Bon ici arret du traitement il y a 15 jours et bingo j'entend les remontées, je retrouve des petits gerbouillis et comme par hazard se retrouve avec une angine et un tympan moyen; je vais prendre RDV chez la gastro pédiatre, quel galère ce reflux!!!
Pourquoi vous aviez arrêté le traitement ? Pour voir si en grandissant ils n'ont plus de reflux

on va atteindre le 1 er mois complet sans maladie

du jamais vue

ryan a eu une petite otite de 3 jours mais c'est tout

J'imagine que tout le monde a dû mieux se reposer !
Ici, la semaine dernière, Héline a eu visiblement une crise de reflux causée par du stress, ça va mieux depuis avant-hier. Elle est toujours sous traitement, anti-reflux + anti-constipation, ça limite les soucis, mais elle tousse un peu en début de nuit depuis plusieurs semaines (sans que ça la gêne pour dormir) et ne va pas à la selle tous les jours

Il faut vraiment qu'on en sache plus sur ce qu'elle a ! Et que j'aie une double ordonnance (comme pour l'asthme de son frère) : le traitement de fond, le traitement des crises

Quant à Florentin... la toux l'a encore réveillé la nuit dernière, il a un comportement

à table et mange parfois moitié moins que son frère jumeau (qui bébé mangeait parfois un tiers de moins que Florentin)

Vivement jeudi, le rendez-vous chez le gastro-pédiatre pour les 2 !