Plat de la tête : ça s'arrange ?
matricule462:
Pour Valentin, le médecin avait constaté qu'il bougeait le dessus du corps d'un bloc, quand il devait regarder à gauche, c'est tout le buste qui tournait à gauche (le bas du corps restait droit).
Comme le dit Val ce n'est qu'en y prêtant attention attentivement qu'on remarque ce que l'enfant fait pour soulager son torticolis.....
SeaStar:
Je copie colle le message que j'ai posté à l'instant dans l'autre fil...
Un petit debrief à 2 mois de traitement.
Nous sommes passé d'une asymétrie de 12mm (modérée limite sévère) à 3mm la semaine dernière ! :o
J'y retourne dans 3 semaines et a priori ce sera le dernier RV !!! ;D
Donc si on résume il aura fallu seulement 2 mois et demie de traitement pour que tout rentre dans l'ordre.
Je suis absolument ravie et ne regrette pas une seconde mon choix...
On ne va pas se mentir, c'est contraignant, fatigant, lourd et cher, mais ça marche de façon hallucinante !!!
Merci pour tous vos conseils et votre soutien et je me tiens a la disposition de celles et ceux qui pourraient en avoir besoin.
matricule462:
Youpiiiieeee, Youpiiiiiiiieeeeeeeeee!!!
Ca c'est une super nouvelle Maudinette, je suis super contente pour toi.
Te voilà, toi aussi, témoin de ce traitement qui fait des miracles. Grâce à nos expérience, et la tienne maintenant, on peut aider des tas de mamans (et de bébés) à éviter que la plagio ne soit définitive.
Courage, plus que quelques semaines et ce ne sera plus qu'un souvenir et Adieu l'orthèse ;) :)
N&N:
Super nouvelle :D
☆Chouss☆:
Maudinette, c'est vraiment génial :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente