burn out maternel

<< < (505/510) > >>

lisou1313:
Moi j'avoue que  Je ne lis plus vraiment ou alors en diagonale mais si vraiment je suis intéressée je lis,mais très vite.
Je ne lis plus que des livres qui peuvent m'apporter quelque chose sur la psychologie,sur les autres et moi même.
Je te dirai ce que j'en pense Isasa.

¤ ISASA ¤:
Oui je veux bien ton retour  ;) encore un point commun, depuis plusieurs mois je ne lis que des livres portant sur la psychologie, le développement personnel, la philosophie...

lisou1313:
oui la philosophie j'aime aussi beaucoup.
j'ai commandé les livres :)
je ne sais pas si tu as lu,Isasa,les récents échanges que j'avais eus avec Lenagen dans le fil "handicap",justement,on parlait un peu de cela.

¤ ISASA ¤:
Lisou, j'ai lu oui, c'est bien de pouvoir parler ainsi, on se sent moins seul dans un monde où l'on se sent tellement différent. J'espère que ces lectures t'aideront   :-* :-*

Baldi:
Coucou les filles,
voilà plusieurs années que je ne suis pas revenue sur le fofo...mes enfants sont "grands" ( les grçons 9 ans et la petite 6 ans)...mais là je pense que je suis à la limite et je ne sais où en parler sinon vers vous....
J'en peux plus, suis ko, leur comportement avec moi est insuportable, les garçons poussent les limites, me cherchent, me répondent  et essaient même de me commander.
Je suis désarmée et fatiguée.
......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente