2012 à 20:59:17 »

Imo tu bosses à quimper ? La mère de ma voisine s est casse le bassin au ski et va être rapatriée à Quimper  Tire la langue

oui je osse a quimper. elle sera rapatrie a l hopital ou a la clinique?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1029 le: 21 Mars 2012 à 21:01:30 »

Je ne sais pas...elle a eu son accident hier et son rapatriement était en cours d organisation aujourd hui  Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 21 Mars 2012 à 21:17:50 »

Dans la ferme il y a des animaux, i a i a o....chanson d un dessin animé little people  Clin d'oeil
Mélanie ma collègue (pas peureuse du tout ) a vraiment panique pendant l irm....

a me rassure, j'avais eu l'impression d'être une poule mouillée !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 21 Mars 2012 à 21:18:36 »

Conversation entre Noé  (4 ans, mon fils  ) et baptiste (5 ans dans quelques jours, mon voisin) dans la voiture de ma voisine au retour du judo  (moi je fêtais les 7 ans de clement à la piscine avec ses copains copines) :
Noé : y a un monsieur qui a tué des militaires et des enfants
Baptiste : c était dans quel dessin animé ?
Noé : bah non ce n est pas un dessin animé, c était à la pub !
Baptiste : ah sur quelle chaîne ?
  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 21 Mars 2012 à 21:20:36 »

Imo: oui je sais je vais en bouffer des médocs ... mais avec mes migraines c'était déjà un peu le cas.
Je lisais que c'était d'ailleurs  pour ça que certains, au fil des années avaient des problèmes au foie ...  Huh?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 21 Mars 2012 à 21:27:41 »

Mais c'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles?!

Pas cool Animel pour le diagnostique, j'espère comme Imo que tu n'auras qu'une forme "légère" de la maladie...  
L'irm, j'en ai déjà passé une il y a quelques années, et en tant que bonne claustrophobe, j'ai bien senti l'angoisse panique et les suées froides, c'est affreux... et pourtant ils m'avaient donné un tranquilisant. Ils doivent avoir de temps en temps des arrêts cardiaques dans ce machin là, c'est pas possible autrement....

Sab, encore quelques efforts et votre nouvelle maison vous sourit  Clin d'oeil. Bon courage pour le rangement. Après la nouvelle maison, faut la nouvelle voiture   ! J'te taquine mais y'a rien de pire que de claquer de l'argent dans les réparations de voiture, on a l'impression de jeter l'argent par les fenêtres.  
Bravo I au passage.

Ici, c'est pas la super forme morale disons... je suis en stress depuis une quinzaine de jours, et ça va pas aller en s'améliorant je crois.
Mes recherches d'emploi n'aboutissent pas et ça commence à bien me miner. Et en en parlant avec zhom il y a 2 semaines, il m'a dit que si je n'avais toujours pas trouvé dans 3 mois, on allait devoir penser à revendre la maison.

Du coup, ça me met une pression supplémentaire, et j'ai du mal à gérer... pfff, je me sens pas super bien en ce moment, j'aime pas quand je suis comme ça.

Bon faut croire en son étoile, hein? alors on va espérer qu'elle se réveille très vite maintenant, car 3 mois ça va passer super vite....

Enfin voilà quoi, j'avais besoin de vous en parler un peu pour évacuer un peu la pression....  
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 21 Mars 2012 à 21:31:46 »

Ohhh Anne m*** 
Tu sais, les choses n'arrivent pas pour rien dans la vie (que se soit positif ou négatif) donc c'est que pour l'instant tu ne dois pas trouver ... allez, je suis sûre que tu vas trouver et c'est radical la maison 
Journalisée
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: