Je pense que si tout roule comme ça, y'a pas vraiment de raisons de changer. Mais fait comme tu le sens.
Moi, au début, j'alternais à chaque tété, pas pour une question de quantité (je crois que mes seins donnent à peu près pareil, en tout cas personne s'est jamais plains...

), mais parce que j'en avais un qui avait tendance à être plus sensible que l'autre, et comme mon fils tète plus "fort", ça lui laissait un peu de répits quand c'était le tour de ma fille. Et rester tout le temps sur le même sein avait tendance à me "déséquilibrer"

parce que mon fils tétait plus.
Maintenant, je fais pas tout le temps pareil d'abord parce qu'ils ont pas toujours le même nombre de tété par jour (parfois y'en a un qui dors plus et donc en saute une ou 2), donc là, je donne plutôt le sein qui est plein. Et sinon, j'essaye d'attribuer un sein pour la nuit (même s'ils ne tètent presque plus la nuit théoriquement...

), pour une raison pratique : comme j'allaite allongée, je m'arrange pour les faire téter de façon à pouvoir regarder celui qui attend dans le berceau, au cas où je devrais le faire patienter, je peux lui remettre la sucette sans avoir à réveiller mon mari.

Bref, si tu sens vraiment une différence entre les 2 seins ou les 2 bébés, ça peut valoir le coup d'essayer d'adapter en fonction, mais sinon...