TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (3010/3035) > >>

animL:
Citation de: *sg* le 28 Février 2013 à 22:40:22

ah je pensais que quand t'avais pas bagages, tu n'étais pas obligé de venir si tot..; en meme temps je suis mal placée, j'ai jamais pris l'avion  ;D

ça doit dépendre des compagnies aussi. Easy j* sont pénibles sur les horaires, d'autres sont peut-être + cool.

*sg*:
coucou...

bon j'ai toujours pas de voiture. Il faut que je la tracte jusqu'au garage.
Super, je dois donner 700 euros à la nounou aujourd'hui et en plus maintenant j'ai le garage... et pas un rond pour payer le 2... super les agios que je vais encore me taper... Je suis un peu dépassée là...

I:
Est ce que tu peux essayer de t'arranger avec la nounou pour la payer quand tu auras perçu la caf ?
Elle a quoi la voiture?

Pur l avion il me semble qu a Brest c est pas si complique... Enfin on verra j ai pas les billet encore.

*sg*:
elle demarre pas. On a changé les bougies de chauf' car elles etaient mortes mais elle ne démarre tooujours pas. On pense au démarreur...

La nounou est gentille mais très tès à cheval sur le salaire, elle m'en parle a chaque fois.
Je l'ai appelé pour lui dire que je les mettrais pas cette semaine car je suis en arret elle me dit de suite "ca change rien pour la mensualisation" lol
Et puis elle se fait opérer lundi, alors elle va vouloir encaisser le chèque avant

*sg*:
pour les mamans qui ont une nounou et qui la déclare à la paje, il y a combien de delai environ entre le jour de déclaration sur le site de la paje et le versement de l'aide de la caf ?
j'ai pu la déclarer ce matin, j'espère que ca va pas trop trainer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente