TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (3009/3035) > >>

I:
Ici on a 40 min avant, et donc 1h 10 d avion, et après je prends un taxi.

I:
Sab je trouve pas le fil de la maman qui parle des problèmes pulmonaires de son enfant.

*sg*:
imo c'est la :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30557.0

pour les moyens courriers, tu n'es pas obligé de t'enregistrer longtemps à l'avance comme un long courrier.

animL:
Je crois que cette maman a pas beaucoup avancé  :-\

Même pour un vol national tu dois t'enregistrer 1h avant le départ ... du coup tu arrives forcément 1h30 avant !
Chez easy jet :
"En règle générale, les passagers qui se présentent à l’enregistrement moins de 40 minutes avant l’heure de départ prévue ne sont pas acceptés, et seront déchus de leurs places. À partir de certains aéroports depuis lesquels nous opérons des Vols plus longs, Vous ne serez pas accepté si Vous Vous présentez à l’enregistrement moins de 60 minutes avant le départ de Votre Vol. Veuillez vérifier ces conditions particulières sur Votre Document de Confirmation.

12.1.3 Si Vous avez une assistance pré-réservée pour arriver à la porte d’embarquement ou si vous avez besoin d’assistance à l’aéroport, Nous Vous recommandons d’arriver à l’aéroport au moins 90 minutes avant Votre heure de départ prévue. Voir Article 12.4 (Assistance pré-réservée à partir de l’enregistrement) pour plus d’informations.

*sg*:
ah je pensais que quand t'avais pas bagages, tu n'étais pas obligé de venir si tot..; en meme temps je suis mal placée, j'ai jamais pris l'avion  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente