le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (5/60) > >>

tefadel:
Citation de: alexandra's le 10 Mars 2008 à 20:46:22

Les filles  .............  j'ai retrouvé les poussins de P'tite Lilli  ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: P'tite Lilli le 10 Mars 2008 à 17:43:05

on s'amuse bien ici  ;D ;D ;D

Jujus 2006:
Bon j'ai modifié ma poule et mes poussins en 1ère page !  ;D
et j'ai rajouté un coq ( pour les papas )  :P

Bambinette:
Comme Mary et Véro, je n'adhère pas !!!!!!

La première fois qu'on les a laissé, ils avaient 2 mois, ma mère les a gardé pendant qu'on était à l'anniv du parrain (bon, j'ai appelé 3 fois dans la soirée ...) ; puis à 6 mois, on est parti une semaine pour notre voyage de noce !!!

J'aime profondément mes enfants, mais plus ils s'autonomisent, moins ils ont besoin de moi, je trouve çà ... épanouissant !!! Pour tout le monde !

Mais à chacun et chacune sa façon d'être !!!

Banane:
Comme Mary, Véro et Bmbinette !!!

Le lundi AM on les laisse à mes BP et on va à la piscine tous les 2 : ça fait un bien fou d'être en amoureux...
Et puis je reprends le boulot (à mi-temps) jeudi et je suis super pressée d'y être...
Tout à l'heure ils vont 2 heures chez la nounou pour s'adapter et je les y laisse pour le goûter et bien je me dis "Chouette 2 heures rien qu'à moi!!"

Eve:
Je comprends tt à fait les filles qui apprécie leurs moments sans enfants.
Parfois j'ai du temps pour moi et il passe du temps avec papa, entre "hommes" ;D
Le truc c'est que j'adore faire pleins de choses avec eux, notamment les balades, magasins,...(et pourtant j'en entends des RALC ;D)mais je m'en fous, dans un an je serais au boulot (je suis contente de reprendre, j'adore mon job)donc je veux profiter un max des garcons car apres papa passera bcp plus de tps avec eux (amplitude horaire 8-20 + 1 bonne heure de route aller/retour)et la "nounou" aussi >:(.
Ils grandissent tellement vite... :'(enfin, j'espère qu'un jour je revivrai ces moments, on sait jamais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente