alors pour nous
florentin va de moins en moins bien. il tousse, mange moins, dort plus ou moins mal, aujourd'hui sont apparues des plaques rouges...
Il semblait ce week-end souffrir de reflux, donc dimanche soir, je lui ai donné le médicament de sa soeur (lanzopr...), cousin du médicament qu'il prenait (omépr...), et comme Florentin n'est plus léger que sa soeur que de 3 kg, j'ai pensé que le dosage conviendrait. Dimanche aussi, le papa a fait de la peinture à la maison, peinture glycéro, même si je lui disais que je n'étais pas d'accord à cause de Florentin.
Depuis hier, j'ai cherché à joindre l'hopital pour les résultats de la pH-métrie. Problème technique, impossible d'avoir la courbe de résultats sur l'ordinateur, 3 médecins ont essayé... donc faudra refaire la pH-métrie
J'étais ce soir chez le généraliste : comme la pédiatre de l'hopital que j'ai eu au téléphone me l'a conseillé, on reprend le traitement ; le généraliste pense lui aussi que florentin a besoin d'un traitement anti-reflux, et il pense qu'il a une réaction d'allergie, mais est-ce à la peinture ou au médicament de la soeur, que le généraliste trouve plutôt mieux pour Florentin
dans le doute, il reprend de l'omépr... en faisant la grimace quand il a les "petites graines" dans la bouche
Quand on sait que l'après-midi, j'emmenais l'ainée à la psychomotricité et hier c'était kiné pour elle... heureusement qu'il y a les grands parents qui sont là ! sinon les garçons n'auraient pu faire la sieste, et ce soir le frère et la soeur auraient dû trainer chez le médecin (attente longue dans la salle d'attente) puis le pharmacien, pour ne rentrer que vers 20h30...
1+1=4 : super pour ton bonhomme !