Comment personnaliser les anniversaires?

<< < (8/8)

mesoke:
En bonne mère indigne, je n'ai pas fait de fête d'anniv avec les copains pour les petits que je trouve encore trop petits.  :P
C'est prévu pour leur 5 ans (j'avais fait pareil pour mon ainé.), avec chacun deux copains et comme il y a des chances qu'ils ne soient plus dans la même classe, ça sera forcément des copains/copines différents, mais fête commune.

Et je ne fête pas les prénoms.

Lylith:
Super LN ! Merci !
En fait j'en avais trouvé mais soit chers (je ne voudrais pas dépasser 30 euros grand max) soit trop bébé, soit trop fragile...
mais je crois que là je vais trouver mon bonheur !

Grenadine:
Je me rends compte en revenant sur le forum après pas mal d'absence que je n'étais pas revenue sur ce post et n'avais donc même pô remercié pour les réponses à ma question  :-[ Shame on me!!
Merci donc (avec un LEGER retard  ;D  ). Je retiens l'idée de la fête, je n'y avais même pas pensé car chez moi on n'a jamais souhaité les fêtes des prénoms, mais c'est une bonne idée pour que chacune ait sa journée spéciale même si c'est juste un ptit gâteau et éventuellement un ptit cadeau symbolique.
Bonne idée aussi les gâteaux avec chacune un thème de déco. Je retiens pour dans 2  mois les 4 ans!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente