TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (13/3035) > >>

animL:
demain, 11h30 ...
moi je sens que j'ai pas fait assez de rééduc abdo donc je pense que c'est pas bien bon du coup pour le bas du dos ...
et ce qui est dingue, c'est que cette fois-ci j'ai commencé (2jours avant) à avoir mal au ventre + un peu dos ... donc je me suis dit "ah je vais avoir mal au dos" ...
Bon c'est chiant mais c'est pas super méga grave ...

*sg*:
ben c'est "handicapant". Quand on tout le temps mal au quotidien, c'est pas facile. En plus, ca joue sur les nerfs  ;)

Tu te bloques en cas de stress, colère?

Lilith:
désolée de lire ce qui arrive Marie, c'est une situation délicate...revenir en France seule avec tes loulous n'est pas une décision facile à prendre, ça veut dire que tu vas les gérer seules  :-\ peut être avec l'aide de ta famille? en tout cas ton mari à distance comme ça, ça ne présage rien de bon  :-\ je m'inquiète pour toi. Plein de +++++ pour que tout se passe bien !

ben dites donc les filles, vos dos sont vraiment bien abimés  :o

je ne tarde pas ce soir, je me couche tôt! je suis complètement naze....les filles se sont levées tôt ce matin (réveil d'A à 6h30  :o et juste une sieste d'une demi heure dans la journée et pas en même temps que sa soeur...bref j'ai pas eu de pause!!)

bonne nuit  :-*

animL:
Citation de: *sabrina* le 29 Février 2012 à 22:50:40

ben c'est "handicapant". Quand on tout le temps mal au quotidien, c'est pas facile. En plus, ca joue sur les nerfs  ;)

Tu te bloques en cas de stress, colère?

oui la semaine dernière c'est comme ça que ça a fait : je m'énervais contre G et J et j'ai senti la colère montée et en même temps la douleur  :-X

*sg*:
c'est musculaire, tu es trop tendue. Ca me le fait aussi.
A noel quand j'ai été coincée, je suis sur que c'était a cause de BM  ::)

d'ailleur, en parlant d'elle. Elle n'a meme pas téléphoné hier pour l'anni des filles. Chéri n'a pas de news depuis le 24/01 ou il l'a appelé pour lui dire qu'il avait le permis. Elle l'avait appelé un peu avant pour lui dire qu'il était bizarre car il prennait jamais de nouvelles d'elle. Des fois, j'hallucine. Et j'iame pas le voir comme ca, il etait super decu hier, il arretait pas de regarder son portable >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente