échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
Fabioup:
Personne pour quelques jours au mois d'aout??
Zut alors 😢
Tétards:
Fabioup ça me tenterai bien mais moi je suis près de limoges du coup ça te ferait pas bcp de dépaysement. .
Fabioup:
En fait, on ne connait pas le Limousin, nous ne sommes pas originaire d'auvergne mais ça fait plusieurs années que nous sommes la et nous avons passé qu'une aprem sur Limoges depuis tout ce temps.
Donc si vous ça vous convient, nous c'est avec plaisir 😉
Tu peux m'envoyer un MP et après on peut se skipper pour qu'on fassent connaissance...
Tiens moi au courant
kiki2:
Hello
Y a t il une famille de parisiens ou de proche banlieue est qui aimerait passer le we prolongé du 14 juillet ( du jeudi 9 au mardi 14) en Provence?
Nous sommes sur Salon de Provence (juste à coté du Pierre&vacances de Port-Royal pour ceux qui connaissent)
grand appart au rdc avec jardinet ombragé au calme.
Le soleil, la clim, le confort moderne.
Équipé jumelles de CP et bébé de 16 mois (1 lit à barreaux, parc, chaise haute) plein de jouets et de livres tout âge.
À 40 mn de plages sauvages (plage Napoleon Port St Louis du Rhone), de plages plus chic (Ste Croix) ,de la Camargue, à 30 mn d'Aix en Provence, à 40 mn dd'Avignon pour les amateurs de Théâtre.
Salon est une ville agreable avec ses savonneries, ses haras...il y a plein de restos et l'ambiance de la ville est familiale.
Nous sommes 15 mn d un camping avec des installations aquatiques de folie.
Bref de quoi passer un we sympa.
les dates sont fermes car nous remontons fêter les 95 ans de mon grand père.
Photos et infos sur demande
CELINE0608:
Bonjour à tous,
Nous sommes parents de jumeaux de 7mois et aimerions partir une semaine en vacances fin juillet début aout.
Dans l'idéal, nous recherchons une maison tout équipée pour accueillir des jumeaux en bas âge! Pour alléger la voiture!! destination : Bretagne ou Pays de Loire
Si certains d'entre vous loue leur maison pour l'été ne pas hésiter à nous faire partager les liens.
Merci beaucoup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente