TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
*sg*:
Oui c'est pas bien, là j'arrete. Si mon bassin rebouge, je me prendrais enfin en main.
Mais comme je sais ce qui m'attends, je repousse l'échéance comme je peux :P
Déjà, il faut que je perde ce qui me reste et qu'absolument je me remuscle. Et déjà là, ca ira mieux... pour le reste ::)
animL:
Citation de: *sabrina* le 29 Février 2012 à 22:28:07
Oui c'est pas bien, là j'arrete. Si mon bassin rebouge, je me prendrais enfin en main.
Mais comme je sais ce qui m'attends, je repousse l'échéance comme je peux :P
Déjà, il faut que je perde ce qui me reste et qu'absolument je me remuscle. Et déjà là, ca ira mieux... pour le reste ::)
??? ???
*sg*:
Avec une scoliose, une hyperlordose, des discopathie un peu partie (jusque dans les cervicale), des sciatiques (avec injection)... pour commencer, ca sera du kiné 3 fois par semaine, des semelles ortho, des traitements et d'après mon cas et mes antécédents, les medecins m'ont dit qu'il y a fort a parier que ca se terminera en hernie... alors bon, un peu d'ostéo, ca soulage et ca fait oublier.
Mes parents ne m'ont jamais cru quand je me plaignais du dos et voilà le resultat ::)
animL:
Citation de: *sabrina* le 29 Février 2012 à 22:35:13
Avec une scoliose, une hyperlordose, des discopathie un peu partie (jusque dans les cervicale), des sciatiques (avec injection)... pour commencer, ca sera du kiné 3 fois par semaine, des semelles ortho, des traitements et d'après mon cas et mes antécédents, les medecins m'ont dit qu'il y a fort a parier que ca se terminera en hernie... alors bon, un peu d'ostéo, ca soulage et ca fait oublier.
Mes parents ne m'ont jamais cru quand je me plaignais du dos et voilà le resultat ::)
oh ben dis donc tu as le dos foutu ! :o
tandis que moi j'avais une scoliose + jeune donc un mal de dos de "jeune" si on peut dire entre sac de cours mal porté, mal se tenir ... Mais maintenant, c'est différent, j'ai mal par moment, mais en bas ...
*sg*:
j'ai un dos de vieille ;D ;D ;D on apprend a vivre avec mais depuis que j'ai les filles, j'avoue, c'est dur :P
je suis très très cambrée et pour compenser, la colonne se cambre dans l'autre sens au niveau du cou (je suis bossue mais ca ne se voit pas).
En gros ma colonne forme une S avec les disques qui sont pincés dans les courbes.
Après avec le dos, le soucis, c'est que t'as d'autres choses qui dégustent, pour moi, c'est les genoux.
Bref, fais bien tes exam' :-* :-* :-*
tu y vas quand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente