le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (6/60) > >>

Clairounette:
J'ai été prise au piège par ma maman, ce we. Elle m'a dit qu'elle acceptait de venir faire une nuit uniquement si nous partions tous les deux !!
Après une grande hésitation et beaucoup de culpabilité j'ai fini par accepter (et je vous avoue qu'une nuit complète ça fait du bien  :P)
Les miens sont allés à la crêche en adaptation et une fois 2h mais à chaque fois qu'ils y allaient, ils revenaient avec une bonne rhino donc, je me suis dit que j'allais attendre un peu avant de les remettre et la dernière fois que je les ai mis en janvier, Roman a pleuré pendant 1h sur l'heure et demi qu'ils sont restés ....

Alors, je ne sais pas quand je vais les remettre, mais ce que je sais, c'est que cette fois, ça sera plus difficile pour moi que pour eux  :-\

alors j'attends d'être prête et je voulais vous demander si quelqu'un à de la doc sur les 8 mois et la peur de l'abandon (est-ce vraiment le bon moment de les remettre ou bien vaut-il mieux attendre ???)

Bises

Claire

P'tite Lilli:
Citation de: Jujus 2006 le 11 Mars 2008 à 08:57:18

Citation de: P'tite Lilli le 10 Mars 2008 à 21:08:52

, tu n'entends Juju faire cot cot  ???

Désolé de te décevoir P'tite Lilli mais je fais pas "Cot Cot" !  ;D ;D ;D

Je vérifierai ça à Bourges !!!

Jujus 2006:
No soucy !  ;D ;D ;D

Bambinette:
Citation de: brunel le 11 Mars 2008 à 13:42:24

alors j'attends d'être prête et je voulais vous demander si quelqu'un à de la doc sur les 8 mois et la peur de l'abandon (est-ce vraiment le bon moment de les remettre ou bien vaut-il mieux attendre ???)

Je n'ai pas de lecture précise à te conseiller, je veux juste te livrer mon expérience et l'avis de mon pédiatre ; je n'ai pas ressenti cette crise des 8 mois chez les miens, je trouve que çà s'est plutôt produit quand ils avaient 1 an, puis à nouveau vers 18 mois.

Et mon pédiatre me disait que c'est courant chez les jumeaux ; comme ils ont la présence de leur co-jumeau, ils ont tendance à avoir cette crainte de la séparation plus tard que les singletons, voir pas du tout.

??? ???

Clairounette:
Merci Bambinette,
qui d'autres peut me donner m'expliquer son vécu?
Merci

Claire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente