le CMP => le "Club des Mamans Poules" !
Jujus 2006:
Chez nous non plus je n'ai pas eu un tel ressenti à 8 mois !
bon faut dire que je les ai donné à garder que très peu.
Je penses qu'ils en ont plus conscience maintenant que je les laisse de temps en temps,
car lorsque je reviens et bien ils me boudent ( surtout Théo ) et font comme si je n'étais pas là :-\.
Je vais bientot me lancer pour la halte-garderie mais c'est vrai que j'appréhe,des leur réaction.
Enfin on verra bien.
Lauver95:
aucun de mes enfants (du moins pour les 3 premiers, car pour les jumelles cela peut encore venir)
n'est passé par le case anti-social (le club de pépère oni)
mais je vois beaucoup de monde et je les laisse facilement (exclu du club de jujus)
Jujus 2006:
oui tu es exclu Véro ! ;D ;) ;) :-*
Je veux juste préciser que mes Loulous ne sont pas anti-social ;D,
tt ce passe bien quand je les laisses chez mes parents où nos amis,
c'est juste qu'après ils font la G***** ! :-X
Lauver95:
jujus tu as de la chance que je n'ai pas sous la main (sous le clic plutot) de smileys pour te tirer la langue :P ;)
même quand je les laisse elles ne me font pas la tete, elles sont sympas avec moi (jujus pas que tes garçons ne le soient pas )
Eve:
Pour en revenir à la fameuse crise des 8 mois (désolé les filles si je vs coupe!! ;D)et bien chez ns y a pas eu mais, peut-être que comme Juju, j'ai pas trop eu l'occas que ça se passe
En ts cas les "quelquefois" où je les ai laisser et bien au début ils hurlaient qd je partais (ca duré 30mn )et qd je revenais il s'en fichaient royalement mais après j'avais des calins :D
Maintenant, qd je pars ils jouent et s'en fichent et à mon retour ils sont heureux OUF ;D et j'ai tjrs mes calins
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente