complices, oui mais... ?
flo31:
Pour l'effort commun, ça sera l'étape suivante ! Pour le moment, il faut que chacun face avancer sa collection de billes et se rendent bien compte des tenants et des aboutissants pour ce qui le concerne en propre.
Une fois que ça sera acquis, on passera à l'effort de coopération. Là, si je n'axe pas sur l'individuel, je vais dans le mur: au point où ils en sont, ils s'accuseraient mutuellement d'être le/la seul(e) à faire progresser la collection.
Pour le moment, ils sont partis sur les chapeaux de roue, pourvu que ça dure ! Mais N en a déjà remarqué les effets agréables cet après-midi quand on s'est retrouvés dans une situation qui finit souvent pas très bien en temps normal. Là, ce fut royal et il en était tout content !
Mais c'est un marathon qui se joue; il ne faut pas qu'ils se trompent de distance et s'épuisent trop vite ! ;)
patlogima:
les miens ont 7 ans et sont très complices même si leurs caractères sont différents, ils jouent ensemble sans probleme , c'est rare les disputes si ça arrive ils vont jouer chacun dans un coin et quelques instants après ils se retrouvent , ils savent aussi jouer l'un sans l'autre
pour avoir des enfants avant je dirais que ils se supportent mieux que de "simple frère"
Navigation
[*] Page précédente