échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux

<< < (140/143) > >>

julia la pudiquité:
Citation de: Steph l'épicurienne le 24 Janvier 2015 à 11:43:45

Pas de soucis maison'pas en ville chambre bébés
magnifique région midi Pyrénées  avec de beaux sites touristiques
deux  babysitters ou employés  de ménage pour vous servir !!!

http://m.youtube.com/watch?v=43CxsLBIzlw   

;D proposition  a ne pas louper je pense  ;D surtout pour les deux employés de maison  ;D tu ne trouveras ça nulle part ailleurs  ::) animations garantie en prime  ;)

Tétards:
Je serais bien partante pour ce mode de fonctionnement. .
Alors nous avons une maison dans le Limousin équipée de 4 chambres dont 1 avec 2 lits bébés et 1 avec un lit evolutif pour notre fille de 2ans.
Amoureux de la nature Bonjour!  Il y a pas très loin ( en voiture) divers lac pour baignade, activités et sortie avec des enfants et bcp de promenade aussi..
Nous n'avons pas encore les dates de congés de zhom mais sûrement les 2 dernières semaine d'août.

A l'inverse nous ne sommes pas fixé pour un lieu nous aimons mer et montagne. .
Voilou

Beranger-Martin:
bonjour,
Nous sommes à Neuilly sur seine, 100 m métro ligne 1, 10 mns champs élysees.
 ok pour échanger notre maison qui a un petit jardin..à 5 mns de paris c'est pas mal !
Dodo pour 1 couple et des jumeaux ds lit à barreaux ou 2nd lit double.
idéal pour visiter Paris à moindre coût.
Possible les 3 dernières semaines de juillet. sommes ouverts à toutes propositions.
n'hésitez pas à me contacter.

Azerty:
On envisage d'emmener les enfants à disney cet été, plus évidemment Paris et peut etre astérix aussi.  Vu que ce genre de visites c'est déjà un gros budget  avec 4 ou 5 enfants, si on pouvait économiser le logement.... On est prêt à se serrer un peu (matelas gonflables par terre pour les enfants pour qq nuits c'est supportable)

Alors si qqun  avait des envies de Futuroscope en échange ( voir puy du fou, marais poitevin...) ca tomberait bien  ;)

Fabioup:
Bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que je pensais a ça et en cherchant, je vous trouve 😁
Ça fait peut etre un peu tard, tout le monde a peut être deja reservé ses vacances (nous aussi en juillet) mais je me dis qu'une semaine en août en prime, serait pas mal 😋

Alors voici ma maison, relativement grande :

4 chambres (1 avec lit double, 1 avec lit simple Cars, 2 avec lit bb), meme 5 puisque nous avons tout le rdc qui nous sert a recevoir nos familles/amis
3 sdb, 4 wc, salon, cuisine, 1 salle de jeux mais qui nous sert de dodo d'appoint pour le moment car les jujus ne font pas leurs nuits donc mon mari et moi restons a côté d'eux...
1 petit jardin avec barbecue, balancelle, maison pour enfants...

Nous sommes dans le Cantal, en plein centre d'un petit village avec tous commerces.
Visites : Grand site du Puy Mary, station du Lioran et plein d'autres choses a faire et a voir : randonnées, velorail...
En aout, beaucoup de manifestations dans le village et autour...

Voila, pas de destination en tête, nous partons 1 semaine a la mer en juillet. Mais pas trop trop loin non plus car nos ptits gars ne dorment pas trop en voiture donc route de nuit 😴

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente