Comment personnaliser les anniversaires?
Aude25:
Hou la, moi je suis carrément dans l'autre extreme...
Parce que ce genre de fete à 4 ans, apres tu fais quoi pour les 18 ans??
Tout à fait en dehors du point de vue financier, je trouve qu'il faut laisser les enfants grandir tranquillement et s'émerveiller des petites choses au lieu d'en faire des blasés qui ont déja tout eu à 10 ans..
Pour l'anniversaire mes filles ont eu un invité chacune (soit un total de 4 enfants), je n'avais rien prévu de particulier, ils ont joué dehors, nous sommes allés voir les animaux, puis un petit gouter avec chacune un gateau et voila...
Saralila:
Citation de: Aude25 le 12 Avril 2012 à 10:11:28
Parce que ce genre de fete à 4 ans, apres tu fais quoi pour les 18 ans??
Je suis d'accord ! ;D
Ce ma paraît totalement disproportionné pour des enfants si jeunes et en plus je ne suis pas certaine qu'ils apprécient vraiment...
Pour les 4 ans des filles on avait invité 7 copains/copines et si c'était à refaire j'en inviterai un peu moins.
Mes filles ont à peu près les mêmes copines, mais pas tout à fait les mêmes relations avec chacune des copines en questions... ca varie selon les moments aussi. ;)
Val (J.Y.R.P.):
anniv aussi ensemble
un ou deux gâteaux selon la recette
en revanche, bougies X 2 car les enfants attendent que ça : souffler leurs bougies
cette année, thème pirate , un gâteau en bateau et des biscuits maison fait avec un emporte pièce sur le thème
ils sont nés le même jour donc c'est le même jour, désolez pour eux ;D ;D
ça ne les dérange pas du moment que chacun puisse souffler les bougies et que chacun est un p'tit cadeau
tina2009:
Alors nous les anniversaires, on a instauré cela dès leur 1an :
* chacun ses bougies, et son gâteau devant lui
* la base du gâteau est la même (genre si c gâteau à la pommes, ben les deux pareil)
* la déco sur le même thème (genre aux 1 ans c'était clown/ballon), mais on joue sur les couleurs
ça c'est des 1 ans aux 3 ans
après on verra, pour que chacun ait sa propre déco et peut être aussi son propre gâteau (l'un étant + chocolat, l'autre + fruit, ça peut se faire ainsi)
tina2009:
Et par contre je fais le même jour (d'ailleurs ce sera toujours ainsi, sont nés le même jour, donc pour moi la question de faire sur deux jours différents ne se posent pas! ils ont toute leur vie pour s'y faire, lol)
Ici je ne fête pas leur fêtes du prénom, je les trouve jeunes pour qu'ils comprennent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente