Comment personnaliser les anniversaires?

(1/8) > >>

Grenadine:
Rho la la c'est mon premier post dans la section 3-6 ans ça me fait tout drôle!! J'anticipe un peu mais à peine puisque nos petites poulettes auront 3 ans dans un mois à peine.

J'aimerais bien savoir si et comment vous personnalisez les anniversaires de vos jumeaux. cette année on aimerait bien que chacune ait SON anniversaire plutôt qu'une fête partagée, et on se demande en pratique comment faire: chacune son jour? Dans ce cas, laquelle en premier? Et le problème est que celle qui le fêtera en premier jouera avec ses cadeaux au nez et à la barbe de sa soeur qui n'aura pas encore reçu les siens, dur dur! Ou alors une journée gâteau pour l'une, le lendemain gâteau pour l'autre, et le lendemain encore cadeaux pour les deux??

Enfin bref je suis curieuse de savoir comment vous vous y prenez!

delphine47:
Je trouve ca super compliqué de le faire en 2 fois, étant donné qu'ils sont nés le même jour !!!
Effectivement cela va favoriser l'un par rapport à l'autre ...

Tu peux personnaliser en le fêtant en mm temps.
Les miens viennent de fêter lerurs 4 ans.
Pour personnaliser, c'est chacun un gateau avec ses bougies, et chacun a eu droit d'inviter 2 copains ou copines.

Petit _ Pimousse:
moi je ne vois pas l'intéret de séparer l'anniversaire.
par contre pourquoi ne pas faire 2 gateaux différents tout simplement et que chacune choisisse son thème.

il y a un fil sur le sujet justement : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17943.0

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Tout pareil.
Pour moi, l'anniversaire, c'est le jour dit (ou les week-end proches ;)). Et chacun à son gâteau, ses bougies, ses cadeaux...
Ils sont jumeaux, ils le savent, et cet état de fait ne les dérange aucunement ;).

A +

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: La Doudou Brestoise le 27 Février 2012 à 18:51:24

Coucou,

Tout pareil.
Pour moi, l'anniversaire, c'est le jour dit (ou les week-end proches ;)). Et chacun à son gâteau, ses bougies, ses cadeaux...
Ils sont jumeaux, ils le savent, et cet état de fait ne les dérange aucunement ;).

A +

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante