TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
animL:
C'est à dire qu'il lui laisse une chance, il espère qu'elle soit celle qu'il voudrait ...
C'est nul qu'elle n'ait pas appelé ... >:(
*sg*:
ben oui, quand je mets >:(, c'est contre elle. Pour lui j'aurai pleuré, ca m'a foutu les boules de le voir comme ça.
*sg*:
bon aller au dodo
gros :-*
I:
Citation de: quizas le 29 Février 2012 à 22:08:14
Imo, ne t'excuse pas, ta question est légitime... Oui je pense que ça l'embête parce qu'il voudrait que je reste. Mais il voit aussi a quel point je suis au fond ces derniers temps.
Mais ce qui explique en partie notre décision, c'est aussi le coté culturel. Les libanais sont pour 80% d'entre eux expatriés et vivent loin de leur famille. C'était deja le cas de ses parents. Ils ont grandi comme ca et le vivent moins mal. C'est une habitude. Rare sont les familles qui vivent ensemble toute l'année...
Moi je sais que je vais souffrir de cette séparation mais dans le temps... Au début je pense que je vais a nouveau respirer...
Melanie, je suis assistante sociale.
mais tu veux dire que c est une separation?
animL:
Citation de: imo le 29 Février 2012 à 23:06:57
Citation de: quizas le 29 Février 2012 à 22:08:14
Imo, ne t'excuse pas, ta question est légitime... Oui je pense que ça l'embête parce qu'il voudrait que je reste. Mais il voit aussi a quel point je suis au fond ces derniers temps.
Mais ce qui explique en partie notre décision, c'est aussi le coté culturel. Les libanais sont pour 80% d'entre eux expatriés et vivent loin de leur famille. C'était deja le cas de ses parents. Ils ont grandi comme ca et le vivent moins mal. C'est une habitude. Rare sont les familles qui vivent ensemble toute l'année...
Moi je sais que je vais souffrir de cette séparation mais dans le temps... Au début je pense que je vais a nouveau respirer...
Melanie, je suis assistante sociale.
je crois pas ... il la laisse partir en france mais ils se verront ...
mais tu veux dire que c est une separation?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente