TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
I:
Citation de: *sg* le 28 Février 2013 à 22:05:05
ok c'est déjà ca alors. S'il déclanche une grosse crise, il y a le risque qu'ils l'hospitalisent un peu alors ? ils vont pas le laisser ressortir ?
ben si il a besoin d oxy ils le garderont.
animL:
tu vas prendre quoi comme avion ?
parce que parfois ça vaut pas le coup en terme de temps : aller jusqu'à l'aéroport, arrivée une plombe avant pour s'enregistrer, voyage puis aller jusqu'à paris puisque l'aéroport est loin ... ça vaut pas forcément le coup !
I:
Ben il y a 1 heure d avion et 4h30 de train..
Je pense que c est quand même moins fatiguant. Même si en temps réel il y a peut être pas beaucoup de différence.
animL:
Citation de: imo le 28 Février 2013 à 22:13:12
Je pense que c est quand même moins fatiguant. Même si en temps réel il y a peut être pas beaucoup de différence.
aller jusqu'à l'aéroport et y être 1h30 avant + attendre + voyage + s'emmerd*** à aller jusquà Paris ... Perso je préfère le train : moins chiant
I:
Citation de: anim.el le 28 Février 2013 à 22:15:29
Citation de: imo le 28 Février 2013 à 22:13:12
aller jusqu'à l'aéroport et y être 1h30 avant + attendre + voyage + s'emmerd*** à aller jusquà Paris ... Perso je préfère le train : moins chiant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente